Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionet voilà... 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et voilà...

Aller en bas 
+4
kevain666
esprizée
kram
coeur-atrophié
8 participants
AuteurMessage
coeur-atrophié

coeur-atrophié


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:19

Bonjour
Il y a longtemps que j'étais pas venue sur le forum.
J'avais arrêté 3 semaines au mois de juillet car en bossant avec les petits en centre aéré cela m'avait permis d'oublier. Mais depuis que j'ai fini le centre j'ai repris surtout quand je me suis retrouvée seule à la maison (parents partis en vac avec ma soeur) même si j'ai vu une amie cela ne m'a pas empêché de me sentir seule puis après j'ai réussi a tenir quelque jour sans le re faire mais là depui deux jours c'est horrible. J'ai qu'un envie de me retrouver seule pour le faire et je l'ai fait malheureusement.
Rien que d'en parler me donne l'envie de pleurer, je suis trellement nulle de pas réussir a arrêter cette chose.
désolée j'ai blablaté mais j'avais besoin de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
kram

kram


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : ville morte( 21)
Date d'inscription : 01/08/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:28

je comprends tout a fait ce ke tu ressens...c pareil pour moi en ce moment jpeu pas résisté...bon jvais essayé de me changé les idées mais jkrois ke c peine perdu...
et tu sais t pas nulle ,pas plus ke nous ki galerons avec cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
esprizée




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: n   et voilà... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:34

nan t la pour en parler Smile comme nous tous d'ailleurs! en fait c koi le probleme? tu te sens seule ok. mai ke te fodrait il pour ne plus y penser? par ex moi mon copain, enfin mon ex, ma bcp aidé dan ce sens la, il a remarqué mes blessures dès le premier jour, bien sur je raconté des conneries je mentais sur ce ki marivai. et kan lamour s'est installé, je me suis de plus en plus confiée a lui, il m'écoutait, ne me comprenais pas toujours bien sur, mai comme je aimais, il me faisait promettre chaque jour ke je ne me ferai pa de mal, et que si ce né pa pour moi, alor pour lui. au début bien sur je ny croyais pas mai ensuite g pris labitude, sn amour ma bocoup aidée, jai pu arreter pendant un bon moment..
ne tkt pas on est la pour en parler se réconforter kan sa va pa et bien sur s'entraider!
jaten de t news calin
Revenir en haut Aller en bas
coeur-atrophié

coeur-atrophié


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:36

Moi c'est impossible même en me changeant les idées j'ai toujours l'envie et dès que je fais une pause et ben je le fais. j'ai essaye de m'occuper les mains en faisant des bracelets brésiliens mais je suis plus patiente comme avant docn j'en fais 30s et j'arrête... Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:41

Bon je suis pas doué pour parler de choses comme ca, mais bon je tien quand-même à te dire que j'ai lu et que je suis la...
Donc deja, non tu n'est pas nule, tu n'est pas la seule dans ce cas la, c'est un grand combat, et tu y arriveras à force de perseverance etc.
Sinon, essay de retrouvé un travail plaisant, enfin bon je dit ca, mais tu as peut-être deja essayer... en tout cas je suis la. Bref, bon courage pour la suite. Et ne désépere pas, bats toi !

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
kram

kram


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : ville morte( 21)
Date d'inscription : 01/08/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:46

tu sais koi? moi c pareil...kan jen ai envie fo ke jle fasse dans l'heure ki suit et rien npourra détourné mon attention...et je sais meme a l'avance ou jvais lfaire,et la taille (meme si ça c aléatoire vu ke jlache ma rage bah c plu ou moins profon mais jsai a peu près..)
jai bokou dmal a lutté kontre ces pulsions surtou en ce moment kar je hais lmois d'aout..je sais pas comment t'aider si ce n'est te dire ke t pas seul...jsert a rien mais j'essai..
faut serrer les dents quitte a se péter la machoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeur-atrophié

coeur-atrophié


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:03

kram ne dis pas que tu sers à rien ce n'est pas vrai! C'est clair que se retenir c'est impossible même la nuit je me réveille pour le faire ça devient grave quand même!

kevain666 je ne peux pas rechercher un boulot car je renprends les cours le 24 aout donc impossible puis la rentrée dans le 1er et 2nd degré est déja faite depuis mardi.
Revenir en haut Aller en bas
esprizée




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: re   et voilà... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:17

di toi ke tu peu yarriver di toi je vai fer un effort sur moi meme et ne cède pas, pleures a fond sil le faut defoule toi sur ce ke tu veux mai ne le fais pas, tu sais ce né kune crise, et ki se calmera to ou tard et une fois kelle sra passée, tu sera cntente...
c comme sa kil faut essayer davancer
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:07

Sort, bouge....va faire la fête.
N'attend pas d'être seul...oui c'est dur parce que t'en a envie...mais ça serait bien que petit à petit tu fasses autre chose...
Je te dit pas non plus d'arrêter la maintenant tout de suite...mais petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-atrophié

coeur-atrophié


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:45

Je n'arrive plus à pleurer. Pour sortir c'est chaud car j'abite prèsde la ville mais il n'y a rienà faire là bas puis j'ai pas d'ami là où j'habite donc obligée de rester chez moi je vais sortir seule ça déprime tout autant. là ça fait 4jours que j'ai rien faitpourtant j'ai la lame pas loin de moi mais je me calme en donnant des coups de poings dans le mur en espérant qe je me pete pas la main un jour...
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:44

Bon je sais que logiquement on a pas le droit de donner des idées pour se mutiler mais quand je vois que tu frappe les murs je trouve ça un peu effrayant d'en arriver
prend un elastique tu risqueras pas de te casser quelque chose
en tout cas c'est genial que tu es laissé un peu ta lame de coté
surtout continu
tu finiras par te debarasser de tout ça !!!
courage
Revenir en haut Aller en bas
coeur-atrophié

coeur-atrophié


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:35

Un élastique ne fait pas assez mal. Mais c'est bon je fais attention puis au pire si je me fais mal j'ai une amie médecin donc je pourrais passer par elle sans qu'elle dise quelque chose à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:44

Bah là n'est pas la question... Les doigts pétés, c'est chiant, ca fait mal, ca guérit mal, ça repète facilement, etc. Et ça tire même une fois que c'est gueri. Sans parler de l'arthrose presque à coup sûr dans les mains quand tu auras 40 ans...

Et même sans te casser de doigts... Se cogner dans les murs n'est pas innocent. Je me suis fait des tendinites dans les doigts et les poignets, à une époque où j'abusais un peu trop de la boxe avec les murs... J'avais les mains bleues en continu. Bonjour la discrétion.

Sincèrement, c'est pas une bonne idée...

Si tu as besoin d'avoir mal un bon coup, serre un glaçon dans ta main. La douleur du froid sur la peau est assez violente, aussi.
Ou croque un piment... Ou boit du tabasco.. Ou qqch de fort du même genre. Niveau douleur et sensations fortes, ça se pose là, aussi...

Mais évite les poings dans les murs, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
coeur-atrophié

coeur-atrophié


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 4:39

oui je sais que c'est pas top mais bon ça calme...
Trop trop contente hier soir j'ai fais une crise comme je n'avais jamais fait et j'ai tenu pas de coupure et pas de coup de poing dans le mur, juste beaucoup de larme.Pour pouvoir extérioriser totu ce que j'avais accumulé depuis des mois voir même des années. Même si cela n'a fait que du bien sur le moment car là j'en ai encore plein sur le coeur je suis fiert de moi (dsl je me lace des fleurs lol) Je sais pas comment j'ai fait heureusement qu'il y avait une amie sur msn à qui je peux parler.
Enifn bref peut être le début d'une fin de connerie, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 4:42

C'est très bien que tu n'as rien fait.
C'est très bien que tu as réussi à pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeur-atrophié

coeur-atrophié


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:14

ET voilà j'ai recommencé aprce que j'ai encore fait une crise à cause de mes vieux... Enfin bon demain ça ira mieux j'espère.
Pfff pourquoi cette lame est tout le temps au bon endroit? elle peut pas partir rn vacance un peu? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:25

coeur-atrophié a écrit:
ET voilà j'ai recommencé aprce que j'ai encore fait une crise à cause de mes vieux... Enfin bon demain ça ira mieux j'espère.
Pfff pourquoi cette lame est tout le temps au bon endroit? elle peut pas partir rn vacance un peu? lol
Elle est au bon endroit, parce que tu la laisses au bon endroit. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:09

Le meilleur moyen serait de la jeter...
mais je le sais bien : c'est dur
alors au moins cache la quelque part
tu sauras quelle est la mais tu sauras aussi que si tu la cache c'est pour ne pas l'utiliser
ça peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voilà... Empty
MessageSujet: Re: et voilà...   et voilà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: