Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun peu d optimisme?? NON 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un peu d optimisme?? NON

Aller en bas 
+7
Mamy_Dydy
Ellouh
Chapelier
vlad tepes
Kumar
fille-tte-seule
ArtistCC
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:22

Loin de moi l envie de vous dire que vous avez presque aucun espoir de un jour vous en sortir mais si pour une fois je me dois d etre franc, cest bien ce que je dois vous dire, désolé

après 2 semaines de desintox (pris sur mes vacances) j ai repris ma consommation habituel, ni les amis ni la famille ni l argent ne peuvent apporter une aide et l espoir est un bien joli mot inventé par l homme mais se nest qu un mot

il n y avait qu une seul facon de s en sortir c été de jamais commancer que ce soit pour toutes substances psychotropes ou l am ou la nouriture ca na pas la meme forme mais le meme fond

j aimerai vous dire acroche toi mais ca na aucun interet vivre avec est sans doute la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:26

Ce que tu dis à un sens ... Beaucoup de gens pensent comme toi quand ils ne vont pas bien ... Mais quand on est heureux on sent qu'on peut arrêter ... Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve ... Donc ce que tu as dit est juste et faux ...
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:37

je considère pas vraiement que je vais pas bien, je suis meme heureux mais je suis simplement lucide et je sais que ni moi ni vous autre n avait la capacité physique ou mental de "décrocher" de joyeusement se découper pour ne prendre que cet exemple

mais tout ca il vaudrai mieux pas le dire certains pense qu il y a encore de l espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:39

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumar




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2007

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:55

Ah, l'espoir, le courage, la volonté, la motivation...
Ce ne sont pas que des mots...
Ce sont bien plus que des concepts...
Après vous pouvez dire, penser ce que vous voulez, ça ne changera pas le fait que de nombreuses personnes s'en sortent tous les jours. Je ne connais pas les chiffres officiels, je ne sais pas s'il en existe d'ailleurs.
Mais ce qui est sûr, c'est que l'être humain a assez de ressources pour se relever et devenir qui il veut être.
Regardez ma signature, et vous comprendrez que chaque personne possède en elle les clés de la vie. Je n'ai pas de solution miracle à fournir.
Après, il faut vouloir être aidé, et personne ne peut le faire à votre place. La vie est belle, vous êtes tous jeunes, vous avez tant de choses à découvrir, à vivre. J'aimerais que vous ouvriez les yeux.

PS : ce que j'ai écris ne s'adresse pas à des personnes en particulier, que personne ne se sente visée. Je suis désolé si j'ai choqué quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:31

Bah, tu pense ce que tu veux ArtistCC, mais bon... C'est vraiment déplacé de dire ça sur ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:37

Je suis mais complètement plier de rire devant la bêtise affligeante de ce que tu viens nous dire.

Tu n'as aucune volonté tu es un faible et tu n'es pas capable d'arrêter de te drogué... c'est possible et a vrai dire moi sa me fait juste rigoler à par sa je m'en contrefous.

Mais que tu face de ton cas misérable une vérité générale cela signifie qu'il faut ajouter au tableau un nouveau trait la stupidité.

J'ai personnellement mit fin a ma poly toxicomanie (ouai c'est le nom barbant...) (je ne vous dresserais pas la liste ici cela n'y a aucunement sa place) sans entrer en cure de desintoxe.
En contrepartie je me suis mit à l'am (bien que personnellement je pense que même si j'avais continué à me shoot ou bien si je n'avais pas commencé, je me serais am a ce moment la mais c'est une autre histoire).

Donc oui l'espérer est stupide car l'espoir n'existe pas...
Il faut vouloir arrêter pour pouvoir.

Si tu es pas capable d'arrêter désolé pour toi... en faite nan je m'en fou de toi...

(Dit dit tu fais ou une cure de désintoxe en 2 semaine j'ai pas cette adresse :s majoritairement il prévoit un mois sans compter les prolongations... après sa dépend à quoi tu t'éclate mais bon... si tu me sors que tu es accro au shit je n'ai pas de solution pour toi a par te dire... LOL va te pendre.)

Je vous dit pas accrochez vous je m'en fou de vous je tien juste a vous dire qu'avec de la volonté on réussi (après faut avoir envie de réussir moi j'ai aucune envie d'arrêter de m'am donc même si on me foutait en HP sa servirait a rien ^_^ quoique en faite si j'arrêterais de vous emmerdez Wink)

[Edit] : tu mollis Vlad...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:41

MDR totalement d'accord avec Chap

Ton message n'a pas lieu d'être dans un forum d'entraide comme celui-ci.

Si tu pense réellement ca , t'as rien à faire ici . =)
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:18

Chapellier a écrit:
[Edit] : tu mollis Vlad...

J'ai du sommeil à rattraper euh! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:42

je pense qu un peu de lucidité est plutot necessaire parce que oui il y a des gens qui s en sorte et il y a meme des gens qui deviennent des stars a hollywood mais ce sont pas vraiement la majorité

un forum d entraide ne veut pas dire qu il faut montrer qu une partie de la vie toute rose pour faire croire que tout le monde a sa chance y a la la pub pour ca et y sont nettement plus douée

bon ensuite cest peux etre vrai que qu avant j ai un peu manqué de "foi" (mais malgré ce que je pense je ne suis pas parfait c est vrai) veuyiez excuser cet instant de faiblesse que je m opsitine a défendre ( par simple esprit de contradiction) la je me suis égarer j ai eu un premier jour de semaine difficile

P.S: 2 semaines de cure cest peut etre un peu juste mais moi contrairement à la majorité des gens de ce forum ait un vrai travail qui ne me permet pas de m appsenter 3 mois pour un simple problème de consommation peut etre abusive (mais le mot est fort) qui est presque considéré par la société comme normal dans son culte de la performance
(et non ce nest pas du shit je n ai plus 12ans)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:04

ArtistCC a écrit:
un forum d entraide ne veut pas dire qu il faut montrer qu une partie de la vie toute rose pour faire croire que tout le monde a sa chance

Le but d'un forum d'entraide c'est de rassurer, d'aider, d'écouter, de reconforter les gens, de leur donner des conseils dans leurs problèmes. On ne montre pas que la vie est rose car si tu parcours correctement ce forum, les gens sont majoritairement plus malheureux qu'heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:12

Oulaaa lucidité... quel bien grand mots...
Lucide par rapport à quoi? A ce que la vie est merdique? suis déjà au courant merci Smile
A ce que la drogue c'est dur à arrêter? Suis déjà au courant aussi.

Tien toi tu considère qu'une partie de la vie est rose? Désolé moi pas.
T'as vue y a truc ou je suis plus pessimiste que toi est ce que sa veux dire que je suis plus lucide?
Pour la pub désolé suis pas au courant je regarde pas la télé...

Bravo tu as 21ans et un boulots...
Et oui contrairement a la majorité du forum...
En excluant les mineurs... sur ceux qui reste qui on pas de job a ton avis il donnerait quoi pour en avoir un?

Dommage t'as un boulot qui t'empêche de stopper l'alcool... dommage y en a qu'en on pas ce qui les fait ne pas PENSER à stopper leur drogue.

Dit moi tu pense vraiment que j'ai arrêté les cours pour stopper la drogue? nan j'ai continué à aller en cours à faire semblant que tout allait bien personne c'est rendu compte de rien... Ouai je sais, je suis unique ouai je sais, je mérite l'admiration de tous, en réalité je ne suis plus humain je suis un surhomme.
Mais chut fallait pas le dire maintenant je vais être obligé de lancé mon culte de la personne plutôt que prévue et y a encore des gens qui me considèrent comme un simple être humain... tu veux bien leurs dire a quel point je suis exceptionnel?

Dit moi pendant ta cure tu as croisé quelqu'un qui était en sevrage pour un opiacé?
Attention je ne minimise pas ton problème... je dis juste que toi il est juste dans la tête... ce qui n'est pas forcement plus simple...
Simple question de volonté... et non pas de foi... (quoique si tu veux avoir foi en moi sa me dérange pas tu ne seras que mon 3eme adorateur ^_^ bien que sa soit peu être mal partie...)

Je t'en veux pas de ne pas être parfait c'est la caractéristique du genre humain.
Je t'en veux de dire des conneries après avoir fait des généralités.
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:40

mmm tu n a pas l air de beaucoup m apprécié j adore ca, je serai bien un de tes adorateurs (bien que tu ne regarde pas la télé qui est l une des bases de notre génération)

oh ta vie n a surement pas ete facile je suis désolé pour toi, moi ca n a pas été mon cas, je crois pas qu on puisse se comprendre. Pour moi lucidité ne va pas avec pessimisme loin de la, bravo tu a compris tout seul que la vie nest pas facile mais moi je me suis simplement permis de le rappeler a tous le monde par pur souci d égalité de traitement ayant tous droit à une information clair et uniforme (sachant que tous n ont pas ma lucidité)

il est eventuellement possible que cette discution ne mène pas a grand chose aussi je ne vois pas l utilité de la continué et je te remercie chapellier pour tes réponses des plus ironiques
(et j espere sincerement que tous un jours trouvrai un travail qui vous plais, non ca n a aucune importance)

(encore loin de moi l envie de dicerter sur un sujet qui n a reelement aucun interet mais je n ai pas de problème avec l alcool mais plutot avec la C et non je n ai jamais rencontrai qqu un qui était en sevrage pour un opiacé la drogue des losers a trop mauvaise réputation et je fais trop attention a mon image, la superficialité est mon dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:10

Je suis désolé actuellement je suis trop fatigué pour pouvoir avoir une reponse la hauteur de la tienne.
Et je suis sur que tu merite que notre discution continue a être... de haut niveau et e se retrouve pas reduite a une bête bagare d'opinion ^_^
J'y reflechit pour demmain soir Smile

[EDITE] : Je ne te connais pas donc je ne peu pas ne pas t'apprécié...
Par contre, je n'ai pas aimé ton post c'est vrai.

Tu as raison ma vie n'a pas été facile mais elle m'a toujours plu ^_^
Et puis qu'est ce qu'une vie facile? Je n'ai jamais été en manque matérielle, j'ai été bien éduqué, bien encadré, j'ai pas vraiment de quoi me plaindre (enfin de quoi me plaindre de mes parents ^_^).

Je n'ai rien contre le faite que tu rappelle une vérité possible, c'est la manière dont tu le fais.
Tu pose une affirmation comme ça, un tuc énorme au regard de tous, tellement gros qu'il est simplisme de ne pas le regardé.
Imagine que je n'aurais pas répondu à ton post que se serait-il passé à ton avis? Si on ne s'était pas joyeusement engueuler?

N'essaye pas d'assommer les gens avec des vérités non démontrées, fait de petites incitations vers le bon chemin s’ils ne trouvent pas la vérité eux même elle ne leurs sert à rien...

Opiacé drogue des loosers... Je suis d'accord la majorité des opiacés sont des drogues de junky à la rue.
Mais il y a aussi de nombreux opiacé bien plus... classe et distingué que la C.
Basiquement l'opium qui est maintenant une des drogues les plus difficiles à trouver.
Enfin bref... c'est pas pasqu'une drogue est une drogue de riches que ceux qui en consomment sont pas autant des loosers que les shooté qui se promène dans la rue et qui sont près a tué pour leur dose.

D'ailleurs au bout de combien de temps de manque tu es près a allez acheter ta dose au dealer du coin de la rue?


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:38

Il vous serait possible de vous calmer un peu? Merci bien.

ArtistCC> Je ne vois pas l'intérêt de venir sur un forum d'entraide pour dire qu'il n'y a pas d'espoire. Vraiment, tu cherches quoi là? A moins que ce soit un appel à l'aide? Besoin d'un coup de pied au cul?

Sinon, si tu as un réel désir de t'en sortir, ce n'est pas un travail qui t'en empêchera (oui, j'ai un "vrai" travail, j'ai un loyer et tout ce qui va avec et je sais que c'est pas facile). De plus, ta vie et ta santé sont bien plus important que ton travail. Il y a toujours moyen de trouver quand on cherche vraiment de l'aide.

Alors garde tes fausses raisons pour toi. Et dis la vérité : Tu n'as pas envi de faire les efforts qu'il faut pour t'en sortir, parce que ça fait trop mal et que c'est trop dur.

Je crois que tu as une vision des choses biaiser en ce moment.

ArtistCC a écrit:
(bien que tu ne regarde pas la télé qui est l une des bases de notre génération)

Je ne dirais qu'une chose de plus : Notre génération est mal partie (et toi aussi) si sa base est la télévison. Évite de t'en venter.
Revenir en haut Aller en bas
kram

kram


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : ville morte( 21)
Date d'inscription : 01/08/2007

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:50

pathétique!! on comprends tout de suite koment l'etre humain en viens a faire de si grandes choses§§ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 4:37

J'arrive après l'orage.

Je n'ai qu'une petite chose à te dire :

Achète toi un CERVEAU.

J'avoue que j'ai le bouton "bannir" qui me chatouille, là...

Parce que des crétins qui viennent poster des trucs sans intérêt, truffés des fautes d'orthographe, chiants comme la pluie et parfaitement contraires à l'esprit d'entraide du forum, on n'en a réellement pas besoin.

Ensuite.. Pour ce qui est du chapitre "travail qui te plait", je me permets (parce que ça m'amuse), de te faire remarquer que tu as merdé quelque part dans ton mytho...

ArtistCC a écrit:
bonjour, je suis chimiste j ai été engagé y a deux mois dans une société de biotech.
(dixit toi dans ta présentation, 26 octobre)

puis tu dis, le 7 mai...

ArtistCC a écrit:

non sinon moi ca va presque bien, je trouvai ma vie presque un peu trop quelconque ( un suisse qui va travaillé dans une banque ca fait tellement cliché)

Donc..

Dans l'ordre de priorité :

- Arrete de mythoner.
- Utilise ton cerveau.
- Apprends à écrire.

Et seulement ensuite, reviens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:38

Caramel Holmes, l'arrière petite fille du légendaire detective de Baker Street.
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:09

moi, un cerveau! Ah ah ah. Vous êtes trop drôle sur ce forum. L’esprit d’entraide, je n’ai jamais trop été fan de ce type de "groupe" sans réel motif, sans but et sans moyens (mais bon vu que j’y étais déjà inscrit autant en profiter) et il n’y pas de code déontologique de l’esprit d’entraide non plus, ne sois pas aussi à cheval sur les principes.

Mon affirmation (tout à fait exacte et qui n’est pas je le rappelle une généralité) qui je crois tout à fait à sa place vue le titre de la rubrique et s il est simpliste de le comprendre c est pour m’assurer un maximum d’audience (non je rigole c’est pas que pour ça)

Je pensai pas que ma vie professionnelle t’intéresse à ce point mais comme vraiment tu m’y oblige (parler de moi, c’est ce que je préfère) : oui j étais chimiste (enfin pas tout à fait, j ai arrêté en dernière année de bachelor) dans un labo qui c’est fait racheter par un fond d’investissement qui m’a ensuite engagé (c’est aussi vrai que je ne suis pas tout à fait banquier mais pour les néophytes que vous êtes dans la finance banquier d’affaire est sans doute plus clair que junior equity swaps analyst)

P.S: Pour chapellier, je n attend pas d’être en manque pour acheter ma prochaine dose c’est ça être prévoyant et la C n’est pas une drogue de riches, simplement une drogue utilisable en soirée comme au boulot tout en restant qqu un de normal (en un peu meilleurs), le contraire du trop stéréotypé junkie.

ah et désolé pour l’orthographe, je ferai un effort

Inutile de m'insulter de mytho (même si c'est vrai que je suis un bon menteur) ou de crétin, sela n'apporte rien dans un conversation
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:15

ArtistCC a écrit:
L’esprit d’entraide, je n’ai jamais trop été fan de ce type de "groupe" sans réel motif, sans but et sans moyens (mais bon vu que j’y étais déjà inscrit autant en profiter) et il n’y pas de code déontologique de l’esprit d’entraide non plus, ne sois pas aussi à cheval sur les principes.



Si tu as un problème avec l'esprit d'entraide, j'ai une solution simple à ton problème : ne te connecte pas.

^^

Après.. sincèrement je pense que tu as ta dose de merdes. Et, meme si tu joues au gros con (avec un certain talent, j'avoue), faut quand même croire que tu attends une aide, un soutien, ou qqch du genre, de ce forum.

Alors explique :

Tu attends quoi du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:48

Je pense même que, sans me vanter, c’est un talent où j’excelle

Un peu de sérieux 2 minutes, pourquoi viens-je sur ce forum ? Sans doute parce que comme la plupart d’entre vous j’adore parler de moi mais pas trop de mes problèmes avec le reste du monde, alors qu’ici je sais que ça ne sortira pas de ce forum (où je pense pas que l’on me connaisse). Optimiste dans la vraie vie (obligation d’intégration), pessimiste sur internet où l’image que je renvoie n’a aucune importance.

Satisfait de ma réponse qui est le fruit de longue heure d’une profonde réflexion sur moi-même, d’un combat contre mon moi intérieur et … Ok j’en fait trop

Conclusion : désolé que mon post est si durement touché certains d’entre vous, mais je n’avais pas pour but de me faire des amis en vous réconfortant et vous disant ce que vous voulez entendre : vous vous en’sortirez tous bientôt et vous vous marierez et aurez beaucoup d’enfants. (Oh ce n’est pas de ma faute si ce cliché qui doit au moins dater de notre préhistoire est toujours un des symboles du bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:52

Citation :
vous vous en’sortirez tous bientôt et vous vous marierez et aurez beaucoup d’enfants.

Ben je me sens pas concerné. Mais merci quand même.

Mais si tu veux encore te vider, préviens qu'il faut pas qu'on prenne ça pour nous. Sinon t'es sure que tout le monde va encore te tomber dessus.
En plus, plus on est gentils, plus ça fait grandir Chapelier. Et plus il sera... normal, avec toi.

Attention à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:01

ouai t'a peux être raison, je l'ai pas fait avec beaucoup de tact (mais l'a s'était tellement plus drôle, sa détend)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:06

Sur ce . je suis tout a fait d'accord avec toi aucun interet de ce vidé si on peu choqué, enervé, faire enragé personne...

Sinon Bienvenue ici ^_^ il y a moyen qu'on s'amuse un peu.

A par contre mais désolé je e compte pas "être heureux" je veux reussir mon suicide afin d'en faire le point culminant de ma vie.
Ce que d'ailleur tous le monde devrait faire de sa mort... après tout c'est le but de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:22

Y a toujours moyen de s’amuser (c’est encore plus drôle quand c’est au détriment de qqu un et oui il faut toujours un persécuté mais pour le bien de tous, ou de moi)

plutôt que le but je dirai la finalité de la vie sinon le point de vue intéressant bien que la majorité des suicides ne soit pas spectaculaire (la mort est un art où comme souvent en peinture l’artiste doit mourir pour la gloire de son œuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d optimisme?? NON Empty
MessageSujet: Re: un peu d optimisme?? NON   un peu d optimisme?? NON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d optimisme?? NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: