Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon meilleur ami... 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon meilleur ami...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

mon meilleur ami... Empty
MessageSujet: mon meilleur ami...   mon meilleur ami... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:44

je reviens ici suite à une trèèèèès longue absence...

Je viens pour vous demander un peu d'aide...

Je m'inquiète pour mon meilleur ami... Un pote que je connais depuis le berceau... Il a maintenant une copine, ça a été très compliqué puisqu'avant qu'ils soient vraiment ensemble, sa meuf sortait avec lui et un autre en même temps... Histoire très complexe !
Aujourd'hui il a été très mal... Et ce soir lorsqu'il s'est connecté... J'ai vu son bras ensanglanté... Il n'a pas essayé de se cacher, rien... Il l'a même dit à d'autres copines à nous deux... Ca me parait bizare le fait qu'il le crie sur tous les toits alors qu'il ne veut pas que sa meuf le sache...

Il m'a promis que ça ne recommencera jamais... mais j'ai peur pour lui... Aidez-moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mon meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami...   mon meilleur ami... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:15

Franchement.. je trouve que ca sent le "chantage affectif".. Je ne suis pas si sure que ça qu'il ne veuille VRAIMENT pas que sa copine le sache..

J'ai un peu l'impression que y a du "regarde ce que tu me fais faire", dans le fait d'afficher son bras viandé.

Franchement je ne m'en ferais pas trop à ta place..

Explique lui cash les dangers, le fait que ca devient vite une sale habitude, etc.. Après.. tu ne peux pas faire bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

mon meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami...   mon meilleur ami... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:33

Mais je trouvais bizare ! A la cam, ses "marques" faisaient un peu faux et tout... On aurait dit tout de même de l'encre... Je sais pas de trop, je lui ai dit il me fait : "Attends" Il va chercher un tissu, il s'essuie et me dit "Tu vas voir le sang va recouler" Et là en fait j'ai zappé et j'ai pas fait gaffe de surveiller... Une copine m'a dit qu'elle avait vu de près et que c'était pas des mythos mais je sais pas trop... Pour l'histoire de sa copine, j'ai l'impression aussi qu'il veut qu'on le dise à sa copine ! Mais en fait il veut pas parce qu'elle aussi s'est am pendant un certain temps (il parait) !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mon meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami...   mon meilleur ami... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:52

En même temps.. peu importe.

Mytho ou "coupure pour se faire remarquer"... Il ne s'est pas mis en danger. Au pire, il s'est fait une zoulie coupure.

Mais vu son attitude sur ce coup là, je pense qu'il avait juste besoin d'un peu d'attention.. Ou que vous fassiez culpabiliser sa copine en lui disant ce qu'il a fait "à cause d'elle".
Clairement le "tu vas voir, le sang va recouler", c'est euh.. ridicule, je trouve.

C'est vraiment "eh eh eh regarde eh eh j'ai une coupure, eh, t'as vu regardeuh !". Et c'est franchement moyen comme attitude je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

mon meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami...   mon meilleur ami... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:54

Caramel a écrit:

Mytho ou "coupure pour se faire remarquer"... Il ne s'est pas mis en danger. Au pire, il s'est fait une zoulie coupure.

Il en avait pas qu'une ! mdr ! C'est ça qui m'a paru étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

mon meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami...   mon meilleur ami... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 2:50

lavieazero a écrit:

Il en avait pas qu'une ! mdr ! C'est ça qui m'a paru étrange !

Qu'est-ce qui t'a fait bizarre? Qu'il y en avait plus que une?

Euh je comprend pas, peut-être parce que moi j'en fait jamais juste une...
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

mon meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami...   mon meilleur ami... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 4:24

Non c'est pas le fait d'en avoir un certain nombre... C'est le fait que c'était trop parfait... je sais pas ça me paraissait louche ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon meilleur ami... Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami...   mon meilleur ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon meilleur ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: