Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 260zw3p

 

 [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui

Aller en bas 
+80
oo
Toutou
Addiction
jad-2
....
pinkcandy
Shadow
3MWE
menace_girl1
Phénomène
Ballerina
Pepsi
afterglow
Amande
Apostrophes
Temp
Cherish
Cassandre
Ind0 Miss
NeoCrysis
xmx
katagena
ptite_mec
Mellouh
SweetCandy
Lauure
bOdyXblOOd
jo6
Shade
Dark Lord
z-06
sarah69
Ange
melonos
Kosmos
Coffee_Chokoa
**nétouale**
Morgana
JinX
vrai
mimine
Ptite Marie
Tsuki
Chou
Silence
No one
samounou
Liloue
BlueBlood
Katia
Ezel
SkyVamps(Eva_Bathoria)
death89
Luna-Evasion
Elinore
Asilis
Rozenn
Fenryl
chris
Vie_de_***
egotrip
Strid*
Christopher
fille-tte-seule
fille-seule
Mamy_Dydy
Your Dust
Luke Cage
Imagine
kram
Féfé
Rhea
Ellouh
Dream
Boushito
immortal-angel
Caramel
sanzvillou
Ziel
Princessh
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:53

La liste du jour :

- j'ai reçu un bouquin commandé en Espagne, introuvable en France, je suis super contente (materialiste mode ON)
- une collègue de lycée avec laquelle je me suis crêpée le chignon m'a contactée, ça fait un peu bizarre, mais en tous cas ça fait plaisir
- J'ai discuté avec un ex-collègue de Mcdo, chu contente, ça faisait longtemps
- et le meilleur pour la fin, je vais recevoir ma prime pour l'emploi ... 600 euros ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:16

Mon optimisme !!!! c'est ça qui me remonte le moral ^^

- Je vais rentretr en Term dans un nouveau lycée, où je me ferrais des amis et où je ne serais pas en dépression.
- Je vais avoir mon Bac (avec mention ce serai bien ^^)
- Je vais repasser pour la 4° fois ce foutu permis à la con et je vais l'obtenir !!! Very Happy
- Du coup, je vais vendre mon scoot et acheter une voiture (une verte ou une bleu ^^. j'aurais bien pris rose car j'adore cette couleur, mais je doute qu'il en font Laughing )
- Comme j'aurais de l'argent (vu que je bosse cet été), je serais moins stréssée et pourrais me faire un peu plus plaisir. Vais ptet voyager du coup... ça me plairait bien un ptit voyage à Londres au moment de Noël ou alors 2 semaine en Espagne pour progresser en langue.
- Je vais davantage me consacrer à mes amis et passer également plus de temps avec ma best, ma tite puce que j'ai un peu abandonné cet année Neutral
- Je vais préparer ma vie de futur étudiante : savoir exactement ce que je vais faire après le Bac, faire des demandes de bourses, préparer et passer des concours de l'IFSI, commencer les recherches d'appart... que c'est excitant.

Hou je suis pleine d'espoir :lol!: c'st grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:28

Presque tout à part mon sentiment d'impuissance, et mes sous-vetements bleu qui disparaissent Shocked mais ou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:31

chris a écrit:
Presque tout à part mon sentiment d'impuissance, et mes sous-vetements bleu qui disparaissent Shocked mais ou Suspect

Chez moi les slipt bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:32

JE VAIS ENFIN REALISER MON REVE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:54

mamy_dydy a écrit:
JE VAIS ENFIN REALISER MON REVE cheers


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ELLOUH ET MAMY DYDY ENSEMBLE EN IRL

DIABOLIQUE Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:08

L'école recommence bientôt et j'aurai un truc à faire, de quoi être fière de moi aussi. J'vais voir mes amis plus souvent très bientôt, l'vont me redonner le sourire et j'pourrai peut-être l'oublier, LUI*. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:21

Je me sens mieux...
Et puis il est revenus...Mon Dieu ques que je l'aime!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:01

D'aller voir un bon nanard avec des zombies (en l'occurence, Planet Terror) avec ma soeur. Pour une fois qu'on passe du temps ensemble à faire autre chose qu'à se crier dessus Surprised


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:08

Hannnn new ip puis colo , excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:11

d etre seul cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:28

De revoir ma cousine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:06

De voir ma Ysa-Chou ce soiiiiir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:39

de voir mon tonton^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:54

Katia elle est rentrée Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:24

rhooo c'est zentil ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:52

- D'avoir pu passer une heure et demie sympa avec Katia ^^

- De me dire que j'vais pouvoir la repourrir sur MSN Very Happy (Parce que je sens qu'elle va me pourrir sur le forum Very Happy)

- et bien d'autres choses que j'ai pas forcément l'envie de raconter :p
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:17

La série de bonnes nouvelles qui me tombent sur la gueule depuis une semaine ... entre les méga primes que je vais recevoir, ma commande d'illus qui avance, les bouquins introuvables que je trouve, les annonces d'offres d'emploi qui me semblent accessibles, la possibilité d'avoir peut-être l'appartement de mes rêves, et là, appris il y a à peine un quart d'heure, un de mes rêves qui va se réaliser dans un mois ...
Je commence à croire que je subis un revers de kharma, mais dans le bon sens... 'tain, je suis en train de croire que ma vie va changer, et que tout ira mieux ... c'est grave, docteur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:21

non c'est pas grave! c'est super! contente pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:52

savoir que je vais surement pouvoir monter Orient et Tempera mes dada preferés !
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:56

Mes chats et...LUI drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:10

J'ai (enfain) reçu mon certificat de marriage Very Happy
Pour info, suis marrié depuis le 31 janvier 2007, sur une plage à Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:14

Ziel a écrit:
J'ai (enfain) reçu mon certificat de marriage Very Happy
Pour info, suis marrié depuis le 31 janvier 2007, sur une plage à Cuba.

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa genial je savais pas ca ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

super ma poule ! Smile

sinon moi heu... j'ai trouve un livre a lire ce soir ! oui c'est con mais j'angoise quand j ai pas de livre a lire le soir avant d'aller dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:19

Mes amis.
Lucille qui part dans un trip nécrophilo-gotho-gore sur msn pour me faire rire.
Avoir éviter de grouter trop violemment et m'en être "tenue" à mon bon vieux "pote" le ciseau...
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:32

Parler sur msn avec mon ex
(Ptêt que je l'aime encore Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
» [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
» Films remonte moral
» [Remonte-moral] Paroles réconfortantes
» {idée pour remonte moral }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: