Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDessins. [attention, AM.] 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dessins. [attention, AM.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Dessins. [attention, AM.] Empty
MessageSujet: Dessins. [attention, AM.]   Dessins. [attention, AM.] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:45

Je l'ai faite vite fait celui-ci, directement au stylo, d'ailleur le resultat est super moche.... *Je trouve...*

Dessins. [attention, AM.] Image_10

Et puis celui là, pas super non plus en faite... Et mon scanner bon... sans plus quoi!

Dessins. [attention, AM.] Image_11

A vous de voir ... =/
J'en metterai d'autre au fil du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

Dessins. [attention, AM.] Empty
MessageSujet: Re: Dessins. [attention, AM.]   Dessins. [attention, AM.] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:49

J'ai une préférence pour la ptite bande dessinée, c'est bien la réalité je trouve... 9a se passe comme cela souvent... Toujours caché la souffrance intérieur et faire de faux sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Dessins. [attention, AM.] Empty
MessageSujet: Re: Dessins. [attention, AM.]   Dessins. [attention, AM.] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:52

je préfère le premier aussi.

Enfin.. .faire du 'ressemblant' aide à comprendre ce qu'on dessine. Mais le vrai 'bon' dessin, c'est celui qui vient des tripes.

Je veux dire, pour moi celui qui a du vrai talent entre Lewis Trondheim (Lapinot) et Jacques Martin (Alix), c'est Trondheim qui gagne haut la main.

Tu trouves ça peut-être raté, mais c'est expressif. (et c'est ce qui compte, artistiquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Dessins. [attention, AM.] Empty
MessageSujet: Re: Dessins. [attention, AM.]   Dessins. [attention, AM.] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:59

Mercii, en faite pour le premier j'avais vraiment envie de representé sa mais pas envie de me prendre la tete niveau dessin... parce que c'est vrai que pour celui-ci j'trouve que c'est pas le plus important...

M'enfin, celui là c'est mon fond d'ecran d'avant ^^'

Dessins. [attention, AM.] Image_12

les couleurs un peu baclée... m'bon je l'aime assez =) [y'a aussi le bras gauche qui est tordu du mauvais coté... J'ai pas bien compris pourquoi ^^', et puis j'ai laissé... 'Tain ch'uis trop paresseuse quand meme...]

Celui là... hmm... nan j'ai rien a dire dessu... A vous de voir en faite ^^'

Dessins. [attention, AM.] Photo10

C'est le "chanteur" [plutot l'image du chanteur...] de Gorillaz, j'espere au moins que vous l'aurez reconnu --'...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Dessins. [attention, AM.] Empty
MessageSujet: Re: Dessins. [attention, AM.]   Dessins. [attention, AM.] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:03

Flying man !!!! Laughing

Sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Dessins. [attention, AM.] Empty
MessageSujet: Re: Dessins. [attention, AM.]   Dessins. [attention, AM.] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:27

NNNIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA
Tu l'a trop trop trop trop trop trop trop bien fait le chanteur de Gorillaz!!!
J'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins. [attention, AM.] Empty
MessageSujet: Re: Dessins. [attention, AM.]   Dessins. [attention, AM.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins. [attention, AM.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: