Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveau texte 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau texte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

nouveau texte Empty
MessageSujet: nouveau texte   nouveau texte Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:25

Mon dernier texte, j'etait inspirée ^^" ! Il faut le lire avec cette musique => http://www.radioblogclub.fr/open/95534/aisubeki_ashita/04%20-%20Fruit%20Basket%20%5BInstrumentale%5D

Je marche en regardant tristement le sol.
Je marche en regardant tristement mes pieds.
Je tiens la main des gens qui m'entourent et me soutiennent, et je regarde tristement le sol.
Je ne sais pas pourquoi.
Juste un flash, mes mains ne tiennent plus rien, je suis transportée ailleurs. Seule.
Il fait sombre.
Me voila pieds nus et portant une longue robe vaporeuse blanche qui me donnent des allures de fantôme.
Je marche dans l'herbe douce et mouillée de rosée. Je suis seule, je crois.
Je n'ose pas lever la tête. Centrée sur moi même par peur. Est-ce un air lointain de piano que j'entends ?
Je lève les yeux. Craintivement.
Puis la tête. Le ciel est parsemé de milliers d'étoiles, la lune me regarde et la cime des arbres me nargue.
Et si je pouvais aller si haut ? Je pleure devant ce spectable inesperé. Et si c'était la vie ?
Il fallait juste lever la tête...Je marche,confiante. Je n'avais pas remarqué les fleurs des champs à mes pieds. La verité,c'est qu'il faut penser à regarder le sol, mais ne pas oublier le paysage autour. Il faut s'occuper et penser à soi-même, mais ne pas oublier de preter attention au monde extérieur qui peut être beau. Quand on y met cette volonté, c'est beau.. Et tandis que je m'allonge dans l'herbe pour contempler les etoiles, je reviens à moi...
Je marche, tenant la main des personnes qui m'entourent et me soutiennent, et que j'aime tant. Ce sont des amies.Je lève la tête. Ma famille est derrière, autour. Mes cousins et cousines sont plus proches.
Pourquoi restai-je centrée sur moi-même ? J'avais peur. Mais, quand on regarde ses pieds, on ne voit pas qu'il y a tous ces gens qui nous aiment et que l'on aime.
Je n'avait pas vu ce ciel bleu, et la beauté du soleil. Et même si je reste mélancolique, même si tout ne va pas au mieux, je suis plus confiante, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

nouveau texte Empty
MessageSujet: Re: nouveau texte   nouveau texte Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:59

J'adore, et puis tu as bien raison...
Moi j'ai peu de pas savoir relever la tete, je crain de n'y voir aucun visage avec moi, et le paysage est moins beau si on le regarde seule...

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau texte Empty
MessageSujet: Re: nouveau texte   nouveau texte Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:39

c'est très jouli !!! ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Marie

Ptite Marie


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2007

nouveau texte Empty
MessageSujet: Re: nouveau texte   nouveau texte Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:53

Très beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

nouveau texte Empty
MessageSujet: Re: nouveau texte   nouveau texte Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:15

J'aime beaucoup ton texte et son espoir.

Et la musique qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

nouveau texte Empty
MessageSujet: Re: nouveau texte   nouveau texte Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:24

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau texte Empty
MessageSujet: Re: nouveau texte   nouveau texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte.
» Texte...
» Texte
» Texte...
» Texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: