Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos bêtises ... 260zw3p
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vos bêtises ...

Aller en bas 
+16
Unnamed
Mélusine
fiofio
Kosmos
pinkcandy
No one
Caramel
Rhea
Chou
x-goutte-de-sang-x
Luke Cage
Elinore
Ellouh
Mamy_Dydy
Night
Laer-Mor
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:21

Ba, voila un topic pour dire vos plus grosses bêtises, vos gaffes, vos anecdotes etc. d'hier ou aujorudh'ui, pour rappeller de bons souvenirs et rigoler ! ^^
Je commence :

Une fois, jme suis enfuie de chez moi avec le crabe que mes parents voulaient cuire pour le dîner... MDR, il s'est quand même fait manger !

En maternelle, je voulais un animal de compagnie, alors j'ai voler un des tetards de l'aquarium de la classe... Et hop ! dans ma poche... Le pauvre, arrivé a la maison, il était mort ! Crying or Very sad lol

J'ai déjà fait mes besoins dans ma chambre... Laughing

J'ai déjà fait un bisou à un escargot... J'était en primaire, je pense que je voulais épater la galerie !

Si j'en trouve d'autres, je vous ferai signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:25

MDR !!! pas mal comme idée !!!

alors pour moi, une belle gaffe............c'est pas vraiment une gaffe mais c'est drole !

dison celle ou j'était avec des pôtes et un moment jme suis perdue, jme suis mise a discuter avec une personne assise sur le bas des marches avec moi, et a un moment ils m'ont retrouver, et m'on regarder bizzarement...

"ba quoi" le leur ai-je répondue

"ça te prend souvent de te taper la discute avec un trompe l'oeil ? "

"gnié ? Oo..."

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:45

Hum...jai deja rouler une pelle a un cheval
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ensuite euh une fois avec des amies en ville
on voit un vieux courir
on lui dit
ALLEZ Y MONSIEUR BRAVOOOOOOOO
il continue 10secondes après il revient il fait
ahah sa vous amuses hein...vous faites ce genre de connerie parce que vous êtes 5 ! mais regardez vos tronches
on etait morte de rire xDDDDDDDDD

ensuite euhhhhhhhhhhh...
en maternelle jai forcer un petit de mon âge a m'embrasser mrouler des pelles etc...il est aller s'en plaindre a sa mere ...bonjour les embrouilles xDDDDD

des que j'en ai d'autres qui me reviennent je vous tiens au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:48

MDR ! t'en rate pas une ma saucisse !!!

une fois je me suis foutu de la geule d'un mec, qui observait le chateau de saumur (ma ville)

il s'est retourné et m'a dis " ça vous amuse de vous moquer d'un vieu gaga ?"

XXD il parlait françait et pas anglais -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:48

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Moi une fois , j'étais à fond sur un Julien , et avec des potes on était dans un couloir en train de matter les terminale par la fenêtre ,

et je parlais de lui , je disais : Miammm Julien il est tropp bonn 2D avec son pull Shocked


Et .. juste à ce moment là y passe derrière moi mdr Rolling Eyes


G eu pleins de ptites story comme ca Sad

Dès la primaire ,j'étais déjà dégueulasse mdr .. Y avait une intello de ma classe ( dailleurs elle est tjr ds ma classe now !) je l'aimais pas du tout , elle avait + de points que moi et était chouchoutée de partout , alors avec une pote , on a pris tous ces cours et on les a brûlés mdr Sad

Fin soit si d'autres me reviennent jvous en ferai part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:04

quand avec des copines on met you touch my tralala de gunther dans les couloirs xD
une fois j'ai acheté une souris en cachette XD
tomber dans les escaliers du lycée
peter des eprouvettes en chimie
faire fumer un circuit en physique en 4ème
faire peter des crises de nerfs a ma prof de musique l'année dernière
les tamagotchi en 5ème XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:57

un truc con : dessiner une BD en cours quand on est au premier rang.

deuxième truc con : ne pas s'apercevoir qu'il n'y a plus un bruit dans la salle tellement on est absorbé parce qu'on fait

troisième truc con : que la prof qui est juste au dessus de ta tête rigole à ta BD
Revenir en haut Aller en bas
x-goutte-de-sang-x

x-goutte-de-sang-x


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Icii Et La-bas
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:24

Mdr ^^ !!!!


Alor moi en primaire sa devai etre en CE2..on fesai de la peinture on samuser a sen metre plein dessu mai au bou dun moment jai remverser de la peinture sur les dossier de ma profff !!! Bonjour les punition mDR !!!!

Les otr cé tro la honte Mdr !!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:39

Mmmh... flirter avec des gars de 18 ans un peu saouls à minuit pendant une compétition et se faire prendre par les parents accompagnateurs... ^^ (j'étais pas seule hen, quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:59

On va commencer par celle qui m'a valu le plus d'ennuis :

Traiter publiquement en faisant circuler une feuille dans la sale, la prof qui m'a fait passer le bac blanc de francais de "grossse truie" parce qu'elle m'a dit que je devais pas etre très intelligent à lire des mangas
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:26

Dormir en cours de chimie et ne pas se réveiller à la fin du cours...

Dire à la prof de math (qui venait de me dire que j'avais l'air d'une vache à macher mon chewing gum en cours) que "moi au moins j'ai besoin d'un chewing gum pour avoir l'air d'une vache" (elle n'a pas excessivement aimé, ca m'a valu un jour de suspension Razz)

Ranger mes clés dans le frigo en même temps que mes courses.

Envoyer par erreur un sms parlant DE mon ex copain A mon ex copain.

Il y en a plein d'autres, je vais disperser le ridicule sur plusieurs jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:29

Piquer un drapeau sur le toit de la mairie un soir de victoire en coupe du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 2:27

Caramel a écrit:
Dire à la prof de math (qui venait de me dire que j'avais l'air d'une vache à macher mon chewing gum en cours) que "moi au moins j'ai besoin d'un chewing gum pour avoir l'air d'une vache" (elle n'a pas excessivement aimé, ca m'a valu un jour de suspension Razz)

Celle-la elle est excellente !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:22

Une fois, je me suis cassée la gueule et j'ai atteri dans la piscine toute habillée.
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:25

x


Dernière édition par pinkcandy le Ven 27 Juin 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:32

dire a mon prof de maths qui nous reprochait d'ecrire tout petit tout serré sur les feuilles de cours que c'etait pour sauver la foret ^^"
dire a ma prof de musique avec un air bien niais que si je rigolais comme ça (elle me le reprochait) c'est parce que j'etait heureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:50

Envoyer un sms à un David pour lui dire que j'en pinçait pour son pote du nom de David aussi. Le souci, c'est que j'ai envoyé le sms au mauvais David.

inventé une pseudo histoire de kidnapping pour pas me faire engueuler d'être en retard à la maison.


Euh, je distille aussi la honte sur plusieurs jours... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:09

jadore vous lire sur ce sujet mdr :lol!:
moi cetait la premiere fois que javais mes regles j'etais au bord de la piscine en short et mon frere qui n'avait rien compris m'a jeté dans la piscine en sortant jai repeint le bord mdr
ecrire au crayon de bois sur les livres d'histoire avec une amie et une fois que le prof nous voyait jeffacer tout et il venait verifier je disait dun air nier "ben qu'est ce qu'il se passe monsieur vous voulez quelque chose" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:12

mdr j'en ai pas mal des trucs comme ça aussi =)

Marcher au bord du canal devant une bande de jeunes trop canons ( genre j'me-la-pete-trop-et-jvous-regarde-pas-c'est-ma-classe-naturelle ) pis ... tomber dedans 10 sec après ^^

Pas savoir m'arrêter en snow et me ramasser dans la file d'attente du téléski xD

Pas me reveiller dans le train , louper mon arrêt et me trouver a Charleville a 8h30 du matin sans rien comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:25

hum...
z'étais bourré
je faisais mon devoir de maths
et je me suis fait crok monsieur après
mais après avoir cuit les crok monsieur
je les ai jeté
cramé, immangeable
le lendemain
je sors une tranche de pain et du fromage de mon sac d'école
et j'ai jamais retrouvé mon cahier de maths...
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:23

x


Dernière édition par pinkcandy le Ven 27 Juin 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-goutte-de-sang-x

x-goutte-de-sang-x


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Icii Et La-bas
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:52

Mdr ....

jadOr lire se tOpic ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:03

un truc que j'adorai faire en 3ème c'était devergonder les 6èmes
En perm avec eux on se lançait des avions en papier XD
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:18

moi en cours de math en tant que rebelle ^^ je faisais des mots fléchés, je chargeais mon portable a la prise derrière on rgardait des films sur l'archos d'une copine je téléphonais aussi puis le porf du coup il m'envoyait toujours au tableau...

sinon grosse honte un jour en allant chez l'orthodontiste par un jour de pluie je commence a descendre les escalier dignement et la je glisse je me pete la gueule et ma chaussure vole en bas des escaliers...(oui vous savez je mettais des grosse chaussures sans les attacher...)

dois y en avoir d'autre mais faut que je m'en rapelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:45

mdrrrr !!! Laughing

en 5eme j'aimais bien me balancer sur ma chaise, j'avais des sensations hyper fortes XD
et un jour j'ai poussé vachement fort en arriere en faisant "WOOOOOOOW" et PAF chui tombée par terre XD la honte

sinon cette année j'ai imité ce gars : https://www.youtube.com/watch?v=bodeOYkhBsA (sans la voix, juste les gestes)
en devoir de philo. le probleme c'est que j'etais au premier rang et par un moment j'ai vu tout le monde se fendre la poire, alors jrigole aussi, pis je me retourne.. et je vois que mon prof me regardai comme ça Shocked depuis un moment XDDD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bêtises ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises ...   Vos bêtises ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bêtises ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: