Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoinsé 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coinsé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

Coinsé Empty
MessageSujet: Coinsé   Coinsé Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:15

[center]Voilà je savait pas vraiment où mettre sa alors je le met ici...


Voilà,je suis réelement jalouse a mort de mes amis,je ne les veux que pour moi qu'il s'occupe de moi....je sais,c'est egoiste,mais je n'arrive pas a me sortir sa de la tete...
je suis aussi trés...Mauvaise,on va dire.je ne suporte pas les reflexio et je me fache facilement,et en générale sa part n'importe comment et je m'en veux térriblement!
J'ai trés mauvais caractère,et jai tendance a le mettre en avant, a caché mes qualitée au max' pour parraitre mauvaise,blazé.je ne sais même pas pourquoi....
coter garçon,je sais pas,je les detestes...je suis sorti d'une rupture qui a trés mal fini et je leur en veux tous,j'arrive pas a leur faire confience.et sa me ronge...
je suis classé comme un bete,un mythe moi!...comme une nana insensible qui a pas besoin d'amour.
c'tout le contraire je creve sans calin...
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Coinsé Empty
MessageSujet: Re: Coinsé   Coinsé Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:18

moi j'ai endurer 6 ans de même...jme battai pis j,envoyait promené chaque personne ki me montrait dl'affection pcq jleur faisait pas confiance...mais un jour j'ai vraiment eu le béguin pour un gars et j'ai changer...et kand j'ai vu ke mon attitude l'attirait et bien j'ai changer pour toujours...non j'ai pas changer pour un gars, j'ai changer pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

Coinsé Empty
MessageSujet: Re: Coinsé   Coinsé Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:21

J'essai aussi! de sourrire pour qu'on me sourris.mais j'baisse les bras trés rapidement puisque personne y fait attention.
Pour mes amies du collège,c'est "normal" que je broi du noir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Coinsé Empty
MessageSujet: Re: Coinsé   Coinsé Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:40

bien prouve leur le contraire !!! souris le plus souvent possible et parle au gens !!! fait les premier pas et affirme toi !!! sa c'est très important !! plus tu t'affirme plus y vont te prendre au sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

Coinsé Empty
MessageSujet: Re: Coinsé   Coinsé Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:43

J'sui super timide et j'ose rarement faire quelqueschose,de bon =/ .
sinon on va dire pour frappé quelqu'un sa va tout seul lol...

Mais je vais essayé de sourrire,de parlé un peu plus pour qu'on me parle un peu plus.=)
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Coinsé Empty
MessageSujet: Re: Coinsé   Coinsé Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:53

ouain...moi stanné jmaffirme vraiment plus pis jtrouve que ma vie a l'école a c'est...heum...préciser disons...avant jme méfiait un peut de tout le monde mais depuis stanné je sais ki m'aime pis ki m'aime pas la face...tu va voire ( ok c p-e flou un peut ...)
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

Coinsé Empty
MessageSujet: Re: Coinsé   Coinsé Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:55

Moi le gros ik c'est que l'année derniere j'ai eu de gros problème sentiementale avec des amie et tout.
en gros j'suis reparti a zeo,jme suis retrouvé de nouveau ami et tout.
mais cette années! paf il me sépare de mes amis en cours jusi mis dans une classe de bouffons (excuser du termes mais ya rien d'autre a mettre) qui me ruine l'existence en classe x__x
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Coinsé Empty
MessageSujet: Re: Coinsé   Coinsé Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 2:15

moi non plus j'ai aucune de mes amie dans mes cour. mais jmen suis faite d'autre. et puis moi c'était l'année passé...sur 32 personne yavait moi et une autre fille fille vraiment la : a voulait pas faire d'éducation physique pour pas se casser d'ongle !! alors deviner...30 garcons...c'Était vraiment le bordel !!! des fois c'était vraiment drole mais d'autre fois on se faisait engueulé, on a envoyer des prof en dépression et ect...des fois stait vraiment invivable !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

Coinsé Empty
MessageSujet: Re: Coinsé   Coinsé Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:23

Oulé...

Oui,mais bon on va dire que toute les nanas que ya dans ma classes,elles sont..."populaires" tout le contraire de moi qui suis inpopulaire et du coup,mmh chose pas essayé d'etre amis avec elle,et pis en grande generalité je peu pas suporté leur petit cul ...lol

Bon,mais avec le recul des vacanse,j'ai quand même une copine en classe,cest deja sa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coinsé Empty
MessageSujet: Re: Coinsé   Coinsé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coinsé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: