Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFaites vous partager le forum ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites vous partager le forum ?

Aller en bas 
+11
flouartiztik
Temp
sanzvillou
Féfé
Ellouh
Katia
Mamy_Dydy
Luke Cage
Ezel
Christopher
Caramel
15 participants

Avez vous "amené" des gens sur le forum
Oui, j'ai fait connaitre le forum à un / des connaissance(s) ou ami(s).
Faites vous partager le forum ? Vote_lcap24%Faites vous partager le forum ? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Non, je ne veux pas que des gens qui me connaissent puissent lire ce que je post ici
Faites vous partager le forum ? Vote_lcap58%Faites vous partager le forum ? Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Non, parce que personne d'autre dans mon entourage n'est concerné par l'AM
Faites vous partager le forum ? Vote_lcap18%Faites vous partager le forum ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 4:06

Je me demandais...

Avez vous aussi fait connaitre le forum à des amis (soit des amis IRL soit des gens que vous connaissez d'autres sites internet) ?

Ou au contraire gardez-vous jalousement votre "jardin secret" ?

Pour ma part, j'ai fait connaitre le forum à plusieurs personnes, parce que je savais qu'elles étaient aussi concernées par le problème et que je me disais que "si ca peut les aider, tant mieux".

(Le sondage inutile de 4h du mat. Insomnie powa)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 4:21

L'ai fait connaître à une personne. Qui ne s'est jamais inscrite, pour ce que j'en sais.

Avec les autres, je préfère garder ça mort. Même si tous mes amis sont au courant de pas mal tout ce que je dis ici. J'ai l'impression que je me sentirais espionnée. Je sais pas. Ils ont beau savoir que je me coupe, que je gère pas grand chose dans ma vie... "J'ai pas dormi cette nuit parce que j'étais occupée à me charcuter la hanche," c'est pas un truc que j'ai envie qu'ils lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 4:24

J'ai pas fait connaître le forum à d'autres personnes tout bêtement parce que je connais personne qui soit concerné par l'am (pour autant que je sache), mais si l'occasion se présentait je le ferais.
(Et oui la nuit est longue..)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 6:38

Mes amis proches savent que je vient sur un forum d'entraide. Mais je leur ai pas dit lequel.

Ils peuvent facilement me retrouver, hein... c'est pas le problème ! (j'essaie d'avoir confiance ^^)

Mais c'est sur que si mon ex venait sur le forum ce serait beaucoup moins facile de parler d'elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 7:54

Je le fais pas partager parce que je ne souhaite pas qu'on voit ce que je poste...
Même si beaucoup de gens sont au courant par ma mère..
je prefère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:31

moi j'ai dit non parceque personne de mon entourage n'est concerner ( que je sache )
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:35

Moi j'ai mis oui parce que je parle assez ouvertement de l'AM avec des potes et ca m'arrive de leur montrer le forum , même s'ils ne s'inscrivent pas forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:36

c'est super que tu puisse en parler si ouvertement ! t'as de la chance quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:41

Oui je pense aussi mais ca me fait aussi bizarre de pas avoir de gêne vis-à-vis de l'Am Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:49

Idem qu'Ellouh pour ma part.... J'ai filé l'adresse à une ou deux personnes concernées et j'en parle librement avec des amis et mes parents... Par contre mes parents ont promis qu'ils n'y viendraient jamais et j'avoue que si ils manquaient à leur parole je le vivrais mal lol
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:52

moi a une personne qui a voulu voir se quoi j etait tout le temps elle ma promi de pas lire les post que je fesait et elle ne c'est pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:44

Je n'en parle à personne parce que seuls quelques amis savent que je m'am et presque personne ne sait ce que je pense vraiment (et je n'ai pas envie qu'ils l'apprennent par le forum ^^'). Si j'en parlais je ne pourrais plus me défouler sur la partie "Ce que vous voudriez dire aux gens" ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:10

oulaaa non ça serait horrible que quelqu'un que je connais tombe sur ce forum pas pour ce que j'y poste parce que je n'ai jamais posté des choses trés personnels pour l'instant je préfère lire j'aime bien lire tout ça j'ai l'impression que ça m'aide à relativiliser (je n'écris pas souvent mais je passe trés souvent "écouter" toutes vos petites vies trés interessantes si on peut dire comme ça) et donc euu oui on peut dire que je garde mon jardin secret pour des raisons que j'ai déjà essayé d'exprimer ici mais ça a enervé les gens donc je vais pas recommencer voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Marie

Ptite Marie


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:12

Personne ne doit surtout lire ce que j'écris sur ce forum, c'est le seul endroit où je peux parler sans craindre d'être jugée et sans crainte des conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:59

Moi j'ai répondu "Non, je ne veux pas que des gens qui me connaissent puissent lire ce que je post ici"

En revanche une amie s'am. Enfin, s'est am.
Elle a promit à tout le monde d'arrêter et c'est ce qu'elle a fait.
En revanche si j'apprend qu'elle a fait une rechute [et je l'apprendrais sûrement puisqu'elle se confie à moi et je me confie à elle] je lui proposerais de s'inscrire... Ca pourrait l'aider 0 =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:18

Non, je ne veux pas que des gens qui me connaissent puissent lire ce que je post ici...

mais j'en ai parler a deux amies qui on trouvé toute seul l'adrésse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:10

Luke Cage... moi quoi, a écrit:
Mais c'est sur que si mon ex venait sur le forum ce serait beaucoup moins facile de parler d'elle

Ben elle l'a trouvé le forum... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:14

luke cage a écrit:
Luke Cage... moi quoi, a écrit:
Mais c'est sur que si mon ex venait sur le forum ce serait beaucoup moins facile de parler d'elle

Ben elle l'a trouvé le forum... Neutral

Salut, Ex de Luke, bienvenue ^^

...


Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:15

tu peux toujours autant parler d'elle on s'en fout elle t'a pas fait un bon coup non plus ! alors !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:16

Je pense pas qu'elle revienne ^^

La ce serait trop, quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:37

Dernière réponce^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous partager le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous partager le forum ?   Faites vous partager le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous partager le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week-end que faites vous?
» Ce forum es-t-il le 1er forum D'am que vous etes inscrie ??
» Ce que vous faites
» que faites vous au nouvel an
» Que faites-vous entre 19h et 21h?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: