Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTextes sur l'anorexie, choquant 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Textes sur l'anorexie, choquant

Aller en bas 
+4
sadprincess
Caramel
El.liggio
Boushito
8 participants
AuteurMessage
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:36

Et bien pour commencé j'vais commencer par une histoire

"-Allez, ne fait pas ça, ça sert à rien.
-Tais toi! hurla-t-elle J'en ai besoin, ça fait plus de 4 jours que je l'ai pas fait.
-Bon, je suis obligé de partir...J'espère que tu ne le fera pas dit-il d'un ton déçu.
-Je suis désolée.
-Tes excuses ne changeront rien."
Et il parti en direction de sa voiture. Si il aurai pu rester, il serai rester. Il savait que s'il serai rester la, il aurai pu empêcher ceux-ci. Quand à elle, elle attendis que la voiture parte assez loin pour qu'on ne la voie plus. A ce moment précis, elle courra vers l'escalier, les monta, et pris tout de suite la direction de la salle de bain. Cette salle de bain où elle pouvais se punir. Elle n'était pas masochiste, mais elle pensai que chaque mauvaise chose devrait être punie. Comme personne ne voulais la punir, pour ce qu'elle considérai comme un crime, elle se punissait toute seule.

Elle regarda le toilette. Elle savait qu'elle allai passé un mauvais moment, mais qu'il le fallait. Alors elle s'accroupit.Elle s'accroupirait pour commencer sa punition. Elle se pencha vers cette cuve avec de l'eau et commença à vouloir mettre ses doigts au plus profond de sa gorge. Elle avait du mal, elle trouvai ça horrible et se mit à pleurer. Elle se pencha en arrière. Pourquoi elle faisait ça? Tout ce qu'elle faisait c'est manger pour survire. Non, elle ne devait pas penser ça, elle savait que une fois la "punition" finie, elle se sentirai mieux. Alors elle se repencha en avant pour recommencer ce qu'elle avait entamée. Elle passa une heure à se pencher en avant, puis en arrière. A hésiter, puis à se forcer. Une heure passa et finalement, elle avait réussi.

Elle se leva pour se rincer la bouche et se laver les dents pour que personne ne s'en aperçoive. Elle était heureuse, le sourire au lèvre, fière d'elle. Elle reparti vers sa chambre, se sentant mieux. Elle pleurai et riait à la fois. Elle était vide, elle venais de rejeter tout ce qu'elle venais de manger. Elle avait a la fois chaud, et à la fois froid. Mais elle se persuadait qu'elle allai mieux, alors qu'en fait, elle ne faisait que de se pourrir la santé, sans s'en rendre compte...


Vous en pensez quoi? Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me le dire


Dernière édition par Boushito le Mer 14 Mai 2008 - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:51

Wooow.. Comme même O.o
J'aime mieux me couper que de devenir anorexique silent
Je suis un bon bouffeur et une fois que j'ai faim à 100% => Préparer la bouffe l'orgre arrive, et 10 minutes après il n'y aura plus rien sur la table! xD

Mais je ne grossi pas, yahouuu encore mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:12

Moi aussi je peux manger comme un orgre et je ne prendrai absolument rien^^ on m'di que c'est la morphologie de mon père.

Et pourtant j'arrive à être ano...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:37

Euh..

Il est pas mal blindé de fautes d'othographe ouais Razz
Je te les corrige tout à l'heure et je t'envoie la version corrigée en MP.

Après.. pour le contenu.. Bah je pense qu'il décrit bien ce que tu ressens quand tu le fais, disons..

Après.. Pourrais tu éditer ton titre de sujet, pour mettre un titre qui "met en garde" le lecteur (genre "Attention, référence crue à l'anorexie")... Disons que je peux imaginer que ca peut choquer, ou "inciter" certaines personnes, un texte pareil. Et c'est bien si les gens l'ouvrent en toute connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:26

Caramel a écrit:
Il est pas mal blindé de fautes d'othographe ouais Razz
Je te les corrige tout à l'heure et je t'envoie la version corrigée en MP.
J'ai un peu de mal avec le français^^'

Caramel a écrit:
Après.. pour le contenu.. Bah je pense qu'il décrit bien ce que tu ressens quand tu le fais, disons..
Oui, juste le début est faux en fait

Citation :
Après.. Pourrais tu éditer ton titre de sujet, pour mettre un titre qui "met en garde" le lecteur (genre "Attention, référence crue à l'anorexie")... Disons que je peux imaginer que ca peut choquer, ou "inciter" certaines personnes, un texte pareil. Et c'est bien si les gens l'ouvrent en toute connaissance de cause...
C'est fait;)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:28

Boushito a écrit:

C'est fait;)

Merci m'dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: waa   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:38

wahou c'est magnifique!bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:22

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:06

Je me lève tranquillement, j'ouvre le Velux. Je venai de rêver que j'étais avec ma tendre et bien aimée. Je me sentai assez bien. Je suis descendue.
"O non pas toi"
Elle se tenai la avec son grand sourir.Ana. Cela fesai longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle est irresistiblement maigre..Elle est parfaite.
"-Alors, tu commençai à m'oublier
-Oui je commençai....
-A mais moi j'voulai pas que tu m'oublie dit-elle en m'ouvrant ses bras
-Ba moi oui j'veux t'oublier dit-je en sortant un bol et en fesant couler le lait à l'interieur de celui-ci
-Tu va pas me dire que tu va recommencer à manger?
-Et bien oui répondit-je avec un air de defis tout en sortant les crèpes fourées au chocolat
-Tu rigole? Ma chérie! Je veut pas que tu recommence à manger. C'est mauvais pour toi!
-Comment je fais pour tenir debout après moi hein?
-Tu prend des vitamines et tu mange des sucres lents, tous simplement.
-Non, moi j'veux vivre normalement et simplement
-Et Loulou?"
Je me bloqua net. Elle venai de toucher un point sencible. Je la regarda. Elle souriai, elle était fière d'elle.Alors elle s'asseya en face de moi en me tenant fermement le visage
"Tu crois peut-être qu'elle pense sincèrement ce qu'elle dit? C'est parce que elle t'aime qu'elle te di que t'a un corps parfait! Regarde toi! T'a l'air d'une vache! Hurla-t-elle Avec ces poignées d'amour et toute cette graisse autour des cuisses"
Je pleurai. Non Boubou, l'écoute pas, elle te mens. Tout le monde te dit de t'eloignée d'elle. C'est ta pire ennemie et pas ta meilleure amie!
"Oh j't'empri, pleure! Ca te fera peut-être maigrir!"
Je la regardai. Je savais qu'elle ne me laisserai jamais tranquille...
"-Désolé de vouloir t'oublier
-Et bien voila!Elle ouvrit ses bras. Viens chérie, je vais te réconforter..."
Et je rechute...
Revenir en haut Aller en bas
sukiluna

sukiluna


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:11

Je me retrouve dans ce que tu dis..
C'est exactement ça:"Et Loulou?"
Voila ce qui parfois nous fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:24

Crying or Very sad
C'est triste.
Parce que je suis sur que tes super bien faite et que cette stupide Ana elle te prends encore une fois dans ses filets.
Chasse la!!!! Et pour de bon...

Je pense bien que ça doit pas être facile...mais tu l'as dit toi même tu veux vivre normalement. Normalement.

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:10

sukiluna a écrit:
C'est exactement ça:"Et Loulou?"
Voila ce qui parfois nous fait changer d'avis.
C'est le truc qui me fait toujours rechuter
Merci pour vos commentaires, ça donne du courage
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:41

Je suis dans le vide total, le néant absolu, le fond du fond.
Je pense à elle, elle elle et seulement elle.
Je me demande ce qu'elle fait, si elle pense à moi, si elle embrasse quelqu'un d'autre, si elle pense à Jess, si elle m'oublie en ce moment même...Si elle m'aime?

Alors j'écoute des chansons de la BS de Dracula. En me rappelant des scènes d'amours, en me rappelant quand Mina enfonce encore plus profond le pieu dans le coeur de Dracula. Elle le tue, par amour, pour ne pas le laisser souffrir.
Je m'imagine, en belle robe d'époque médiévale, avec un corset qui me serre tellement la taille que j'en éttoufferai. Et paf, je regarde ma chambre, avec tout ce bordel...J'me demande pourquoi l'absence d'une personne fait aussi mal, pourquoi elle creuse en plus profond de nous...Et pourquoi Elle² nous fait chier. On a pas assez de mal comme ça? Faudrait-il-encore que Elle² en rajoute une couche?

Tout d'un coup je me rappelle de "Irreversible"; ce film tellement horrible...Surtout une scène me reviens...quelle horreur..Je me sens mal la...comme si je ressentai tout ce que Alex ressens à cette scène...J'en ai mal au ventre. Je verse une seule et unique larme, car mon corps m'interdit d'en verser plus. Tant de mauvais souvenir qui reviennent...

6 semaines aujourd'hui même que j'ai rien fait...J'ai tellement envie de craquer, d'allez voir Elle²...Mais je ne le ferai pas, pour Elle et pour Choupette en sucre... Mais juste le fait de relire "a carolane : prend soin d'elle !" me fait mal. Elle² me di qu'elle va me réconforter...Pfff Salope, je le ferai un autre jour, pas maintenant...

Cette chanson "Love Remembered"...Je l'aime...Tellement belle.

Loulou je t'aime, sans toi je ne suis plus moi! Reviens vite putain...Je vais craquer...J'en ai marre, j'ai besoin de toi...Si tu savais à quel point je t'aime...M'oublie pas, aime moi...J't'en supli. Putain j'vois trouble à cause de ces putains de larmes... Je t'aime Loulou...Plus que tout... J'ai besoin de ton soutient. Je t'aime je t'aime je t'aime. Reviiieeennnsss...





Explication:
Elle=Loulou
Elle²=L'anorexie
Le "a carolane:prend soin d'elle!" c'est le 1er vrai amour de loulou qui l'a mit en com..J'ai pas supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:45

Han bananus Sad

Tu sais ce que j'en pense ..

You can to do it chérie !!

Faut pas tout lâcher ...

8 JOURS! ! 8 JOURS .. ca passera vite jte lpromet !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:08

[...]

Seulement, je vais mal maman. Oui j'ai faim, oui j'ai mal maman. Mal à un organe qui serre à faire circuler le sang dans tout mon corps. Quelqu'un y est entré, et ne veux plus en sortir. Cette personne m'a réparée les fissures qu'une autre avait fait avant, mais en a crée à son tour. Je suis aussi entrée dans le coeur de cette personne, et je suis en train de le dégrader. Pourtant, ce n'est pas volontaire. Je veux faire un mal pour un bien. Cette personne et moi, sommes totalement opposées. Ce n'était pas un problème, sauf sur 2 points. Cette personne me manque. J'ai envie de l'enlacer à l'en étouffer, de l'enfermer, avec moi-même, dans une prison dorée, pour qu'aucunes autres personnes y entre. Je veux l'avoir que pour "me, I and Myself". Seulement, une autre personne est arrivée à rentrer dans cette "prison", et ça, je ne l'accepete et l'acceptera pas. J'ai donc demandé à cette personne de sortir de ma prison en or, pour en laisser rentrer une autre. Je préfère crée des fisures que de m'en infliger.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:22

j'sais pas quoi répondre j'avoue...

j'aime beaucoup ton texte

c'est normal de préférer créer des fissures que de t'en infliger...c'est dans la nature humaine et t'as déja assez de problèmes comme ça...

normal aussi de vouloir l'avoir pour toi, rien que pour toi...

bon j'répond des trucs débils là, j'me tais...dés qu'il y a un post constructif je sais pas quoi répndre...et les autres répondent pas ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:37

Tout déraille


Elle a mal.

Elle avance sans sentir ses jambes.
Elle dit à son corps de marcher, mais il s'y refuse.
Trop fatigué, trop épuisé, il ni.
Toujours le même rythme,
Lent, monotone, las.
Il a décidé de ne plus obéir.
Elle insiste, elle le pousse à bout.
Seulement mère nature à toujours surmonter l'homme.
Plus puissante elle restera face à lui.
Mais elle force quand même son corps. Et tout déraille.
Le train ne roule plus, ses bases ne sont plus là.
Il ne roulera plus.
Son moteur ne suis plus. Son coeur ne suis plus.

Elle n'aura plus jamais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes sur l'anorexie, choquant Empty
MessageSujet: Re: Textes sur l'anorexie, choquant   Textes sur l'anorexie, choquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes sur l'anorexie, choquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les biographies de mes personnages [Choquant par moment]
» Quelques dessins (rien de choquant, j'espère)
» Mes textes
» Textes
» mes textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: