Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje me sens coupable 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je me sens coupable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary83

mary83


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2007

je me sens coupable Empty
MessageSujet: je me sens coupable   je me sens coupable Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:54

voila vendredi j' ai un copain qui a vu mes coupures et ma demandé ce que c' était je lui est répondue que c' était mon chat qui m' avait griffé mais malheureusement pour moi il resté avec une sataniste qui le fesait et il a desuite compris que je m' am.
Au début il a eu peur pour moi et ma dit que sa lui avait donné envie de commencer l' am.
je lui est suplier de ne pas le faire mais c'était le dernier jour de cour donc j' ai pas pu lui demander si il comptait vraiment commencer ,j' arrive pas a l' avoir au télèphone et j' ai pas son adresse msn .
Du coup je ne sais pas comment lui demander et je m' am plus que d' habitude parce que je sens coupable.

Vous aurez pas une idée de comment je pourrait lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je me sens coupable Empty
MessageSujet: Re: je me sens coupable   je me sens coupable Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:05

Bah franchement..

S'il a été capable de sortir avec une fille qui se coupait sans commencer.. il y a peu de chance qu'il commance là...

T'en fais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

je me sens coupable Empty
MessageSujet: Re: je me sens coupable   je me sens coupable Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:58

Je suis d'accord avec Caramel et de toutes façons je ne vois pas comment voir une amie s'am peut donner envie de commencer... Donc s'il le fait c'est que soit il est maso soit il a des problèmes comme chacun de nous ici et dans les deux cas tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit, tu peux juste essayer de l'aider.
L'autre hypothèse étant qu'il t'ait dit ça pour que tu arrêtes parce qu'il voulait te faire réagir, auquel cas il n'a pas vraiment obtenu l'effet escompté...

Donc ne tinquète pas trop et surtout ne culpabilise pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

je me sens coupable Empty
MessageSujet: Re: je me sens coupable   je me sens coupable Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:50

Je pense aussi que c'était plus pour te faire peur...
Mais ça a fait l'effet contraire

Ne culpabilise pas, tu n'y est ABSOLUMENT pour rien et ça se tombe il l'a même pas fait
Revenir en haut Aller en bas
mary83

mary83


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2007

je me sens coupable Empty
MessageSujet: Re: je me sens coupable   je me sens coupable Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:14

Vous avez surement raison
en tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens coupable Empty
MessageSujet: Re: je me sens coupable   je me sens coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: