Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionY a t-il des signes 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Y a t-il des signes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 1:20

Salut j'ai une amie que je souppsonne d'aitre anorexique ou boulimique ...est-ce qu'il y a des signes pour reconnettre une personne qui le fait ...sauf bien surre la surprendre ...:S

xXx<3
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 2:13

si tu voit qua la plus souvent des mal-de-tête...des étourdissement...si elle est moin vite ( moin sur d'elle ) moi je trouve ke c'est les signe les plus évident..sauf si elle est pas du genre a te dire si elle a mal a la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 5:45

le signe le plus evident c'est au moment des reaps : es-ce qu'elle les evote tous en pretextant avoir deja manger avant/ ne pas voir faim,ect..
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 5:55

oui sauf que moi j'ai une amie elle va toujours en récupération...alors on sais jamais si elle mange la-bas ou si elle dit au proffesseur quelle a manger avant...mais elle mange pour vrai moi...tk essay de l'encadrer sans l'espionner...
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:31

bin elle est plus tot du genre a dire qu'elle vas tout le temps bien..donc pas du genre a me dire si elle a mal a le tete....et je ne sais pas si elle fait des prétextes pour ne pas manger car je ne mange jamais avec elle ...
merci de vos réponses pirat
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:37

sa nous fait plaisir !! moi pour mon amie ki va toujours en récup a me dit de plus en plus souvent kelle a mal a la tête...jpense que jvait tenté dla faire parlé...chu sur ya kelke chose ki marche pas la...
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:47

ouais mais tention pace qu'a peut se choké pis dire ''koi tum suis ,tu mespionne lesse moi don tranquille '' tk pour moi g peur ke c ska me dise ...
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:53

non moi a me dira pas chu sur la !!! tsé moi chu du genre froide un peu...mais elle j'y fait des GROS CALINNNN !!!!! ( notre tit rituel inspiré des télétubies ) chaque fois kon se voit on est surper proche pis en plus sa fait 3 ans ke on est ensemble dans le même casier, kon fait toute nos projet ensemble dès kon le peu, quon se dit toute ou a peu près la, pis kon dinne ensemble sauf pour la...ou a la bcp de récupération a prendre...mais jla connait ma tit cocotte !!! si jlui pose une question sa va p-e être dificile mais a va me répondre...mais j'ai peur de pas le dire correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:39

oui je te comprend sauf t'as qu'a faire un plan de ske tu va i dire pis avec kel mots ! study
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:34

ouais lol c'est drole t'en parle pcq c'est sa jme disait mas faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:50

loll Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des signes Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des signes   Y a t-il des signes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: