Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje vais me faire incendier 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je vais me faire incendier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

je vais me faire incendier Empty
MessageSujet: je vais me faire incendier   je vais me faire incendier Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:30

Bon voila j'ai du mal à lire tout ce qui est écrit car je me trouve ridicule quand je lis tout ça je trouve ça ridicule de se mutiler je trouve ça ridicule d'en parler et je me répète à longueur de journée que je suis ridicule avec ma crise d'adolescence c'est pas normal c'est pas naturel de faire ça... j'ai quitté ce forum parce que j'avais l'impression de me plaindre toujours me plaindre... et pour finir je suis revenu ce qui rend tout ça pathétique voila


ps: je n'ai pas dis que vous étiez ridicules vous ou que vous vous plaignez je parle uniquement de moi
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

je vais me faire incendier Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire incendier   je vais me faire incendier Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:36

La crise d'adolescence c'est pas ridicule... Ok, c'est tres souvent minimisé par les adultes, parce que l'on passe quasiment obligatoirement par là, et donc on sait que ça passera avec le temps... mais ya pas de ridicule la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

je vais me faire incendier Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire incendier   je vais me faire incendier Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:38

Et bin, tu peux vite changer d'idée sur toi meme.

Il t'ai peut etre arriver certaine merdes dont tu peut pas te sortir seul, et se "plaindre" (dire se qu'on pense de se qui nous arrive, mettre des mot) c'est bien, j'trouve ça vachement positif et plus, tu te plaind pas pour faire genre "ayez pitier de moi, faites moi des calins, etc". Bon moi je sais pas vraiment m'expliquer

mais tu n'es pas pathétique, et crise d'ado ou pas, tu vas mal et la meilleur chose a faire c'est dans parler...
Apres la mutilation bon... c'est pas vraiment expliquable... pas ridicule, pas pathetique, pas con, t'es pas fou non plus... tu as mal a l'interrieur moi je trouve ça logique de se faire de mal a l'exterrieur: d'exterriorisé. Apres c'est clair c'est mieux de pas faire ça, on le sait tous... en attendant

Courage, jusqu'au jour où tu n'aura plus besoin de l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

je vais me faire incendier Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire incendier   je vais me faire incendier Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:42

Alors j'm'enporte rarement facilement, mais la t'a touché un point sensible ><
Tu trouve ça ridicule d'en parler?
Si j'avais jamais parler de mon anorexie, j'aurai jamais été autant aidée, soutenue et tout le reste. Le fait d'en parler crée un soulagement inimaginable et est souvent très bénéfique. C'est quelque chose qui m'énerve le fait de dire que ça sert à rien!

Ensuite t'a l'impression de te plaindre tt le temps quand t'es ici? Et moi j'devrai dire quoi avec mes crises à la *** du genre "o j'ai des poignées d'amour, j'uis grosse j'fait 50 kilos pour 1m73!" ? Désolé, ça tu vois, c'est vraiment pathétique. Alors s'il te plait, les "je suis pathétique" c'est pas trop pour ton cas ><


[Désolé si j'ai été désagréable mais, j'ai di ce que je pensai]
Revenir en haut Aller en bas
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

je vais me faire incendier Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire incendier   je vais me faire incendier Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:50

ohh c'est pas grave c'est normal c'est bien que tu dises ce que tu penses Smile

ps: ne pas se méfier des gants de boxe de mon image ni de mon pseudo qui est plutot masculin je suis une nana queen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais me faire incendier Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire incendier   je vais me faire incendier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais me faire incendier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: