Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTexte sur l'AM 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Texte sur l'AM

Aller en bas 
+7
Caramel
Ellouh
Boushito
Chou
Lauure
Katia
Requiem For a Dream
11 participants
AuteurMessage
Requiem For a Dream

Requiem For a Dream


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 07/04/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:35

Salut à tous!!!!!!!!!!! j'suis de retour après oula beaucoup de journées d'absence!! :s j'passe en 1 ère ES c officiel ( j'aime pas la S ) et depuis vendredi j'ai finis les cours!! Very Happy

J'voudrais vôtre avis sur un texte que je viens d'écrire sur l'AM!


“Bonne lecture”



AM … Elle m’a dit que c’était son prénom…En fait non… Son surnom. Automutilation. Elle m’à dit qu’elle serait ma meilleure amie, qu’elle elle ne me laisserait jamais tomber « A LA VIE A LA MORT» …

C’était un vendredi soir, je me souviens , j’avais mes yeux rougis par les larmes, le visage pale, j’étais désespérée ,je voulais juste que ça s’arrête, cette douleur que je ne pouvais pas exprimée, cette solitude qui avait commencée à me ronger.


Elle est venue, elle a frappée à la porte de ma chambre, j’étais sur le rebord de ma fenêtre les pieds dans le vide, les mains sur la rambarde. Elle a ouvert la porte et m’a dit d’une voix mélodieuse « bonjour, je m’appelle AM et toi ? »


C’est a partir de se jour que tout c’est enchaînée, elle m’a dit qu’elle serait ma meilleure amie, et elle à tenue parole. Ma lame s’appelait Lily. Tout les soirs quand je rentrait chez moi, Lily et AM m’attendaient, le sourire au lèvres, elles me disaient va y, tu verras tu seras soulagée. Et moi je les écoutais. Je n’ais plus rien à perde et tout à gagné…


J’ai perdue mes amies, mon soutient, ma santé. Je m’aigrissais à vu d’œil LILY LILY LILY au réfectoire, en cours partout ou j’allais j’entendais son nom dans ma tête LILY LILY LILY. Le soir je cédais. Au départ c’était juste quelques gouttes de sang, rien de bien méchant, après ça n’a empiré. J’ai du mettre des bandages pour cacher mes marques, et des manches longues pour cacher les bandages. LILY LILY LILY ; le soir je rentrais elles m’attendaient et me disaient « va y ».


Un soir où Lily m’attendait, je me suis refusée à elle et elle n’a pas été contente. Mais moi je l’étais, Pour la première fois j’ai reparlée a mes amies, elle m’on dit « arrête, tu n’es qu’une égoïste pense un peu à nous. » EGOISTE EGOISTE EGOISTE se mot frappait ma tête comme des coups de hache, non pas moi, je faisait sa pour elles je leur faisait du mal il fallait que je me punisse…
Elles n’avaient pas le droit elles me faisaient du mal, c’était a cause d’elle… J’ai arrêté de leur parler et je suis allée sur le net « je ne comprendrai jamais ceux qui font sa » « ils me dégoûtent » « il ne pensent qu’à eux même » JAMAIS , DEGOUTE , EUX MEME , EGOISTE La voie de AM me criait ces mots tout les jours, LILY LILY LILY NON je ne veux pas LILY LILY LILY il ne seront jamais autant dégoûté de moi que je ne le suis moi-même LILY LILY LILY pourquoi refusent – ils de comprendre ,je voudrais juste qu’ils comprennent , je veux juste qu’ils m’aiment , qu’ils m’aident LILY LILY LILY , MOI SEULE PEUT T’AIDER non pas toi … LILY LILY LILY , EGOISTE EGOISTE EGOISTE non c’est pour eux , je supporterais pas de leur faire du mal MAIS TU LEUR EN FAIT! LILY LILY LILY non … LILY LILY LILY LILY LILY LILY LILY LILY LILY LILY LILY LILY …
J’ai pris Lily dans mes mains mais cette fois, je n’ai pas su la contrôlée… Je me sentais partir loin d’ici, loin du monde, loin de la solitude, loin de la douleur, loin de moi…

Je voyais mon propre sang partir, mon corps tomber lourdement sur le sol … Mon esprit s’envole…


LILY


LILY


LILY


LILY


LILY


LILY


LILY





Se soir la , on a retrouvée une adolescente d’à peine 16 ans baignant dans son sang une lame de rasoir à la main , seule témoignage de son acte un papier froissé a demi noyer dans le sang gisait à ôter du corps inerte et glacé. Un seul mot, son dernier…



LILY


LILY


LILY


LILY


LILY


LILY


LILY


….


Pardon











« Bonjour je m’appelle AM et toi ? »

voila j'voulais écrire sa pour prévenir les abuts d'am et pour sensibiliser les autres sur ce sujet! vous en pensez quoi? Embarassed Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:34

moi j'aime bien ! I love you I love you mais tu devrais peut etre mettre dans le titre que ca peut choquer on ne sait jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:42

Ouais il est assez... heu... Realiste en faite!!!
Et la realité est choquante
Et la realité est triste
Et la realité est dure
Mais ton texte, je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:10

J'aime ça... c'est très réaliste

Mais juste une chose, avec ça on peut avoir tendance à associer AM et suicide... ce qui en général ne vient pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:12

oui c'est vrai on peut l'associer...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:19

Absolument magnifique.. J'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:25

waw magnifique !!!

J'adore ta facon d'écrire , pfiouu

Ca fait un peu froid dans le dos ..

mais jadore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:45

Mais vous avez quoi à tous appeler vos lames Lily ? ^^

C'est le surnom donné à ma meilleure amie par son copain, ca me fait space de voir ce nom utilisé pour un bout d'acier ^^.

Cela dit, beau texte.

avec le même bemol que les autres : il fait une confusion entre AM et Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For a Dream

Requiem For a Dream


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 07/04/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:50

Merci a tous!! Very Happy bah le parralèlle entre AM et suicide était la juste pour dire de faire attention quand même quoi^^

Quand à Lily caramel il se trouve que j'suis en plein dans harry potter en ce moment ( le truc qui a rien a voir mais bon^^ ) et que j'aime bien ce prénom ,j'en voulais un en deux syllabes pour " harmoniser" avec AM ... Donc voila perso j'ai jamais donné de nom à enfin vous voyez quoi donc bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ankagöth

ankagöth


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:26

...

Je suis pris de frissons et des larmes me viennent :je suis ému.
Magnifique, froid et mélancholique à souhait : du grand art.

Sinon a tous ceux qui ne veulent pas associer A-M et suicide, certe ce sont deux choses différentes mais on peut faire des raprochements.
Comme l'alcoolique qui commence avec une bière et finit par de bouteille de sky par jour, on commence par s'écorcher et on finit par s'entailler.
Alors prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Wolvi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:21

J'aime beaucoup ton texte surtout la facon dont tu raconte sa ^^'

Je doit dire que se genre de propo je l'entend tres tres souvent ( a cause de mon role de psy sur msn chut pas de question - -' )

Et pourtant sa ne m'enpeche pas d'etre toucher par ton texte ^^


POur se qui est du raprochement Am et suicide en realiter il ni a aucun raport ^^ je n'expliquerait pas mon avis sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:53

wow

j'en suis encore sur le cul

ça sonne comme la chanson que j'suis en train d'écouter !!

ça commence tout doucement et ça part en explosion, en confusion de sons et d'images, avant de s'éteindre lentement

magnifique I love you

bravo <33

ps: http://fr.youtube.com/watch?v=xAKf1gTx7qM
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:39

Je trouve sa magnifique I love you
et c'est tellement réaliste
tu as beaucoups de talent pour écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte sur l'AM Empty
MessageSujet: Re: Texte sur l'AM   Texte sur l'AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte sur l'AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte..
» Un p'tit texte
» Texte
» Texte...
» Texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: