Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhyperphagie??????? 260zw3p
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 hyperphagie???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchou




Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

hyperphagie??????? Empty
MessageSujet: hyperphagie???????   hyperphagie??????? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:39

depuis que je ne me fais plus d'AM
je n'arrete pas de manger
parfois c'est sans avoir faim
je crois que l'on appelle ca de l'hyperphagie car je ne me fais pas vomir
et je me demande quelle solution je pourrais avoir afin de stopper tout cela?????
merci d'avance biz a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

hyperphagie??????? Empty
MessageSujet: Re: hyperphagie???????   hyperphagie??????? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:17

Imagine toi Tchou que si on n'avait des solutions à toutes nos merdes on ne serait potentiellement pas là à plonger et replonger allègrement dans des comportements auto-destructeurs divers et variés. Donc non désolée je n'ai pas de solutions miracles...

Ceci dit ça semble clair que t'as "remplacé" l'Am par l'hyperphagie... c'est un minimum courant. Et mon avis tu ne peux pas t'en tirer juste en "traitant" l'hyperphagie (sauf à glisser vers autre chose...). Il faut que tu cherches les causes de ce comportement pour t'en débarrasser, comme nous tous... Sinon on ne fait que retarder ou déplacer les problèmes... Pour ça un psy (et par la suite pourquoi un diététicien?) me semble approprié... T'en vois un? Tu lui en as parlé?

En attendant courage! et mange des pommes, des carottes et kiwis... C'est plus sain que des saloperies genre bonbons ou trucs gras quand tu fais des crises d'hyperphagie!Wink (Moi je me suis mise aux pommes... et au chocolat-noir-anti-dépresseur-hypo-calorique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tchou




Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

hyperphagie??????? Empty
MessageSujet: Re: hyperphagie???????   hyperphagie??????? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:29

je ne vois pas de psy
et j'ai déja fait des " régimes " ms je n'étais pas motivé dc cela n'a pas marché
ben oui je me doute je dois trouver les causes
ms la je pense que je vais changer et remplacer l'hyperphagie par autre chose
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

hyperphagie??????? Empty
MessageSujet: Re: hyperphagie???????   hyperphagie??????? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:41

tchou a écrit:
ms la je pense que je vais changer et remplacer l'hyperphagie par autre chose

Euh ... Clairement là j'ai le droit d'être choquée?? Parce que décider de remplacer je trouve ça très moyen... 'Fin moi j'aurais tendance à penser qu'il vaudrait mieux que tu foutes ton énergie pour "arrêter" que pour "changer", nan?? Et au risque de paraître lourde (m'en fous c'est une de mes caractéristiques le fait est!) essaye de voir un psy, merde! On s'en sors rarement tout seul! (j'peux dire jamais, j'peux, j'peux?)
Revenir en haut Aller en bas
tchou




Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

hyperphagie??????? Empty
MessageSujet: Re: hyperphagie???????   hyperphagie??????? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:40

qd g dis cette phrase c pas pr me vanter c'est ce qui est en train de se passer petit a petit ms j'essaye de me battre pour ma me laisser submerger
Revenir en haut Aller en bas
valoux

valoux


Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

hyperphagie??????? Empty
MessageSujet: Re: hyperphagie???????   hyperphagie??????? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:41

Moi par exemple ...
Dès que je suis stresser ou quoi et que j'ai pas ma clope sous la main jsuis obligée dmangé ...
(sans vomir aussi Wink )
Donc c'est peut-être sous le coup du stress ? ou bien que tu tsens mal ?^^
(ps : C'est vrai elle a raison on s'en sort rarement tout seul ...J'ai essayé dm'en sortir pdt plus d'un an j'ai fais une tentative de suicide et paff jme suis retrouvée a l'hosto psy :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyperphagie??????? Empty
MessageSujet: Re: hyperphagie???????   hyperphagie??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyperphagie???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'hyperphagie ?
» L'hyperphagie a remplacé l'AM ?
» Hyperphagie, bientôt fini ? Avec vous, c'est possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: