Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNAP - New African Poets 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NAP - New African Poets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

NAP - New African Poets Empty
MessageSujet: NAP - New African Poets   NAP - New African Poets Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:34

Bonsoirs à tous ,

Voici un groupe de chez moi qui me tient à coeur , C'est du rap je vous l'accorde , mais ce n'est pas de la génération niktamer , C'est du vrai rap qui raconte autre chose que : Nique La France ou nique la justice , c'est du bon rap , avec de bon rappeurs , de bon texte , bref une bonne morale.
J'ai eu la chance de les connaitre (de mon quartier - Neuhof) et de rappé à leurs coté :

- Abd Al Malik (oui oui le connu)
- Bilal
- Mohamed
- Karim
- Mustafa
- Aissa

NAP - New African Poets Nap-la-fin-du-monde

Citation :
Les N.A.P. font exploser Strasbourg juste avec l’album. Abd-Al Malik, Bilal, Mohammed, Karim, Mustaph et Aïssa portent dans le cœur les racines d’un quartier que nul ne parviendra jamais à leur arracher : le Neuhof.

Réunis en 1988 par amour du rap, les six poètes entament leur carrière et taillent la route ensemble. Comme chaque groupe de l’époque, les N.A.P. doivent d’abord faire leurs preuves chez eux, puis sur les scènes alentour. Mais la formation trouve vite ses marques et sa réputation s’étend vite.

Voici un de leurs meilleurs clip :
Le Boulevards des Reves brisés

Merci à tous , Merci à NAP pour leurs rap de qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

NAP - New African Poets Empty
MessageSujet: Re: NAP - New African Poets   NAP - New African Poets Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:55

Pas de commentaire :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

NAP - New African Poets Empty
MessageSujet: Re: NAP - New African Poets   NAP - New African Poets Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:01

J'aime pas trop Abd Al Malik en fait... désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

NAP - New African Poets Empty
MessageSujet: Re: NAP - New African Poets   NAP - New African Poets Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:03

J'aime pas trop le rap moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

NAP - New African Poets Empty
MessageSujet: Re: NAP - New African Poets   NAP - New African Poets Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:44

Lol , c'est spur que sa avance beaucoup sa xD
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

NAP - New African Poets Empty
MessageSujet: Re: NAP - New African Poets   NAP - New African Poets Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:13

j'aime bien le rap intéressant en règle générale...mais j'ai plus de son sur l'ordi donc je donnerai mon avis quand j'aurai récupéré le sound Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAP - New African Poets Empty
MessageSujet: Re: NAP - New African Poets   NAP - New African Poets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAP - New African Poets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: