Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn mauvais anti-stress 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mauvais anti-stress

Aller en bas 
+3
Rozenn
Pepsi
Luke Cage
7 participants
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:57

Malgré un titre qui aurait pu laisser présager un épisode Daktari ou de Titi et Grominet, je vais parler d'un complément alimentaire que je prends depuis mardi (hier quoi) et... qui me fout un peu les jetons.

C'est une formule anti stress jour et nuit avec des cachets jour pour baisser le stress et nuit pour avoir un sommeil réparateur.

Ensuite, et c'est la le problème : hier j'agissais comme si j'avais trop bu... la tête qui tourne, sautes d'humeurs (à très hautes fréquences...) et beaucoup de fatigue...

Je me suis dit que c'était ptet seulement le premier jour et j'en ai repris aujourd'hui... mais c'était pire... j'ai un peu foncé dans les murs et j'ai eu une atroce migraine qui partait et revenait tous les 1/4 d'heure...

Alors je pense arrêter demain cette connerie... Mais ça me semble bizarre qu'un truc comme ça, un vulgaire "complément alimentaire" puisse avoir tant d'effets sur moi...

Enfin... demain j'en prends pas, mais si j'ai toujours les symptômes je vous tiens au courant (et je m'inquièterais aussi un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:01

je croit que sa doit etre les symptomes pendant l'ajustement de la dose, tu en prend peut etre trop. mais si tu me donne le nom du medicament je pourait t'en dire un peu plus, aller voir les effets secondaire que ce medicament cause habituellement et quoi faire afin de les eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:11

C'est AntiStress 24 de Forte Pharma... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:13

peut etre que tu fais une allergie à un des composants de ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:25

J'ai pas reussit a trouver les effets secondaire, dans mon livre de medicament car c'est un livre fait au quebec et il ne doit pas y avoir ce produit en vente au quebec , mais je cherche sur le net, je t'en donne des nouvelles plus tard des que je trouve quel que chose
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:39

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:43

Bon j'ai aussi googlé le truc.. rien trouvé de particulier.

Mais clairement, si ca te fout des migraines, ne tente pas le diable : arrete.

Ca sent la réaction allergique ou l'intolérance à un des composants du truc... Donc arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:15

si tu a une allergie connu regarde bien les ingrediant sur la boite comme sa te sera fixer
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:58

Ben non j'ai rien comme allergie...

Alors j'ai pas pris le cachet jour aujourd'hui, mais je crois que je vais prendre celui "nuit" parce que celui la me réussit pas mal ! Smile

Merci pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:31

Si tu cherches un truc pas mal efficace pour la nuit, pour te détendre, dormir correctement et qui es naturel, y a aussi les médicaments à base de valériane.

Ca a un gout de chiotte (alors évite les formules "en gouttes", c'est franchement dégueu), mais c'est relativement pas mal efficace.

Même sur mon insomnie récalcitrante, il me "suffit" de quadrupler la dose pour avoir un effet correct (alors qu'avec d'autres trucs aux plantes, il faut vraiment que je m'envoie la plaquette pour constater la moindre bébé amorce d'effet -_-". A ne pas conseiller cela dit, même avec des trucs aux plantes...).
Donc ca me laisse imaginer que oui, c'est assez correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:52

Merci énormément pour ce conseil !!! Surprised

Sinon... ben j'en ai pas pris aujourd'hui et deux effets :

1. Je suis... lucide et en pleine possession de mes moyens.
2. Je suis re-stressé (c'est que malgré tout cette connerie avait son effet !!)

Mais quitte à choisir je préfère vivre stressé plutot que totalement mou et à foncer dans le mur tel un robot défecteux qui crierait "détruire humains krrr détruire krrr"
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:15

^^

sinon un bon verre de laid chaud avec du miel c'est pas mal aussi ^^
et tu ouvres ta fenetre avant d'aller au lit, le froid prepare ton corp au sommeil.
et une petite heure de detente avant d'aller au lit c'est pas mal aussi ^^

tout ça sans produits chimique je suis geniale cheers

mais je suis bien consciente que pour les gens insomniaque c'est du bidon mes trucs.car l'insomnie c'est un vrai probleme.

(ps : je dors avec une veilleuse et un doudou lumineux XD )
(pps : je sais pas pourquoi je vous ai dis ça c'esst un peut hors sujet XD )
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:19

Citation :
(ps : je dors avec une veilleuse et un doudou lumineux XD

rhaaaaa moi aussi ! dans mes bras ma soeur ! *** !!

sinon lire un livre ca assome !
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:25

moi je connais le L72
ouais super comme nom
je sais
mais sa fonctionne pas mal
je trouve
sa fait plus qu'un bébé morse
comme dirait cara
bref

bonne nuit!

Ps: moi jdors avec un nounours vieux de 14 ans qui prend un peu vite la poussière =)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:52

ben avant c'est ce que je faisais, lire... mais depuis que je me suis fait largué je lis presque plus... j'ai du mal.. .(le problème de sommeil est peut-être la en fait... Merci Katia !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais anti-stress   Un mauvais anti-stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais anti-stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: