Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJOIE 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JOIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

JOIE Empty
MessageSujet: JOIE   JOIE Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:41

ok ben la ici y faut juste mettre des truc joyeux jveut personne ki dit rien de négatif juste des bonne chose ki vous sont arrivé!! jcommence

1: ben aujourd'hui ya un gars ke sa faisait longtemps ki essayait d'engager la conversation pis ben sa la marché la !!! on a parlé surper longtemps pis stait super intéressant !!! yé vraiment fin pis sa la carrément embélli ma journé !!

2: ok jvous explique : cette été: ma tite soeur a la une amie pis ben j'ai apris que c'Est la ptit soeur a Mathieu, un garcons ki était ak moi en sixième année ( sa fait 3 ans ) pis une fois ou ma mère est allé cherché ma ptite soeur chez son amie pis ben a c'est mise a parlé avec le père a Mathieu pis la justement yé vnu écouté la conversation la...pis ya demandé comment j'allait. ma mère a la dit ke j'allait bien pis que j'était très joyeuse pcq j'avait recu une guitare ( VIVE MON AMIE !!!!! ). il a demandé si je jouait bien. ma mère a répondu ke en faite je savait pas jouer mais ke sa faisiat mon bomheure kand même ( c tellement vrai lol ) alors il a dit kil pourrait me donner des cours ( Suspect hein ?? jlui ai pas parlé sa fait 3 ans ) pis la ma mère appelle chez nous en soirée jvait lui dmandé. alors ma mère men parle...jla croit pas...a dit ki voulait dmes nouvelle pis ke y voulait ka me dise salut pis toute la moi jfait a ben c pour êtres poli tsé !! pis la le soir y téléphone : salut alors est ce que sa te tenterait ??
ben ouais sa srait lfun la merci
a ok d'abord c'est cool !!
ouain...bye !
bye !
fac la sa reste la mais finalement pendant l'été ben yé parti a son chalet moi jfaisait comme : JLE SAVAIT ( vous vous souvenez que je garde pas un bon souvenir de mon primaire pis jme suis juré de détesté toute personne ki allait a la même école que moi au primaire ) pis sa la resté de même...pis la hier soir la ptite soeur a mathieu a vien jouer ak ma tite soeur pis la a fait : a oui jvoulait te dire jtinvite a notre party d'halloween !! pis la a anous dit ke son père va prendre un bus de l'armé ( yen fait parti ) pis yu va allé cherché toute les invité a sa fille pis a son gars pis après party au chalet.
-mais ya une chose...tu va êtres obliger d'endurer ta soeur !!
- comment sa ?? tu la pas invité kand même ?!?!?! ( la on parle de moi pas de ma grande soeur la )
- ben non !! c mon frère...y voulait absolument qua vienne...tsé c lui ki décide ki yinvite la !! moi jpeut rien faire la. ( pcq ma tite soeur a m'aime pas pis son amie a le sait )

fac en gros jpeut pas y aller mais sa reste ke y ma invité...Rolling Eyes genre tout le monde dit ke c pcq y m'aime...sa me frait plaisir pis pourtant jreste méfiante...juste pcq yétait ak moi au primaire...pourtant y ma pas nièser pis une personne change en 3 ans...alors jveut votre point de vu pis des truc joyeux dvotre part la!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

JOIE Empty
MessageSujet: Re: JOIE   JOIE Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:17

waou j'ai pas encore tt compris mais sa a lair detre cool ski tarrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

JOIE Empty
MessageSujet: Re: JOIE   JOIE Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:08

lol merci !!! mais si ta pas encore tout compris ben dit toi t'est pas tout seul...moi non plus jpas sur de comprendre ski m'arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOIE Empty
MessageSujet: Re: JOIE   JOIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE LA JOIE =)
» Oh joie!
» Joie
» La fille de joie
» En route pour la joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: