Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionamour/amitié 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 amour/amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

amour/amitié Empty
MessageSujet: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:52

d'après vous peut-on aimer quelqu'un pas d'amitié mais d'amour sans vouloir sortir avec parce qu'on sait que a marcherai pas?? ou est-ce que dans ces cas là c'est plutot une amitié ambigue??
en fait je sais que j'aime mon meilleur ami mais quand il voulait sortir avec moi j'ai jamais pu donner suite sure que c'était une situaton impossible et maintenant il sort avec une fille (que e deteste^^) et j'ai mal mais si 'il cassait jpense pas que je sortiais avec quand même...
c'est bisarre tout ça je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:08

Nan c'est pas bizarre, y'a quelque mois, j'ai vécu la même situation.
Sauf que je suis sortie avec mon meilleur ami et ça à été un désastre parce que je n'etais pas sûre de mes sentiments.
Il faudrait que tu y réfléchisses très sérieusement. Peut être que tu l'aimes comme un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:18

ben je sais pas du tout mais si j ene suis pas sorti avec c'est justement parce que j'étais pas sure....et résultat il sort avec une autre...si il était resté celib j'aurais vecu ça très bien je pense...vu que ça fait depuis le jour de l'an que je me pose des questions...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:10

Enfaite ça peut être de l'amitié très puissante du faite que tu sois possésive mais que dés que vous sortez enssemble ça ne vas pas parce que ben vous aimez délirer enssemble mais l'amour c'est autre chose ...

Je ressens ça avec un amis très proche dés qu'il sort avec une fille, je me sens super mal et dés que moi je sors avec un gat comme en ce moment il ne veut pas le voir il dit que je suis a lui sauf que on a déja ésséyé de sortir ensemble et tous a foiré car on s'ennuyais ...
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:12

mais je ne pense pas être posséssive...peut-être mais j'ai jamais été jalouse des amies des mes copains...alors c'est bisard...
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:46

wèp c'est vrais c'est assez bizart cat mais si sa se trouve tu l'aime vraiment et puis tu vérras avec l'avenir si c'est un gat pour toi vous vous retrouverez forcément un jour .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:07

j'espère...3jours sans nouvelles je suis comme une dingue !lol le pauvre faut que j'arrete de toujours le solliciter....
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:26

C'est meugnon n'empêche !! J'faisais ça tout le temps aussi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:29

lol c'est mignon mais euh...un peu chiant ^^ jtombe pas souvent amoureuse moi...et a chaque fois j'ai la poisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:07

Pareil, y'a un moment où quand je tombais amoureuse et que je me déclarais, bin le mec m'envoyait chier... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:51

Cherche pas plus loin oo j'crois que t'es carrément amoureuse de lui ...Mais wèp par contre fais gaffe a ça ne pas trop l'éttoufer
"Les gats plus tu leurs cours aprèsn, plus il se sauvent, plus tu les fuits, plus ils te cours après"
Enfin c'est ce que j'ai remarqué ...

Et puis c'est téllement agréable de se faire désirer lol tu te sens plus sur de toi ensuite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:23

lol oui je sais de toute façon la jreprend plus contact et quand lui il me rapellera jvais lui dire que ce silence c'était pas cool...après jsais qu'il va s'en vouloir ^^ la dernière fois du coup il m'a appelé tous els soirs...^^ bon allez courage faut pas que jpense à lui
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:25

piouf c'est trop dur c'est pas possible hier je l'ai appelé pour la dernière fois je lui ai dit...au début pas de prob on parlait normal, (nous quand on parle normal ça dépasse toujous une heure..) il m'a parlé du fait qu'il avait otut fait pour plus m'aimer qu'il y avait réussi donc il m'en voulait un peu de réaliser que je l'aimais maintenant...il a raison jsuis trop conne je le sais...puis il m'a dit qu'il fallait que j'y arrive a arreter que lui il m'avait pas aidé...là j'ai pas accpeter qu'il dise ça jlui ai expliqué que ce qu'il avait fait c'était beaucoup, il a dit que n'importe qui aurait fait pareil que je devrais parler a L. un ami commun et que c'était quelqu'un de bien que je devais lui faire confiance j'ai dis que je pouvias pas que ça marcherai pas parce que il savait pas ce que c'était et qu'il était pas max....j'ai vraiment besoin de recevoir des message...courage petite tu vas y arriver etc... il a dit peut-être que je t'ai aidé mais maintenant je te laisse donc ça aura servi a rien...
et puis il m'a dit qu'il me faisait confiance ça m'a fait bizard il fait pas confiance aux gens ... il m'a dit aussi "t'as pas interet a mettre fin a tes jours saloperie" mais c'est pas dit de méchante manière fin jsais pas comment dire de toute façon jsuis pas capable dme tuer j'ai pas lbon mode d'emploi jcrois... et puis il m'a dit qu'il avait une photo de moi dans sa chambre...et là j'ai explosé en pleurs et en larmes j'ai un trop plein d'émotion en moi...j'arriverai pas a pas reprendre contact...je l'aime...c'est tellement horrible si j'l'avias accepté plus tot...jveux pas aller en vacances jveux pas ne plus le voir jveux pas qu'il me laisse jveux pas m'en sortir sans lui ...si je m'en sors c'est pour lui...on devrait se reparler quand j'irais mieux pour que lui dans sa tête ce soit posé...alors jvais remettre mon masque avec la dernière personne a qui je disais que ça allait pas....je l'aime je l'aime parce que c'est lui...

désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour/amitié Empty
MessageSujet: Re: amour/amitié   amour/amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour/amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour ou amitie
» Amour/amitié?
» Amour/Amitié?
» Qu'est ce que vraiment l'amitié et l'amour??
» Amour, amitié & what the fuck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: