Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'en ai marre de la nourriture!!!! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'en ai marre de la nourriture!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'en ai marre de la nourriture!!!! Empty
MessageSujet: j'en ai marre de la nourriture!!!!   j'en ai marre de la nourriture!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:03

Moi et une amie, on se trouve trop grosse, pas assez bien koi!
On a décidé de plus manger à midi, mai c'est pa facile!! kan on a été abitué à manger matin, midi et soir, c'est dur d'arrêter un repas! Mai bon, on se soutien mutuellemen: elle, elle y arrive, mai moi je crake toujour Crying or Very sad j'aimerai bien y arriver comme ca ca prouverai a moi-meme ke je peu y arriver! ke je peu réussir ce que j'entrepren!!

Elle va m'aider, elle me l'a dit. Et j'ai vraiment envie d'y arriver même si c'est mauvais pour le corps de sauter un repas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre de la nourriture!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la nourriture!!!!   j'en ai marre de la nourriture!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:08

ne commence pas quelque chose comme ça!!
il exite d'autre maniere intelligente pour perdre du poids.
avec ce "regime" la, vous risquer plus de prendre du poids que d'en perdre.. votre corps va stocker c'que vs manger car il va savoir qu'il va rien avoir a manger le midi. et puis vous risquer de craquer a des moments, dc vous mangerez plus, et vous priver n'aura servie a rien.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'en ai marre de la nourriture!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la nourriture!!!!   j'en ai marre de la nourriture!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:15

Sa meilleure amie lui a di ke c'étai mauvai de faire ca, k'elle pouvai tomber malade. mai elle a kan meme réussi a perdre 10kilos!! alor si elle elle y arrive, pourkoi pas moi??
j'ai déjà réussi un jour, un mardi et le mercredi: craquage!!!!!!!!!! j'ai vraimen envie de réussir, mai pendan les vacances c'est impossible! ma mère le verrai et je veu pas k'elle le sache!!
j'ai vraimen envie de réussir a perdre du poid et y fau ke j'arrive a réussir ce régime la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre de la nourriture!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la nourriture!!!!   j'en ai marre de la nourriture!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:19

peut etre que si tu en parlais a ta mere, elle pourrais t'aider a faire un regime, plus intelligent, qui risque moins pour ta santé.
partir comme ça, a s'enlever un repas, je sais pas si tu te rends compte du desequilibre que ça fait! inconsciemment, ça te change tes reperes, et te fais prendre de mauvaise habitudes alimentaires, et après, reprendre uen alimentation normale sera extremement dfficile.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'en ai marre de la nourriture!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la nourriture!!!!   j'en ai marre de la nourriture!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:28

en parler a ma mère, c'est la dernière chose que je ferai!!! elle, o lieu de m'aider a maigrir, elle me dirai de manger. elle rale déjà parce que je dîne jamai le dimanche! alor lui demander a m'aider a maigrir: SURTOUT PAS!!!!

et pui, ca fai pa un tro gro désiquillibre, fin, y me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre de la nourriture!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la nourriture!!!!   j'en ai marre de la nourriture!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:35

hum hum..bah si qd mm ^^
je suppose que tu ne mange pas a 4heures.. dc ça te fais, du maitn jusqu'au soir sans rien dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'en ai marre de la nourriture!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la nourriture!!!!   j'en ai marre de la nourriture!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:12

Ben non, je mange pas a 4h; j'ai jamais mangé a 4h et avan je déjeunai jamais!!

maintenan j'essaye de déjeuner et de juste souper. et si j'ai un petit creux, je boi du neskwik Razz ou je mange une pomme. c'est pas gra et c'est bon pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
ptilue

ptilue


Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2006

j'en ai marre de la nourriture!!!! Empty
MessageSujet: RE:   j'en ai marre de la nourriture!!!! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:10

un(e) diététicien(e)? pour les troubles alimentaires
planning familial? pour ne pas que tes parents soient au courant
néanmoins je suis d'accord avec misery, le fait que ta mère ne soit pas au courant peut nuire a ton régime, car elle ne risque pas d'adapter son menu pale
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'en ai marre de la nourriture!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la nourriture!!!!   j'en ai marre de la nourriture!!!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:10

une diéticienne?? y en a une dan mon village et j'oserai suremen pa y aller!!
Un planning familial? pourkoi pa, je peu toujour aller me renseigner sur internet!!
toute facon, que ma mère n'adapte pa ses repas, c'est pas grave!! une amie a moi a fai ca: elle mangeai o matin, rien a midi et un ptit peu o souper et elle mangeai une pome en rentran de l'école! résultat de ca: elle a perdu 10 kilos!! mon rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre de la nourriture!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la nourriture!!!!   j'en ai marre de la nourriture!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre de la nourriture!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dégoût de la nourriture
» [Petite réflexion] Rapport sain avec la nourriture ?
» Marre! Marre!! Marre!!!
» Marre
» Marre !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: