Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHistoire écrite avec Ellouh ^.^ 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire écrite avec Ellouh ^.^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Histoire écrite avec Ellouh ^.^ Empty
MessageSujet: Histoire écrite avec Ellouh ^.^   Histoire écrite avec Ellouh ^.^ Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:41

Voilà avec Ellouh on s'ennuyait un peu
Et j'ai proposer l'idée de faire une histoire en écrivant chacune notre tour!
Et a la fin sa donne sa!
Bonne lecture Very Happy
(C'est bien le genre d'histoire qui fais rêver ^^)




Tout commence pendant une soirée devant un feu au bord de la mer...
On se rapproche petit a petit parce qu'il commence a faire froid...
Il me passe son gilet pour le mettre autour de mes épaules et me serre contre lui... Pour commencer a me caresser le dos, m'embrasser tendrement...
Je commence a lui enlevé son tee shirt ...
Il frissonne à l'idée que ma main touche sa peau , qu'elle effleure son torse , mais son regard reste fixé sur mon visage, ses yeux expriment un sentiment indescriptible , ce qui me fait le plus d'effet , ce sont les étoiles que je peux apercevoir dans ses yeux ..
En une fraction de seconde , mes lèvres se retrouvent contre les siennes , pour un baiser tendre , doux ...
Ce genre de baiser que tu aimes, qui ne se produit qu'une seule fois dans ta vie; un baiser chaud donné avec passion et amour...Il me passe la main sur mon visage , me murmure qu'il m'aime...
Il commence a enlevé ce gilet qui me tenait chaud , pour enlever par la suite mon haut , tout en m'embrassant.
Je me retrouve donc en soutien , face à lui , le corps brûlant de désir , hésitant légèrement à me livrer totalement à lui .. mais en deux secondes de réflection , ma décision est prise : Je serais capable de mourir pour lui , de lui donner mon âme et mon corps ... Je ne me pose plus de question , je lui prend donc les mains .. Je l'emmène dans une petite grotte sombre , où des perles de toutes les couleurs sont accrochées au mur.
Il commence à m'allonger par terre sur le sable, me regardant tendrement en me passant la main dans les cheveux...
Je lui souris lui disant que je l'aime, il m'embrasse passionnément, tout en me fesant des caresses au niveau des cuisses...
Ses mains commencent à monter lentement , il en arrive à m'enlever mon string , il me contemple par la suite et me regarde un petit moment , un regard qui semble signifier < Es-tu prête ? > , je n'ai pas besoin de parler , il connait déjà ma réponse.Il défait sa ceinture ,baisse sa braguette , enlève son pantalon et par la suite son boxer ..
Je sens son sexe entrer en moi , s'enfoncer de plus en plus .. Il fait des va-et-vient de plus en plus rapide , son rythme s'accélère de plus en plus , il continue .. Son corps bouillonne, mais pas autant que le mien .. Cette sensation de plaisir indescriptible que je ressens envahi tout mon être , je n'en peux plus ...
Mes ongles s'enfoncent dans la peau de son dos, à ce moment il comprend qu'il me fait du bien.
Il m'embrasse passionément, pour mieux mordre ma lèvre inférieure par la suite...
Il est extrêmement excité , se 'vange' sur mon corps , en me léchant les organes génitaux , il me mord malhencontreusement le clitoris ce qui me fait hurler de douleur , mon cri résonne à travers la grotte...
Il s'excuse de sa maladresse; j'accepte cette excuse sans réfléchir.Une erreur arrive toujours...
Il m'embrasse tout en me souriant, j'etais heureuse d'être passer a l'acte avec lui pour la première fois.Il remet son boxer, s'allonge sur moi, me caresse le visage, et je ferme les yeux tout en souriant.
Je me sens si bien dans ses bras , c'est fou , ca ne m'étais jamais arrivé avec personne .. tout à coup , je le sens penseur , qui réfléchit , il hésite .. Je lui demande ce qui le tracasse et il finit par m'avouer quelque chose : il ne m'aimait pas . Pas au début .Il avait joué avec moi parce qu'il me trouvait simplement attirante, mais il m'affirme qu'aujourd'hui tout a changé , que tout est différent.
J'ai senti comme un léger pincement au coeur lorsqu'il m'a dit sa!
Mais quand il m'affirme que tout a changer , je me suis senti soulagée. A ce moment là , je lui avoue mes sentiments à moi. Que depuis le début je savais qu'il était celui que j'attendais , celui que j'ai toujours desiré.
Il s'excuse de m'avoir fait mal en me disant la vérité , mais il a préféré être honnête avec moi , vu qu'il trouve que ca devient vraiment fusionnel entre nous ,que nous ne formons pratiquement qu'un ...
A ce moment là j'ai compris qu'on étais fais l'un pour l'autre , que je ne vivrai jamais cela deux fois, que la peur de le perdre m'envahissait...
Je l'aime oui et jamais je ne supporterais de le perdre, je retournerais le monde pour lui.
Ce sentiment que j'ai est indefinissable, inimaginable; même lui ne peut pas imaginer à quel point ce que je ressens est fort...
Suite à cette merveilleuse soirée , nous sortons de la grotte , et marchons côte à côte , son bras autour de ma taille ,en observant la nuit étoilée .. Il m'exprime alors son désir de se tatouer mon prénom sur le bras , un signe d'amour éternel , un signe pour me montrer que je ferai à jamais partie de lui , de son être...
Je lui explique donc que je ne veux pas qu'il se fasse tatouer, qu'il n'a pas besoin de ce tatouage pour me montrer qu'entre nous c'est magique.
Il me souri et me dit que j'ai raison, il m'embrasse , me serre dans ses bras, je lui murmure a l'oreille " Ne me lâche pas , Je t'aime tellement "'
Il me dit pour toute réponse " Ne t'inquiète pas , je mourrais pour toi s'il le fallait.."


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Histoire écrite avec Ellouh ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire écrite avec Ellouh ^.^   Histoire écrite avec Ellouh ^.^ Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:42

MDDDDDDDDDDDR Rolling Eyes

Ca se voit qu'on a rien dautre à faire Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Histoire écrite avec Ellouh ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire écrite avec Ellouh ^.^   Histoire écrite avec Ellouh ^.^ Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:40

Wooow, comme même xD!
Et voici se qu'on devrait faire une fois qu'on s'enmerde et non se ronger les oncles drunken
Bravo à toi! Magnifique ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Histoire écrite avec Ellouh ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire écrite avec Ellouh ^.^   Histoire écrite avec Ellouh ^.^ Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:44

BUMP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire écrite avec Ellouh ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire écrite avec Ellouh ^.^   Histoire écrite avec Ellouh ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire écrite avec Ellouh ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: