Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionstéréotype de la fantaisie 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 stéréotype de la fantaisie

Aller en bas 
+3
Luna-Evasion
Inactif
samounou
7 participants
AuteurMessage
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:49

ben vala... j'ai commencer à écrire un texte, et j'ai envie d'en écrire une suite.
c'est de la fantaisie.
et j'aurais besoin de votre aie, dans le sens que j'aimerais que vous me disiez un max de stéréotypes de la fantaisie. les icones de la fantaisie^^ ça veux dire... quand on pense à la fantaisie, quelle sont les image, les sujet, les personnage, les action qui viennes tout de suite en tête? par exemple, les dragons, la magie,...
si vous arriviez à m'en trouver qqun, ça m'aiderais^^
mirci bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: Re: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:56

heu .... la fantaisie = des ptite bestioles très agitées et très colorées

Heu je sais pas trop si c'est ça que tu demandes
je suis complètement a coté de la plaque c'est ça ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: Re: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:30

ouais, c'est à peu près ça... mais genre si tu pouvais donner un "nom".
les petite bébétes, ça me va... ça veux dire que je laisse libre cours à mon imagination, et j'invente des bête... mais genre dans la fantaisie, y'a le dragon comme bête, y'a la licorne, y'a tout ça...
c'est très vaste et en même temps très précis ce que je voudrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: Re: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:35

Ba heuh ... des bestioles .... des moucherons qui clignotent !!!! Laughing

oui avec mes moucherons je donne l'image d'une fille très déranger, c'est vrai que l'image que j'ai en tête est très abstraite , j'ai l'air fine avec mes moucherons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: Re: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:39

oki... je vais voir ça^^ mais éssaye de trouver un peu plus classique... lol^^ en faite non^^ tu me dit out ce que tu pense^^ après tout c'est de la fantaisie non? faut bien des truc 'zarb^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: Re: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:50

euh des fées...
des sorciéres XD
une licorne >.<
un loup ( je trouve ça tellement beau que j'y méterais partout mdr)

je sais pas si c'est hort sujét mais bon lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: Re: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:02

direwolf (c'est comme un loup, mais en bien bien plus gros et puissant) - Lire la série Le Trône de fer de George R. R. Martin

nymphe
dragon
fée
farfadet
sorcière
géant
elfe
... ( j'ai pas le temps de finir, ni même de faire une vrai liste, mais j'adore la fantaisie, alors je complèterais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: Re: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:22

loup garou
vampire
anneau magique
fée
nain
gnome
elf
magicien
potion magique

(et je déplace ton topic vers "création", il y sera + à sa place Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: Re: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:40

fee
elfe
gnome
troll
lycan
magie
magicien
mage
enchanteur
nain
ogre
farfadet
elfes gris
lutin
nymphes
les elementaux
les vampires
esprit frappeur
gobelin
korriggan
sylphe
salamandre ( esprit du feu)
naiades
ondine
troglodyte

...
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: Re: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:52

merci pour tout ça... ça va me faire un peu avancer... là j'ai fait le prologue, et je suis en train de faire le premier chapitre^^
mais si vous avez encore des stéréotypes... ou juste si vous vous souvenez de truc que vous avez lu dans des livres qui se raporte à l'imaginaire et au fantastique, vous pouvez me dire...^^
je cherche mnt un peu des "lieux"... souvent y'a des chateau, des foret enchantée, ou désolé,... des truc du genre^^ mais m'ettez tout ce qui vous viens, je ferais le tris...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikangel Of I

Shikangel Of I


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/03/2007

stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: Re: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:56

Bah tiens juste pour rire voilà un bo stéréotype =>

Le héros au départ est genre gentil fermier limite maladroit et puis ya le vilain pas bo qui détruit sa pauvre ferme et toute sa family et là c'est la révélation du héros qui se prend tout à coup pour un guerrier sanginaire en soif de vengeance et enfin pouf plus du vilain pas bo et notre chère héros rencontre sa belle princesse et ils finirent heureux avec une ribambelle de mioche fin de l'histoire ^^ !

Oui bon j'avoue je me suis pas foulée lol !
Allé je te souhaite que du courage pour ton histoire car c'est jamais facil d'en écrire une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stéréotype de la fantaisie Empty
MessageSujet: Re: stéréotype de la fantaisie   stéréotype de la fantaisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stéréotype de la fantaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: