Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste deux tites questions... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 juste deux tites questions...

Aller en bas 
+5
BlueBlood
Ziel
Boushito
Féfé
Elle*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:30

quelques autres exemples, tiens, en complément :

tes muscles s'atrophient => c'est génial tu auras mal au dos continuellement

tu auras des problemes de circultation du sang => rester dans la même position quelques heures sera un calvaire pour tes jambes, magnifique !

carences => mauvaise humeur. Génial. Quand tu auras le plus besoin de remonter la pente, t'auras pas l'humeur pour.

Bref. Vaut mieux pas tenter le coup. Et se bouger avant que tu découvres des maladies que tu ne connaissais même pas !
En plus y'a plein de gens pour t'aider ici, alors te laisse pas décourager !

Franchement, si tu prends conscience que ne pas perdre de poids est important, t'auras fait un grand pas en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:51

Amaigrissement important
État dépressif
aménorrhée (disparition des règles mensuelles)
ostéoporose (fragilité excessive des os)
perte de masse musculaire
Fragilité du coeur
défenses immunitaires s’amoindrissent, avec un risque accru d’infection
Manque de vitamines qui cause la perte de cheveux
Toute sorte de carences entrainant toute sorte de maladies
Crampes d'estomac et d'intestins horriblement douloureuses
Déchaussement des dents
Mauvais circulation sanguine
Sensation de toujours avoir froid
Avoir mal tout le temps
Avoir des échymoses parce que tes jambes se sont toucher quand tu dormais
Être toujours épuisée
Coma
Mort


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:53

Ziel est aller plus loin que nous, c'est deja un peu plus "touchant"
maintenant tu sais ce que tu dois faire (ou surtout ne pas faire)
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:24

j'etait très loin de savoir tout ca... pour moi on risquait juste de tomber dans les pommes par manque de sucre... Bon en s'mom j'peut pas trop manger ou alors ca me prend vraiment des heures mais bon va faloir j'fasse attention a pas tomber la dedans... merci de m'avoir repondu... un peu brusquement p-e mais ca fait reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:28

Desolee si c'était un peu trop "choquant" mais tu ne pouvais pas rester sans savoir
en tout cas je t'envoi tout mon soutien et plein de courage
*calin* calin
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:28

J'pense que c'était le but de la réponse brusque. J'aurais fait la même si j'étais arrivé plus tôt Wink

Si tu veux parler de ça avec moi (Ouais j'ai eu des tca même si ca se voit pas sur ma ligne :p), tu sais où me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:48

Ziel a écrit:
défenses immunitaires s’amoindrissent, avec un risque accru d’infection

J'avais oublié ça. Connu, plus envie de connaitre.
C'est fatiguant d'être sous antibiotiques bouffeurs de bide, d'avoir des trucs hideux sur le visage, quand on est déjà déprimé...

Désolé si on a été choquant... mais on veut que tu tombes pas la dedans. On veut que tu t'en sortes, et que tu saches où ça peut mener, tout ça.

Prends soin de toi le plus possible calins
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:50

La vérité est souvent choquante.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:09

Sincèrement, tu n'es pas claire, miss.

Tu ne manges pas parce que tu n'as pas faim ?
Ou tu ne manges pas parce que tu t'es fixée un poids à atteindre ?

J'ai un doute, là comme ça, à te lire.

Bon.. Après.. Je vois aussi que tu viens de te faire enlever des dents de sagesse.
J'avais perdu qqch comme 7 kg en une semaine après ce truc là. Parce que manger était juste une putain de corvée, et que les yogourts, ça va bien 5 minutes, mais c'est vite lassant.
Si c'est ça qui te pousse à ne pas manger (et rien d'autre, donc pas une volonté de perdre du poids), ça ne m'inquiète pas trop.
En plus c'est assez normal que tu n'aies pas faim. Si tu viens de te faire enlever les dents de sagesses, je parie pas mal que tu as des antidouleurs ou anti-inflammatoires à prendre. Ces machins là ruinent pas mal l'estomac, et coupent l'appétit, par conséquent.
(par contre, si tu as des antidouleurs à prendre, force toi à manger un petit truc juste après ou juste avant. Les prendre à jeun ruine encore plus le bide...)

Si ça fait quelques jours que tu ne manges plus à cause de tes dents, c'est aussi assez normal que tu aies moins d'appétit : l'estomac s'habitue très vite à la privation de bouffe, et se "rétrécit". Ce qui fait que tu as plus vite la sensation d'avoir l'estomac plein.

Sinon.. si derrière tout ça il y a une volonté de perdre du poids, ou de te faire du mal en te privant de bouffe.. là oui, fais spécialement gaffe à ne pas tomber dans les TCA...
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:24

cara : j'avait ce problème avant l'operation la preuve mon premier post date de 2mois... mais il etait bcp moin grave j'avais pas faim et j'avais faim qd je mangeait mais je mangeait qd mm assez j'ai du perdre 1kg en juillet c'qui n'est pas "anormal". mais depuis quelques temps je n'ai plus faim du tout genre depuis le debut du moi mais je mangeait "normalement" 'fin j'perdait aps autant quoi >< jusqu'a mon operation ou depuis comme toi les yaourt cava bien 5min pis j'ai aut' chose a foutre que passer ma journée sur un yaourt c'est surtout ca... mais dans cette histoire de "pu faim" y'a la vieille [plus comunement appelé ma mère] qui repette bcp que ca serait bien si j'perdait du poid donc bon on se fixe un poid on n'y arrive et elle va me lacher la grappe la moru c'est pas tellement pour moi cette objectif mais bon on va dire que y'a des reflexion desquelles on se passerait volontier je suis sure que vous comprenez...
donc je ne mange pas pck j'ai pas faim mais j'ai un poid a atteindre qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:35

(Je suis HS, je sais. Mais ça me fait penser que lorsqu'on m'a enlever mes dents de sagesse, je suis aller directement manger au resto italien sans problème. Je dois pas être normal...)
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:52

les gens reagissent differement ziel... moi c'est a peine si je pouvais avaler un yaourt...
Qqun a vu le film sur la 6 vers 4h aujourd'hui..? [totalement hors sujet mais pas tant que ca en fait...]

Comment on sait qu'on en est aux tca?

[Luke Cage est passé par la et a occis ce double post Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:55

Ta mère te pousse à perdre du poids alors que tu es déja mince, ou tu as un problème de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:42

j'ai maintenant 2kg en trop >< donc c'est pas vraiment un problème de poid je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:47

De toutes manières.. les perdre en ne bouffant plus, c'est vraiment pas un bon plan.

Si tu veux perdre durablement ces deux kilos en trop (pour toi, de préférence. Pas pour ta mère).. Fais du sport, mange équilibré..

Là, dès que tu auras atteint ton "poids fixé" et que tu vas te remettre à manger, tu vas les reprendre vitesse grand V, tes kilos en trop...
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:00

je sais mais je part du principe [completement debil] que c'pas pck ca arrive aux autres que ca va m'arriver a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:02

Je te donne raison sur un point : c'est complètement débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:01

advienne que poura >< on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:10

Euh..

En fait, tu nous a fait poster, donner notre avis, te mettre en garde sur le fait que tu fais nawak avec ta santé... Pour finalement dire "RAF, je fais quand même comme je veux pis je veux pas me remettre à manger" ?!

Ou alors j'ai mal compris ton "advienne que pourra, on verra" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:08

je sais pas, envie d'tout laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste deux tites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste deux tites questions...   juste deux tites questions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste deux tites questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux petites questions.
» journée de merde....
» Des tites photos
» P'tites anecdotes récréatives pour tous ceux en recherche de distractions
» l'impression d'être deux..???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: