Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"

Aller en bas 
+9
Katia
Rhea
Caramel
sanzvillou
Ziel
Mamy_Dydy
Ellouh
Luke Cage
jobi
13 participants
AuteurMessage
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:30

Bon ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici car j'étais en bretagne et je me sens très heureuse en ce moment MAIS!


Il y a un pitit problème.... j'ai rencontré un mec sur internet , que j'ai rencontré il y a de ca 2 semaines.... Nous sommes sortis ensemble pendant 2 jours, j'ai couché avec lui dès le jour de notre rencontre (ne vous faites pas d'apprioris je ne suis pas une salope, mais je sais pas ce qui c'est passé dans ma tête)... au bout de 2 jours je l'ai plaqué car j'en aime un autre qui se trouve etre mon meilleur ami... Il m'a strictement harcelé sur msn et au téléphone en pleurant...Me menaçant de se suicider, de sniffé 1 gramme de coke en une fois (overdose...overdose...) si je ne revenais pas avec lui.

A force d'argument pour ma grande conneire j'ai accepté de le voir quelques jours après l'avoir plaqué pour la 1 er fois.... Voir un mec pleurer devant mes yeux pour moi... ca ma tué... mais j'ai dis que non, mai j'ai été ultra gentille....
Ensuite je suis partie pour la bretagne... tout les soirs m'appellant en pleurant, j'ai finalement craqué en lui disant "ok je veux bien resortir avec toi pour un essai " grave erreur mais je voulais bien réessayer...

Nous sommes restés 1 semaine ensemble mais je ne l'aimais vraiment pas... Je suis folle amoureuse de Louis mon meilleur ami....
Nico (mon ex ) ne me plaisait pas du tout physiquement (encore ca c'est secondaire) ni moralement (le plus important)...
Par exemple je suis au téléphone avec un ami durant 3h pendant la nuit (jusqu'à 5 h du mat...) , je ne lui parle jamais au téléphone et c'est un bon ami que je rencontre cet été...
Nico me harcèle au téléphone en pleurant en disant : je suis jaloux.... raccroche siteplait....
Hier soir il m'engueule à moitier parce que ce soir je sors en boite avec un copain .... Alors qu'il m'avait promis de respecter mes sorties...

Donc ce matin je lui avoue que je suis encore amoureuse de louis.... et qu'il partage peut etre mes sentiments....
Et là....LA CRISE!!!!! M'a appellé 15 fois sur mon portable en faisant tout pour que je culpabilise.... en pleurant, en me faisant qu'il avait déja trouvé un vendeur pour la coke, qu'il n'allait pas me dire ce qu'il allait faire mais que ca avait été en rapport avec la coke et qu'il n'en prendrait pas qu'un rail... Enfin autant dire immédiatement qu'il allait se suicider!

J'ai été la plus gentille possible, essayant de le convaincre de ne pas faire de conneries... mais il s'en foutait...

M'as répété 15 fois : JE T'AIME TU ES TOUT POUR MOI!!!!


Enfin voila ... maintenant je vais essayer de l'ignorer le plus possible, car je ne peux pas resortir avec lui, j'y arriverai pas... me redemande une chance mais je ne veux pas....

Enfin voila... just pour raconter ma vie palpitante! hum...


Que me conseillez vous de faire, certes il ne va pas très bien... mais je ne peux pas me forcer à l'aimer, je lui ai donné 2 chances ca na pas marché...
Je ne peux pas faire plus, tout le monde me conseille de l'ignorer...

Donc voila bravo à tout ceux qui ont lu ce blooooc!


Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:43

Ben moi aussi je te conseille de laisser tomber. C'est clair que ça fait mal et tout...

Mais à partir du moment où il faut du chantage au suicide pour 'prouver' son amour... y'a un problème.

Ca à la limite tu peux lui dire. La il te fait chanter... il peut pas y avoir de l'amour avec cette situation...

Merde à la fin ! tu as ta vie... C'est chiant, mais pense à toi. et dis lui de penser à lui. Que tu es pas fait pour lui, que tu n'es pas interessé par ce genre de relation.

j'espère que tu vas réussir... tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:47

Aie .. c'est dur ca Neutral

Mais .. ne l'ignore pas .. garde-le au moins en tant que pote ..

Fin .. ets-ce que tu penses vraiment qu'il serait prêt à sauter le cap si tu le vire totalement de ta vie , ou alors il ta fait chanter mais que t'a quand même un petit doute ?

Je sais pas quoi te conseiller d'autre ..

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:50

Je suis du même avis que Luke
Ignore le un petit moment

Et après reessaye de rester pote avec comme dit Ellouh
C'est dur vraiment dur!
Après c'est peut-être juste un chantage pour que tu restes avec lui et que tu t'inquietes pour lui..
Enfin je ne sais pas...

Courage ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:51

Ma soeur à vécu le même genre de sitation. Il là menacer de se suicider si elle ne revenait pas avec lui. Elle lui as dit : "Si tu veux une corde, je te la donne".
Le mec est toujours en vie et as arrêter de la harcellé.

Sinon, si tu as vraiment peur qu'il le face vraiment. Tu peux appeler ses parents et leur dire ce qu'il ta dis ? Puis, l'ignorer complètement. Bloqué son numéro si c'est possible, etc.

Bon courag.
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:03

Merci pour ces réponses, j'ai aussi pensé à appeller ses parents, je le ferai peut etre si il continue à m'appeller, et je vais comme vous le dites, l'ignorer un peu mais prendre de ses novuelles de temps en temps!
C'est vraiment dur mais mes soeurs me réconfortent en me disant que je n'ai pas à me sentir coupable... Ca m'aide et merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:51

j arrive un peu tard mais en plus v dire la meme chose que les autre . ignore le un peu mais garde un petit contact . pourquoi pas apeler ses parents aussi mais fait gaffe a sque tu dit suivent les contact qu il a avec les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:10

Waouw !

Tu as péché "super boulet".

Coupe les ponts, sérieusement. Il te manipule avec son petit chantage de merde... C'est n'importe quoi.
C'est petit, ridicule et méchant son trip.

Et sérieusement tu n'y es pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:24

Je suis d'accord avec Caramel, si tu gardes contact il va pouvoir continuer à te faire du mal et son chantage.

Il n'y a rien à faire avec ce genre de personne, c'est des "vampire" qui te suce ton énergie et te font sentir coupable alors que c'est eux seul le problème. Ignore-le complète, tu t'en sentiras beaucoup mieux.

Ton meilleur ami ne mérite surement pas que te traine ce boulot entre vous deux. Et toi non plus d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:56

Laisse le tomber. Les cons quand ca se suicide, c'est pas des pertes.

Et rien ne prouve qu'il le fera vraiment. C'est surtout pour te retenir qu'il te dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:52

pareil que Cara de toute facon dans 20 ans il sera toujours en vie ! Quand on est con c'est pour toujours ! Espere pas de garder contact, c'est la que tu le regrettera
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:26

franchement merci!!!!!

Ca me rassure et réduit à néant ma culpabilité et je vais couper les ponts pendant quelques temps!

Merci sincèrement pour tout!


Oui je tomeb souvent sur les super boulets je dois les attirer mais lui...Surtout qu'on est resté 2 jours et ensuite une semaine ensemble !!!

Donc bon....


Encore merci à vous tous !I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:03

Caramel a écrit:
Waouw !

Tu as péché "super boulet".


ça c'est sur... franchement tkt pas pour lui...il t'aimerais vraiment il ne te arcélerais pas comme ça... il n'éséillerais pas de te manipulé comme ça...
enfain bon... courage puce... et personnelemnt je ne pense pas qu'il puisse fair quelque chose... mais aprés je le connais pas... donc bon...

bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:39

Chantage malsain et inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:46

Alors des pitites nouvelles, le mec en question a fait une tentative de suicide ratée XD

On ne se parle plus du tout, je ne réponds meme plus à ses appels
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:44

Il se serait réussi , ca aurait assaini la planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:26

:lol!: Question incontaistablement (?) débile : N'aurait-il pas fait exprès de se rater ?!? tongue

Je pense pas qu'il ait été sérieux quand il te harcelait ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:32

TS à la vitamine C, ou il s'est "raté" en sautant du rebord d'un trottoir ? ^^

Ce genre de boulet est bien trop con pour se butter. Il n'a même pas assez de neurones pour être réellement mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:35

La TS avec le rebord du trottoir, ça peut être supra dangereux ... On peut se faire trèèèès mal si on se prend le pied dans une des grills d'égout ...
*fille-tte-seule s'est déconnectée* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:08

surtout si tu es en tongs... sauter/glisser du trottoir, c'est un coup à se raper le petit doigt de pied sur le bitume.

Violent.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:50

Je confirme, j'ai déjà glissé sur une des marches chez moi, et mon pied est allez fracasser le mur en crépi...

Résultat : Orteil quasi-pété (Félure du ch'sais plus combientième métatarse) et à vif pendant plusieurs jours. Et ca fait uber mal
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:01

J'aurais bien aimé repondre mais apparement jsuis arrivée avec un metro de retard xD

Pour l'histoire du pied dans la grille d'egout... Ne t'en fais pas..; Tu n'es pas seule xD

J'ai meme reussi a me casser un orteil au fond d'une piscine...

Pour le jeune homme, il aurait pu tester de se jeter sur une voie de chemin de fer pendant une greve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:20

c'est peut etre mieux de ne pas deterrer des sujet vieux de 5 milles ans et il me semble resolu...

mais merci de proposer ton aide a la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:17

Ah c'est sur que le sujet commence à se faire vieux.. on peut raisonnablement imaginer qu'elle aura trouvé une solution, entre temps... Ou qu'elle en aurait reparlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"   "Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si tu me quittes...JE ME SUICIDE!!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: