Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe me suis faite avoir 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je me suis faite avoir

Aller en bas 
+2
chris
Asilis
6 participants
AuteurMessage
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Je me suis faite avoir Empty
MessageSujet: Je me suis faite avoir   Je me suis faite avoir Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:06

Je me sens super nulle.
J'ai toujours été contre l'anorexie pro-ana et tout ça. J'ai toujours vu des choses affreuses la dessus.

Et maintenant, moi la anti-pro-ana, je commence à faire super gaffe à ce que je mange.
Et il y a cette vois dans ma tête, Ana, qui me parle et me dit que je ne dois pas manger. Et moi comme une conne je l'écoute. Elle me montre tous mes petits défauts. J'en deviens folle!!! Crying or Very sad Je vois des bourlets partout.
Je la hais, mais je n'arrive pas à la faire partire. J'y arrive tout simplement pas.

Aujourd'hui j'ai mangé trois biscottes et un yoghourt. help help Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Je me suis faite avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite avoir   Je me suis faite avoir Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:22

pourquoi tu t'arranges pas pour faire des repas équilibré ?
ca fera pas du tout de mal ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis faite avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite avoir   Je me suis faite avoir Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:32

t'es pas nulle.
C'est pas parce que tu fais attention à ce que tu mange que tu es pro-ana. Les pro-ana, elles ne mangent quasi pas et elles en sont fiere.
Et au vu de ce que tu a postée.. ce n'est pas ton cas.
Ensuite, il ne suffit pas d'etre 'contre' quelque chose pour etre proteger de cette chose ..

Pour aujourd'hui, la journée n'est pas encore fini. Ce que t'as mangé jusque là, c'est sur que ça pèse pas lourd, mais tu as encore du temps pour tenter de faire un repas un peu plus 'conséquent'.
On maigris (plus) en mangeant sainement qu'en arretant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : ds une vie triste et noire
Date d'inscription : 20/07/2007

Je me suis faite avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite avoir   Je me suis faite avoir Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:56

Tu sais, on est pas forcement fiere de devenir "pro ana" j etais contre et cette pouffiasse (dsl pour cette vulgarité) a frappee a ma porte le regard atriste et g laisser entrer ana elle veut plus sortir et No No No j en suis pas fiere Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis faite avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite avoir   Je me suis faite avoir Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:12

si tu étais contre.. alors c'est que tu n'as pas choisis.
Dans ce cas, ne faut-il pas plutot parler d'anorexie ? ...
pro-ana et anorexie, c'est pas pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je me suis faite avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite avoir   Je me suis faite avoir Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:16

Misery m'a coupé l'herbe sous le pied.

Pro-Ana = Promouvoir l'anorexie, dire que l'anorexie c'est bien c'est cool c'est fun c'est pas une maladie et tout et tout.

Anorexique = TCA caractérisé par un dégout de la nourriture, une obsession de la minceur et une crainte obsessionnelle de prendre du poids.

Donc ca n'est pas la même chose.

Après...

Ca n'est pas parce que pendant une période tu bad trip sur ton poids que tu es nécessairement anorexique. Tu complexes et tu gères ca pas de manières super saine, certes. Mais c'est pas non plus la fin d'un monde..

Et à mon avis plus tu fais une fixette sur "OMG je suis anorexique" plus tu vas avoir de mal à te remettre à manger normalement.

Ne laisse pas ce trucs là s'installer, mais fous toi dans le crane que là, tu as probablement encore le moyen de reprendre le controle sur toi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
sukiluna

sukiluna


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Je me suis faite avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite avoir   Je me suis faite avoir Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:29

Ben tu sais, il m'est arrivé à peu prés la même chose.
Tu ne décide pas forcément de le devenir, mais tu commence par te regarder dans la glace et tu vois une fille grosse. Alors ensuite tu fais attention à ce que tu mange, mais ça va trop loin. Quand tu prend quelques grammes tu pleure, et tu ne mange pas le jour suivant.
Et comme tu le dit, Ana est toujours là pour te faire remarquer que t'es une grosse vache et pour t'obliger à ne pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Je me suis faite avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite avoir   Je me suis faite avoir Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:01

sukiluna a écrit:
Ben tu sais, il m'est arrivé à peu prés la même chose.
Tu ne décide pas forcément de le devenir, mais tu commence par te regarder dans la glace et tu vois une fille grosse. Alors ensuite tu fais attention à ce que tu mange, mais ça va trop loin. Quand tu prend quelques grammes tu pleure, et tu ne mange pas le jour suivant.
Et comme tu le dit, Ana est toujours là pour te faire remarquer que t'es une grosse vache et pour t'obliger à ne pas manger.
Je rajouterai même que Ana t'encourage à ne plus manger, ce genre de chose...

Mais Sukiluna à tous di. Il faut que tu continu au maximum à manger normalement à te forcer à te trouver belle ect ect. Force toi au maximum, car après il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis faite avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite avoir   Je me suis faite avoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis faite avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je me suis faite grillée...
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» Rome s'est pas faite en un jour
» Anorexie pour avoir mal
» Avoir continuellement si mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: