Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTrouver les indices entre deux images. - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trouver les indices entre deux images.

Aller en bas 
+17
Kisa-San
SweetCandy
Christopher
Lauure
Pepsi
Caramel
Phénomène
x[ SuperGirl ]x
Boushito
Rozenn
Mamy_Dydy
pinkcandy
Dark_Angel
Chou
Princessh
Luke Cage
El.liggio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisa-San




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les indices entre deux images.   Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:21

AH!! z'etes fous,z'avez failli me tuer j'ai crier meme que ma mere a dit : qu'est c'qui a ? et j'ai répondu : rien ^^" enfin bref je pense que demain j'vais avoir des cibles (quelques personnes héhé) XD
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les indices entre deux images.   Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:50

'Tin j'avais pas lu tous les commentaires, je commence à fixer obstinèment la photo... affraid pale * tente de reprendre un rythme cardiaque à peu près normal*
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les indices entre deux images.   Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:52

a ba c'est malin! j'ai hurlé devant mon ordi et ma mere est montée en courant dans ma chambre pour savoir ce qui avait en plus elle dormais bravo! c'est assez affraid affraid affraid affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les indices entre deux images.   Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 6:19

Mdrr!! J'adore lire toutes vos réaction, moi ça me donne envie de rire, c'est comme un remake de ce que j'ai vécu pas mal de temps avant vous... XD

Allez, rigolez bien, c'est drole quand on y pense...!! Rolling Eyes Razz

Sabatha, surtout, ne jamais se priver de sacrer à la St-Jean tabarn... Ah non là c'est plus la St-Jean depuis 20 minutes... Bon bah dommage. On aura bien profiter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les indices entre deux images.   Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:43

Princessh a écrit:
Sabatha, surtout, ne jamais se priver de sacrer à la St-Jean tabarn... Ah non là c'est plus la St-Jean depuis 20 minutes... Bon bah dommage. On aura bien profiter! ^^

J'en ai lâché un beau pendant le show de Karkwa, après avoir reçu un ballon jaune sur la tête pour la 112ème fois depuis le début de la soirée. Ça a fait du bien. Mais j'étais zen. Alors un, c'était assez.
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les indices entre deux images.   Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:30

lOol, super les commentaires ^^.
Voilà, se que vous pouvez faire à vos contacts d'msn :p
Non, mais sa réveille les deux images ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les indices entre deux images.   Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:09

Sabatha a écrit:
J'en ai lâché un beau pendant le show de Karkwa, après avoir reçu un ballon jaune sur la tête pour la 112ème fois depuis le début de la soirée. Ça a fait du bien. Mais j'étais zen. Alors un, c'était assez.

Ah euh... Moi aussi j'ai reçu un ballon et j'ai sacré...! C'était super comme moment... XD
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les indices entre deux images.   Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:26

el.leggio je vasi te tué !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les indices entre deux images.   Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:26

sanzvillou a écrit:
el.leggio je vasi te tué !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Aller vas-y!!!! Vient me tuer!!!!! J'attend que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les indices entre deux images.   Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:07

Mais c'est horrible! j'étais en sueur tellement j'ai eu peur pale
Surtout que là je suis dans le noir et seule chez moi et que je flippe un max ! mais après coup ça fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les indices entre deux images.   Trouver les indices entre deux images. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver les indices entre deux images.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questionnaire en images
» Nombres en images
» Vos plus belles images...
» Images à gogo
» si tu arrives à me trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: