Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon Retour !!! 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Retour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikangel Of I

Shikangel Of I


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon Retour !!! Empty
MessageSujet: Mon Retour !!!   Mon Retour !!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:21

YOOOOOOOO c mouA ^^ !
Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour je vous rassure lol) !
Voilà ca doit bien faire prés de deux mois que je n'ai plus mis les pieds sur le forum !
Je vous annonce donc que je suis de retour et comme bonne nouvelle => Sayer je vais enfin mieux ! (enfin j'hespère lol)
Fini les envies suicidaires mêm que j'ai jetée à la poubelle tout mes cachés !!!
J'ai enfin fait le deuille de la personne que j'aimais le plus au monde mais qui a rejoind le paradis avant moi !
Enfin bref la seul ombre au tableau c'est que maintenant je réalise à quel point cette année de souffrance et d'automutilation a failli gâcher ma vie et que j'ai fait souffrir ce qui m'aime !!! je m'en veut tellement mais ce qui est fait et fait !
Bon je continue toujours à me boussiller les ongles mais trés trés trés trés peu (si si c juré ^^) !
J'étais persadée de ne jamais pouvoir m'en sortir mais maintenant ca va j'ai compris qu'avec le temps les souffrance s'estompent même si elles seront toujours là je veut m'en servir comme armes pour vivre heureuse dersormais !
Donc vous tous retenez ca de mon message => même si la vie est un jeu cruelle on est le seul maître de la sienne et c'est à toi et à TOI seul de dire STOP à la souffrance !

Bon sur ceux je continurai quand même de poster sur le forum (d'ailleurs whaou ce changement en deux mois je vois que vous avez réglée le prob des admins bravo ^^) alors bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !!!   Mon Retour !!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:33

Hann contente d'avoir de tes news Like a Star @ heaven

C'est excellent pour tout ce qui est envies suicidaires etc ..

Jte félicite I love you

Rebienvenue lol ^


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikangel Of I

Shikangel Of I


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !!!   Mon Retour !!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:36

merccccciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !!!   Mon Retour !!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:39

Hey Smile
Rebienvenue ici Smile

Et ca fait sacrément plaisir de voir le chemin que tu as fait pendant ce temps..

Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !!!   Mon Retour !!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:54

coucou! je me souvien pas de toi lol mais je suis content pour toi que tu t'en soit sortie! continu et encore felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !!!   Mon Retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: