Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPétage de plombs 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pétage de plombs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:20

La journée du siècle. Déjà, à midi, j'ai essayé de me couper les veines du poignet. Je sais, c'est très intelligent, mais j'ai complètement pété les plombs. Rolling Eyes Ma mère arrive, elle voit ce que je fais et téléphone à ma psy. 20 minutes plus tard, je suis sur le fauteuil chez la psy. Elle commence à me parler et moi je répond pas. J'étais au bord des larmes et de très mauvaise humeur. Evil or Very Mad Quand j'ai enfin décidé de répondre c'est encore si je hurlais pas. J'ai poussé ma psy à bout. Elle commence à s'énerver, de m'engueuler et comme ça me foutait encore plus en rogne, c'était le combats des titans. Le pire c'est que il y avait ma mère avec moi. Tout d'un coup la psy commence à parler de sa vie pour me foutre les idées en place. Ce qui a fonctionné Shocked . Et ma mère qui a commencé à pleurer. Qu'est-ce que j'avais l'air mal... Embarassed Enfin bon, le genre de journée qu'il vaudrait mieux oublier. Après cette journée pourrie, je me retrouve sur le forum vide, complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:45

Je sais pas trop quoi répondre, mais ca arrive les journées de merde comme ca! Ca arrive de péter complètement les plombs de plus pouvoir tenir, mais j'espère que ta psy ta un peu aidé meme si il a fallut te gueuler dessu!

Courage! et ta mère a eu raison de t'envoyer chez le psy, te couper les veines n'est pas une solution! COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:11

Comme tu le dis ce n'est qu'une journée.

Et on a tous ce genre de journée de temps en temps... t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:37

Comme l'ont dit les autres... Ouais, des sales journées, ca arrive.

Et ca repart.

Contente que ta psy ait pu te refouttre un peu les idées en place.

Courage miss.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:48

Tu sais ce qu'on dit hein ! Ca ira mieux demain, et vu ta journée ça peut être que vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs   Pétage de plombs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: