Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTextes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^

Aller en bas 
+46
Aloysius
Lilith
Trash Khan
Pingoo
Cleet O'Rhys
BANAN-ASS
Pravda Morgendorffer
Luke Cage
Sybil
Implo
Kosmos
Abby
S.A.M.My
Strid*
Cassandre
ilo
Off-usquée
Boushito
Rain-Eve
Klein
No one
Ziel
afterglow
Coffee_Chokoa
Agonie
dky
Asilis
sanzvillou
Cherish
ptite_mec
Elinore
Pepsi
painpower
Caramel
Aria
Requiem For a Dream
Cold[Mazochyst]
Mélusine
anonymous_guy
fille-seule
Livy
Dark Dream
Amande
lightmare
system-of-a-mutilated
vlad tepes
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:13

Merci C[M] Smile

Merci pour le lien Razz
J'ai composé cet essai ya quelques temps, c'était plus pour bidouiller les générateurs et le mixage qu'autre chose mais j'aime bien le résultat.
Si ça vous interesse, j'ai utilisé un synthétiseur qui transforme des images en son. Vous l'aurez compris, vous écouter mes mutilations.
J'ai aussi utilisé un simulateur de guitare électrique(extrêmement bidouillé Laughing ) et un générateur de basse poussé très très très bas Laughing .
Sinon, j'ai utilisé des effets classique pour le mixage, écho, balance...
Je vais essayer de faire des trucs un peut plus complet(en plus, j'ai plein de nouveaux instruments Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:53

J'ai rien d'autre a faire... Enfin, c'est faux, j'ai des tonnes de choses a faire, mais j'ai envie d'écrire et j'ai rien a écrire. Alors, j'écris n'importe quoi.

Je suis seul. Tellement seul. Si seulement j'avais quelqu'un, un amis, une amie. Quelqu'un avec qui tout partager. Quelqu'un avec qui je fusionnerais pour ne former plus qu'un. Quelqu'un qui penserais comme moi, qui serrais moi. Mais qui serrais ma dualité. Enfin, qu'une seule partie d'elle.
Je suis là.
Quoi? Qui es-tu?
Je suis ta dualité.
Je parlais pas sérieusement.
Moi oui.
Je suis fou moi...
Non, n'aie pas peur. Tu a toujours rêvé de quelqu'un avec qui tout partager. Je suis cette personne, même si je suis toi, même si je suis en toi. On se ferra des discutions intenses pendant des heures. Tu verra, ce serra génial.
Je comprends rien.
Ce n'est pas grave. Je vais t'aider. Je t'ai entendu toute a l'heure.
J'ai parlé a haute voix? Désolé...
Ce n'est rien, maintenant, tu ne serra plus jamais seul.
Je n'ai jamais vraiment été seul...
Elle? Tu n'as pas vu comment elle t'a trahis? Comment elle t'as fais du mal? Même si c'était inconscient, tu ne dois plus jamais lui parler. Pour toi, pour te protéger. Je t'aiderais a t'en débarrasser, a t'en purger comme de l'alcool.
Non, tais toi, tais toi!
Non, je ne me tairais jamais, ou alors quand nous auront entièrement fusionné mon amour, mon Moi, mon être. Je ne te demande pas tant!
C'est foutu. Tout c'est brisé!
Oui, ton ancien moi est mort, détruit! Tu fais peau neuve, tu te débarrasse de l'impure. Coupe toi mon amour, purge ta peau de ça régularité! Fais tout le corps, tout! Et quand tu en serra a la fin, quand tu t'attaquera au visage, alors tu aura brisé le dernier rapport mauvais de ton être, tu te serra purgé de tout. Tu serra libre. Et moi, je serrais là, je serrais toujours la pour toi mon amour. Pas comme elle, pas comme ses faux semblant, pas comme son hypocrisie, pas comme elle!
Elle n'est pas comme ça, elle tiens a moi, elle m'aime beaucoup, elle me l'a dis!
Connerie, elle ne t'aime pas, tu n'est qu'un accessoire dans sa vie, regarde toi, tu est ridicule, elle prend une place monstrueuse dans ta vie, plus grande même que toi même tandis que t'es qu'un accessoire secondaire dans la sienne.
Non, non, c'est faux.
Alors comment tu explique qu'elle ne démarre jamais une conversation? Comment tu explique que malgré les horreur que tu lui sort, que malgré tout l'amour que tu lui donne, elle ne vienne jamais te causer en premier?
Je ne sais pas... Tu as peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:48

"Vieux" texte que j'avais complètement oublié...


Homme déchu.

Dans ses contrées désolante.
Ou tout les hommes se mentent.
Seul, il avance dans l'ombre.
Les hommes que son regard fait fondre.
Tremble en voyant ce Démon.
Jusqu'à l'épuisement, ils courront.
Mais jamais assez pour lui échapper.
Ils auront beaux hurler.
Car il est la puissance.
Nul n'a l'innocence.
Tout acte est risible.
Face à cet invincible.
Ils en appellent aux anges.
Il incendie les granges.
Ils en appellent à Dieu.
Il incendie les Cieux.
On l'a maint fois trahis.
Ils poussent leur cris.
On l'as maint fois maudis.
Ils hurlent leur cris.
Il est mort, il est fureur.
Sa vengeance est terreur.
Homme déchu d'un royaume corrompu.
Il descendit aux enfer, il y chût.
Premier de sa race, il en est revenu.
Depuis son règne c'est mût.
Son visage est torturé.
Son corps est déchiré.
Sa bouche est hurlement.
Ses yeux sont éléments.
Élément de terreur.
Élément de fureur.
Damné des hommes, banni des Cieux.
Haïs des anges, maudis des Dieux.
Il hère en semant la désolation.
En faisant, de sa puissance, présentation.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:18

Un petit texte que j'ai écrit hier pour me décharger un peut...
Je vous préviens quand même, c'est pas une charmante histoire ou tout le monde il est gentil, tout le monde il est content. Enfin, comme d'habitude vous me direz Rolling Eyes
J'ai fais plusieurs relecture pour les fautes mais il y en a sûrement beaucoup que j'ai loupée, excusé moi d'avance Razz
Bonne lecture aux courageux Razz et hésitez pas à poster des critiques, positive ou négative Wink


Demain, je verrais ça demain

Ça sonne. Il est en retard, je lui avais dis 21 heures... Enfin, 12 minutes, c'est pas la mort. Je m'extrait avec peine du canapé sur lequel je m'étais affalé, bouteille à la main bien sur. Je bois depuis toujours. Ça sonne a nouveau, il doit-être pressé... Je suis devant la porte, j'ai la main sur la poignée mais je n'appuie pas. Il m'a fais attendre 12 minutes, il peut bien attendre un moment dans l'obscurité inquiétante d'un couloir de locatif... Il a l'habitude des quartiers chauds, il y passe sa vie à dealer son cul pour se payer sa dose. Il écrase encore une fois le bouton de la sonnette, j'ouvre cette fois. Les yeux inexpressif, la peau blanche, ces cheveux sont déjà blanc, il a les joue creuse et un vieux pull à moiter déchiré, le model parfait du junkie de base... Je l'imagine déjà dans mes bras, le caressant, sentant ses os sous la peau. Ses os blanc. Un jour, son cadavre ira sûrement se décomposer au fond d'un quelconque canal, et tout ce qui restera de lui une fois que les poisson l'auront dévoré, ce serra les os.

Il me dis salut, de sa voix sans timbre, la voix sans vie des drogués. Il me demande si j'ai le fric, je lui dis d'entrer, qu'il n'est pas convenable de parler de ça dans le couloir. Une fois la porte refermée, c'est un cadavre que j'accueille chez moi. La vie l'a quitté le jour de son premier trip avec cette nouvelle drogue si inconnue et destructrices. Il passera sa vie à chercher de l'argent pour se payer sa dose. Et l'argent, c'est moi qui le lui donne, contre son cul. En échange d'une nuit avec lui, je lui donne assez pour se défoncer deux jours. Ensuite, il revient me voir. Et je l'attire dans mon lit.

Avec le temps, j'ai appris à être méfiant avec les drogués. C'est impossible de prévoir leur réaction. Comme les chiens. Certains passent des années avec le même maître, jouant avec les enfants, dormant au pied du lit. Et puis un jour, le gentil chien de la famille saute sur le gamin et referme ses mâchoires sur la tête de l'enfant. Déjà avec les drogues conventionnelles c'était pas facile, mais depuis l'arrivée de la nouvelle... Ces gens ne sont plus humains, et ne méritent pas d'être traité comme tels. Quand un chien bouffe un gamin, on lui tire une balle dans la tête. Quand cent chiens bouffent cent gamins. On extermine tout les chiens. Ce ce qui arrivera avec les drogués. En attendant, je profite de leur manque perpétuel de fric pour les baiser.

On arrive a la cuisine, je lui sort une bouteille. Une fois saoul, ils sont moins dangereux. Et se soumettent plus facilement. Déjà, il a fini sa bouteille, il l'a bue cul-sec. A croire qu'il a rien pris depuis longtemps...

On a assez traîné, mes mains se baladent sur son corps, j'écarte les mèches rebelles et follement excitante qui tombent devant ses yeux. Je saisi sa tête à deux mains et l'embrasse tendrement, comme le plus beau des amants. Il se laisse faire il sait pourquoi il est là et ce qu'il à faire. Ce n'est pas sa première fois avec moi, je l'emmène dans la chambre. Son vieux pull usé s'enlève facilement. Machinalement, il m'enlève mes vêtements. Nous glissons sur le lit dans l'obscurité de cette nuit chaude, sa peau brille à la faible lueur d'un lampadaire dehors. Il transpire abondamment, il est en manque. Mes mains glissent sur ses os comme je l'avais prédis, j'ai tout loisir de les admirer tandis qu'il mord le coussin et retient ses larmes, à plat ventre sur le lit. Puis, je jouit. Je suis satisfait pour l'instant. Il restera toute la nuit, j'aurais tout loisir de le sucer plus tard si l'envie m'en prend. Il est à moi pour cette nuit. Comme les chiens. Comme les affiches accrochée aux murs de mon appartement.

Alors, je m'allonge a ses cotés et je lui parle. Je lui parle de mes journées, de mon travail. J'évoque mes fantasmes, je lui parle et je sais qu'il ne comprend rien. Parfois, je lui demande son avis, je me répète afin que ses quelques neurones fassent les connexions nécessaire à la réponse. Et soudain, c'est lui qui parle. Je n'en crois pas mes oreilles! Ce junkie, ce légume, cet objet à mes coté parle. Et il parle vraiment, il ne se contente pas de dire "salut" ou "fric". Il me dis des choses hallucinante. Il me dis qu'il a peur de coucher avec des femmes car elle veulent toute manger les bites des gars comme lui. Il me dis aussi que leur chatte à des dents et qu'elle veulent lui bouffer la queue en baisant. Lui, il hésite, car c'est bien payé mais si il n'a plus de bite, il ne pourra plus baiser et gagner autant qu'avant. Il me dis qu'il a envie de plus d'argent pour se payer une dizaine de capsule. Avec ça, il pourra faire le voyage jusqu'aux étoiles.

Il me parle des étoiles. Il les trouve merveilleuse dans le ciel nocturne. Il me dis qu'elles ressemblent à des capsule de son amoureuse. Il me parle de son amoureuse. Il me dis qu'elle est blanche. Comme lui. Mais qu'elle a été broyée avec des gros rouleaux et injectée sous pression dans des capsules étanche. Il me dis qu'il n'aime rien d'autre que ses rendez-vous nocturnes avec son amoureuse. Il me dis qu'il part loin de la terre, loin de la ville, loin de la police et des cliniques d'état. Il me dis qu'il part loin des douches froide, du fric, de la merde, et des bites fourrée dans son cul. Il me dis qu'il part loin de la vie. Il me dis qu'il voyage dans les étoiles avec son amoureuse. Qu'il échappe a toute les lois physique et qu'il ne reste plus que lui, son amoureuse et les étoiles dans le temps et l'infini. Il me dis qu'il y part mais revient toujours. Il me dis qu'il lui faut beaucoup d'argent pour pouvoir se payer beaucoup de capsule et partir loin avec son amoureuse.

Maintenant, ses yeux ne reflètent plus le vide. Ils reflètent l'infini. Un rêve de camé, un rêve d'enfant. Sa peau est luisante de sueur. Mon lit et trempé. Je m'approche de lui et le sert dans mes bras. Je l'embrasse en lui disant que je lui offrirais son voyage. Que je lui donnerais l'argent pour ses capsules. Mais qu'il faut faire une dernière chose pour moi. Je lui dis de ne pas s'inquiéter tandis que ma main glisse dans le tiroir de ma table de nuit. Je lui dis de fermer les yeux tandis que ma main revient à mes cotés. Je lui dis que je l'aime tandis que j'enfonce le couteau dans sa gorge et je le sert dans mes bras tandis que le sang coule le long de nos deux corps enlacé et que mon amant part au travers le temps rejoindre les étoiles et son amoureuse.

Celui ci aussi m'a échappé. Demain, j'irais jeter son corps dans un canal... Et peut-être que sur le chemin du retour. Je rencontrerais un autre junkie qui acceptera de partager mon lit pour quelques billets. Demain, je verrais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For a Dream

Requiem For a Dream


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 07/04/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:07

Wouah!!!! c'est tout ce que j'trouve à dire mais franchement wouah!! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:15

Merci Smile Content de voir que ça plaise à des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:53

c'est la première fois que je vois sur ce topic et la seule chose que je trouve à dire c'est : trop beau!! t'es vraiment doué! Bravo! ( les dessins comme les textes...)
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:03

Merci Razz
Faudras aussi que j'ajoute la musique, je compte boucler un album depuis quelques semaines mais j'ai soit pas le temps, soit pas la motivation^^
Mais ça viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:07

Vlad Tepes a écrit:

Mais ça viendra Very Happy

Quand tu auras rebaptisé "Morceau 2" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:17

Et totalement modifié la pochette pour cause d'un morceau en plus ce qui me décale tout(Oui. pasque comme il est assez court, je peut pas le mettre à la fin Mad )
Et aussi quand je me serrais bougé pour comprendre comment fonctionne Jamendo.
Et aussi quand j'aurais ajustée le volume général.
Et bidouillé le volume de certains instrument qui donnent un son trop pourrit avec des écouteurs bas de gamme(J'ai tendance a oublier que je suis le seul à avoir un casque haut de gamme No )

Je fixe une échéance à fin août Laughing
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:45

Hey félicitations

T'es le premier ki a réussi à me passionner ac un texte
Chez moi normalement l'art c'est surtout par la musik (je m'amuse à faire chialer le juri aux examens de violoncelle lol) et par l'art visuel. Les mots généralement ca reste des mots et faut pas m'en vouloir...
Mais j'adore trop ta facon d'écrire Very Happy t'as vraiment un réel talent!!! Bravo Mister l'artiste

Mais ce ki m'a le plus touché, c'est tes dessins.
J'aime tro les contrastes ke t'as réussi à caser ca donne trop j'aimerais bien savoir dessiner comme twa !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:31

tes texte sont super beau et tes dessins sont tout simplement magnifique, bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:12

Merci Very Happy
Par contre, je risque de plus trop alimenter ce sujet avec des dessins... Mon scanner a definitivement rendu l'âme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:13

Vlad Tepes a écrit:
Merci Very Happy
Par contre, je risque de plus trop alimenter ce sujet avec des dessins... Mon scanner a definitivement rendu l'âme Crying or Very sad

Y a un cybercafé à Lausanne qui a un scanner...

(comment ca, j'ai envie qu'on continue de voir tes dessins... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:16

Ou ça? Il accepte les portables ce cyber?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:17

Juste en dessous de l'endroit où on a mangé à la dernière virée entre suisses.

Ouais je crois que y a moyen avec les portables.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:11

Bon, nouvelle histoire écrite ya quelques heures. Plus orientée science-fiction. Violente aussi... Bonne lecture.

Chaîne

La première fois que je l'ai vu, il faisait une ronde à pied. Je marchais sur le trottoir, l'aire ahuri sûrement, les yeux dans le vague probablement. Un paumé, rien d'autre. Il aurait pu s'arrêter, me fouiller. Il aurait trouvé les trois capsules que j'avais dans mes poches. Il aurait pu m'emmener au dépôt, et de là, je serrais partis pour un camp de travail où je serrais mort d'épuisement. Mais il ne l'a pas fais. Il s'est contenté de ralentir un peut, et de me fixer quand je suis arrivé à sa hauteur. Ensuite, j'ai continué ma route sans m'arrêter. J'avais trop peur qu'il estime mon comportement suspect si je me retournais. J'ai marché jusqu'au quartier en ruine. Je suis allé dans les ruines de l'ancienne usine d'incinération. C'est devenu le lieu de rendez-vous de tout les dealeurs du coins. Et de tout les paumés. Si tu vas a l'usine, tu trouveras tout ce qu'il faut pour te défoncer.
J'ai troqué mes trois capsules contre une pure. Je ne me contente plus des petit trips, il me faut du puissant maintenant. Ensuite, j'ai marché jusqu'au vieux canal, ils l'utilisaient pour refroidir les fours quand ça surchauffait. Maintenant, il n'y a plus que de la merde et des rats au fond. L'eau c'est évaporés, le lac aussi. Les rare flaques qu'il reste sont tellement toxique qu'elles réduiraient un bloc de béton en beurre. J'ai suivit le canal jusqu'à la vielle centrale qui gérait le débit de l'eau, elle est désaffectée mais hermétique ça protège un peut des brouillards toxique, le temps qu'ils remontent une fois la matinée passée.
Dire que l'eau est sous notre nez, sous forme de gouttelettes en suspension dans l'aire. Mais qu'il y a tellement de saloperie dedans qu'on crève si on la respire. Enfin, c'est un coin tranquille, il y aura sûrement d'autres paumés. Mais si personne n'est en manque, ça devrait pas poser de problèmes.
Je verrais bien, au pire, je suis capable de me défendre. Une brique, une barre d'acier. Ça suffit pour fracasser une crâne.
Enfin, quand je suis arrivé, j'ai poussé la lourde porte, vraiment, quelle idée de foutre une porte si lourde ici... Mais, ça protège du brouillard je pense. Il n'y a personne dans la salle, au sous-sol, sûrement. J'en ai même profité pour bloquer la porte, je préfère être seul.
Il y a du bruit en bas, sûrement un paumé. Je suis descendu les escaliers et je suis tombé nez a nez avec mon flic!
Il a sortis sa matraque et a voulu me frapper avec, j'ai de la chance d'être encore agile, j'ai évité le coup et je couru au fond, il y a une autre salle avec une porte blindée, un ancien abris anti-atomique je crois. Mais c'est un flic. Bien payé, bien nourris. Reposé et en pleine forme physique. Je pense pas que j'avais la moindre chance de lui échapper. Je l'ai entendu crier, il a du ramasser une pierre ou un bout de métal parce que il m'a lancé un truc sur la tête et je me suis évanoui.
Qui étais cet homme? Je l'ignore, quand je me suis réveillé, j'étais attaché par des chaînes à une table. J'étais à l'étage d'un de ces vieux immeubles inhabité depuis que la moiter de la population a péris à cause des acides. Je l'ai bien reconnu, avant la crise, j'étais architecte, c'est moi qui ai participé à la conception de ces immeubles. Mais une fois que l'humanité est menacée. Que faire d'un architecte? Lui demander de construire des immeubles alors que ceux déjà existant sont vide? Comme je ne savais rien faire d'autre, je me suis retrouvé sans rien. Quand j'ai inhalé ma première capsule, je savais que j'avais retrouvé une raison de vivre.
Une capsule, je pourrais sûrement pas en reprendre... Ce flic doit être fou... Il vas me torturer, me massacrer, me violer et me tuer. Sinon, pourquoi m'aurait-il attaché dans cette salle?
C'est étrange, je savais que j'allais mourir. Un camp de travail, une overdose, une brique sur le crâne. Ou bien atteint par les poussières, les toxiques... Je pensais mourir de manière banale. Pas butté par un flic fou...
Les néons au dessus de moi éclairent trop fort. Une lumière blanche, si blanche, si artificielle. Je ne verrais sûrement plus la lumière du soleil...
Des bottes frappent le sol, il arrive, je vais mourir... Il a du foutre des dizaines de cadenas et de chaînes sur la porte. Comme si je n'étais pas assez bien fixé avec toutes ces chaînes sur mon corps attachée à cette table.
La porte s'ouvre, il arrive. Grand, baraqué. Il n'est plus en uniforme, il porte une combinaison blanche, le genre intégral. Le genre qui protège bien du sang. Il portes une grosse chaîne sur son épaule. Il referme la porte et vient vers moi. Et il me fixe, moi, je tourne les yeux, je ne supporte pas son regard dérangé. Et dire que c'est lui le flic!
On a dû rester la des heures, lui à me fixer, moi à attendre. Soudain, j'entends la chaîne tinter. Douce musique d'acier, peut être que je vais enfin mourir... Il me fouette maintenant, avec la chaîne. Sa musique n'est plus douce, elle est froide, froide d'angoisse. Moi, je hurle, j'ai mal. Je vois des éclaboussures de sang sur sa combinaison.
Il s'arrête. Il s'arrête et je ne suis pas mort! Mais qu'est-ce qu'il attend? Il veut que je souffre encore? Un sadique, un fou, un pervers. Il s'éloigne, puis revient. Il s'approche de ma tête. Il a un rasoir dans la main, il vas me lacérer le visage. Pourquoi ne me tue-t-il pas?
Non, il ne me coupe pas, il me rase, il coupe les cheveux. Il a fini maintenant. J'ai perdu tout mes cheveux. Et il s'en va. Il part comme il est venu. Je l'entant remettre les chaînes sur la porte et ses pas lointains qui partent. Je serrais sûrement mort demain matin, mon corps saigne et j'ai mal partout. Il n'y a que la lumière blanche et froide des néons pour me tenir éveillé. J'ai mal.
Les chaînes sont lourde, lourde. Elles s'appuient sur mon corps si faible. Que faire? Attendre. Attendre la mort. Connerie de destin. Finalement, je dors.
C'est les chaînes qui m'ont réveillé. Les chaînes sur ma peau, les chaîne qui chauffe au contact du sang, les chaînes qui frottent et font sauter la chaire. Il est a nouveau la et il frappe. Il frappe de toute ses forces avec la chaîne. Et je ne suis pas mort comme est-ce possible?
J'ai trop mal. J'essaye de faire le vide dans mon esprit mais je suis à la merci de la panique. Et j'angoisse, je hurler. Et il a un sourire dément accroché sur son visage de fou. Il est pire que tout ce que j'ai pus imaginer. C'est un monstre.
Il arrête. Il arrête enfin. Que va-t-il faire? Il prend un seau, un seau remplis d'eau et il me le verse dessus. Déjà, l'acide ronge ma peau. Je la sens fondre. Il me rince, quel est ce fou? Quel est ce dément? Les brûlures sont partout, sauf sur le visage. Ma peau c'est liquéfiée. Je n'ai plus rien.
Et il repart, ma laissant à nouveau seul. Seul dans cette pièce, le corps atrocement mutilé. Attaché à une table par des chaînes d'acier. Ma chaire à vif dans l'aire et la lumière blanche des néons. Maintenant constellé de fine gouttelettes rouge.
Je l'ai entendu arriver. Je sais ce qui vas se passer, il vas m'infliger les pires atrocités et me laisser à nouveau. Comme à chaque fois, il me frappe avec les chaînes. J'ai froid, si froid! Ma chaire à froid, mon être à froid. Et je ne meurs pas. Pourquoi?
Il s'en vas. Il remet les chaînes sur la porte et part. Ses pas se font lointain puis disparaissent dans le néant. Il ne reste plus que moi, la pièce, la table, les chaîne et les néons. Au delà de cette porte séjourne le néant. Comme ce monde est absurde. Un monde ou est perpétré de telles atrocité mérite-t-il d'exister? Je ne pense pas. Ce monde est absurde. L'humain est absurde. C'est pour cela qu'il est condamné. Si le seul but de ce dément et de me torturer. Alors, que vaut l'humanité qui le laisse faire? J'ai sommeil. La douleur a beau me tenir éveillé, elle est moins forte que le néant qui m'entoure.
Il est là. Encore, ce fou. Ce maudis fou! L'angoisse me saisi lorsque j'entends ses pas, lorsqu'il ôte les chaînes de la porte et lorsqu'il pénètre dans la pièce. Chaîne sur l'épaule. Il me frappe, encore et encore. Tel un fou, tel un dément, tel un robot. Tel un drone de combat créé pour massacrer, pour torturer sans raison. Il parait que ce sont des drones qui gèrent les camps de travail... Au moins, là-bas, ils ont quelque chose à faire. Au moins, ils peuvent mourir. Moi pas. Je n'ai pas le droit. Cet homme me l'interdis, que dis-je! Ça, un homme! Non, il a suivit une évolution différente pour en arriver là. Aucun humain ne pourrais faire ce qu'il m'inflige. Le reste de mon corps se déchire sous les coups. La mort semble si proche. Mais elle refuse de venir. Et ce dément qui me frappe, d'où lui vient cette force? D'où lui vient cette obsession? Qui est donc capable de faire une telle chose?
C'est un drone, un être sans âme créé pour agir. Ou alors... C'est une homme. Un homme dénué d'âme. Personne ne pourrait faire cela... Il s'en vas. Je me retrouve seul dans cette pièce. Seul a nouveau. Ces pas résonnent après qu'il aie remis les chaînes.
Il est là. Il ne me frappe pas. Il me fixe. Cela fais déjà un certain temps qu'il est revenu. Je ne comprends pas ce qu'il attend... Il se baisse. Les chaînes, il les enlève, il a ôté les cadenas. Elles partent enfin de ma chaire. Elles en arrache en passant mais elles partent. Et je suis déjà libéré de leur poids.
Il me soulève. Il passe sa tête sous mon bras droite et me soutiens. Je n'arrive pas à bouger, ni mes bras, ni mes jambes. Juste ma tête. On passe enfin la porte. Il se dirige vers les escaliers.
La montée m'a semblé interminable mais nous sommes arrivé au sommet de l'immeuble. Le temps est froid. Le soleil ne parvient pas à percer les nuages. Au loin, je distingue la ville. Enfin, la partie habitée de la ville. Avec ces bruits. L'aire, l'aire me brûle. Je ne suis plus habitué à ces poussières, à ces toxiques.
Un de ces vieux module indépendant construit à la même époque que l'immeuble est encore là. Je pensais qu'il avaient tous été pillé il y a longtemps... Visiblement pas celui ci...
Il me porte à l'intérieur du module. Il prend les commandes et s'élève. Je n'avais pas remarqué mais c'est l'aube. Le flic dirige le module vers l'ancien canal. Le brouillard, le brouillard est là. Le matin, personne ne sort. Les nuages grondent et la pluie tombe. La pluie, ça fais plusieurs année que le gouvernement à réussi à l'éviter grâce a ces produits chimiques qui éparpillent les nuages. La pluie est acide. Elle dissout tout. Le module ne tiendra pas au brouillard et à la pluie combiné...
Le module pénètre dans le brouillard. On ne vois plus rien. Je sent les parois blindée vibrer, tout vibres. Je navigue avec un flic dément dans un module chaos. Un module chaos qui fini de se liquéfier et laisse nos deux corps à la merci des toxique, à la merci de la mort. Enfin. Enfin, alors que la mort ronge mon corps, que mes yeux deviennent liquide, que mes os fondent, je suis enfin libre au coté de mon bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:31

Comme je te l'ai dit, elle me fait froid dans le dos.

Relativement rare que la simple lecture d'un texte me fasse ressentir une belle montée d'angoisse au creux du bide. Ce qui prouve qu'il "tape juste".

T'écris vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:47

Waouh!! je le redis mais bon.. t'écris vachement bien!
et pour l'histoire been un peu la même réaction que Caramel...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:22

Merci Razz
Par contre, si ça fais angoisser des gens qui ont des mauvaises habitudes quand ils sont angoissé, je m'en voudrais presque pale
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:30

Si ca peut te rassurer, j'ai rien fait hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:26

Bon, ça fais un bail que j'ai pas posté de bidouillage graphique, alors je me rattrape maintenant(tout ces trucs ont été posté sur mon blog aussi)
Je met des lien pour pas que ça rame trop pour les petites config Razz

https://2img.net/r/ihimizer/img505/8839/foetus3wh1.th.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img505/5357/montagnefondut0.th.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img249/4174/planchesdj7.th.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img505/1286/chaisesu9.th.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img66/2039/visagevr4.th.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img249/4257/retouche2my3.th.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img66/2636/folder0007retouchex0.th.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img505/774/back0003retouchxw9.th.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img131/2825/dsc03235un2.th.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:35

Deux nouveaux trucs Smile

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 1085587754

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 1117010460
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:46

J'aime bien.

Mais c'est pas un scoop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:55

J'adore la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^   Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes, dessins... Et surement plein d'autres trucs^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trucs : textes, photos.
» Dessins et autres trucs
» Baraque à dessins. ( contient dessins d'am ou autre! )
» j'angoisse !!..je vais surement le perdre..
» Surement juste quelques mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: