Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnorexie ? 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anorexie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
egotrip

egotrip


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Anorexie ? Empty
MessageSujet: Anorexie ?   Anorexie ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:03

C'est mon premier article, je vais tenter de faire au mieux !

J'ignore si ce "problème" a deja été évoqué, et si c'est le cas je m'en excuse mais en tant que "nouveau" et vu le nombre d'article du forum ... Embarassed .

J'ai eu, depuis 2007, quelques ... "deception" qui se sont enchainés ... peu importe, ca arrive a tout le monde ca =).

Seulement, dès que quelques chose ne va pas, j'ai tendance a repercuté ca sur mon alimentation. Si je suis "mal", même un tout petit peu, je perd totalement mon appetit.

Aussi, depuis 2007 (notamment depuis avril-mai), j'ai perdu 17 kilos ... je mesure 1m83 et fait 55 kg ... et ca continue de descendre =/

Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais autant en si peu de temps j'avou que si. Je suis un sous-poid deja en tant normal mais la, ca deviens assez inquietant car ya un moment ou le vent m'emportera (merci Noir Dez' ^^).

Je sais pas trop ce que j'attend en postant cela ... je ne veux pas être plain ou autres car vos problèmes sont surement plus important que perdre quelques kilos mais je voulais partager un petit peu de "moi" avec vous.

Amicalement,

Le_juge
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Anorexie ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ?   Anorexie ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:29

Woh ...

Ca fait très léger quand même 55 kilos pour un mètre 80 ...

C'est ( a qq kilos près ) environ mon poids alors que je fais 1m55 -_-'

( ouééé mais t'es grosse mélu . oh ta geule .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anorexie ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ?   Anorexie ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:30

anorexie, je ne sais pas.
comme tu le dis " si je suis mal, [...], je erds totalement mon appetit".
et la perte d'appetit, reste differente (enfin je pense) de l'anorexie.

Après on sait tous que ce qu'on mange ça influence notre 'moral', donc ici ça peut un peu faire cercle vicieux puisque tu mange pas parce que tu te sens mal.

Enfin bref, pas bien utile ts ça

Après .. il faut peut etre 'soigner' la 'deprime' avant de pouvoir 'soigner' l'alimentation ..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Anorexie ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ?   Anorexie ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:37

Comme l'a dit Misery, je pense sincèrement pas que tu sois anorexique.

Le manque d'appétit fait partie des critères de diagnostic "officiels" de la dépression. Et sincèrement, dire que t'es en dépression en ce moment, c'est pas exactement un scoop hein...

Genre.. quand tu étais en Belgique, tu as mangé comme 4, si j'en crois les dire de Vrai ^^. Je pense sincèrement que c'est "juste" ton moral qui influence sur ton appétit.

Par contre, c'est vrai que ça commence faire un peu light, là...

Regime exclusivement composé de fondue et de double crème pendant ton séjour ici, frangin...
Revenir en haut Aller en bas
egotrip

egotrip


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Anorexie ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ?   Anorexie ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:46

Fondue \o/

Mais le pire c'est que j'ai faim ... enfin pas tout le temps mais par moment j'ai fais et dès que j'ai un truc sous le nez ... ca m'dégoute et j'y arrive plus =/.

En Belgique non j'ai pas mangé comme 4 hein ^^, juste le soir de mon arrivé j'ai mangé normalement mais sinon samedi soir, juste une tite barquette de frite et j'ai galeré pour la finir, le dimanche midi un cordon bleu et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Anorexie ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ?   Anorexie ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:53

Je suis dans le même cas que toi, j'en étais a bouffer deux ou trois bouts de pain par jour juste pasque je supportais plus l'ambiance(toujours le cas d'ailleurs Rolling Eyes )... Mais t'inquiète pas, ton séjour en suisse risque de te coller des maux de ventre énorme Razz
Et pis t'inquiète pas trop pour ton poids... Je suis a peut près dans le même cas que toi et franchement... C'est pas ça qui vas nous tuer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anorexie ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ?   Anorexie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anorexie ou pas ?
» Anorexie ?
» Anorexie?
» Anorexie?
» Anorexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: