Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPtits dessins (assez gore, je précise) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptits dessins (assez gore, je précise)

Aller en bas 
+8
Kosmos
vlad tepes
Pepsi
Elinore
Mamy_Dydy
Mélusine
Night
painpower
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:52

Etant donné ki y a quand-même 2 ou 3 gens normaux et positifs ki visitent des fois sur mon blog, je vais mettre les images ki pourraient me trahir ici où on pourra pitêtre me comprendre...

Bon tt d'abord un dessin ke je vais surement continuer et lui donner un air "sanguinolant"
http://www.mypicshare.com/mhjecimkpic.html

Et puis un dessin ou je déprimais en remarkant ke je passe pas l'année..... Nn je pense ke c'est mieux ke je la refasse (comme ca j'pourrai augmenter ma moyenne de shiit d'économie ki comptera pr la matu à la fin de cette année, et changer d'option spécifique par la même occasion)
http://www.mypicshare.com/wgvkhmyfpic.html


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:05

mais c'est que tu dessines bien dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:10

mirci Embarassed c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:14

mais c'est vrai !!!

je suis en art graphique, moi, et je peux te dire que tu as du talent, a exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:26

En tt cas ca fait plaisir Very Happy
Si tu vx voir d'autres dessin va sur mon blog http://painpower.skyblog.com
(à peine discret la ptite pub pr mon blog huhu___)
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:32

lool Laughing merci ! je te dirait ce qui va et ne va pas ^^

par contre là tout de suite, ça va être sur, je suis au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:31

J'aime bien tes dessins Smile

Surtout la main
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:03

j'aime tes dessins t'as un talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:24

Le deuxième est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:33

tu a vraiment du talent, tu dessine bien
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:23

Merci bcp pour vos commentaires ca fait plaisir
Je remetterai des dessins mais j'ai pas bcp de temps pr dessiner...faut ke je voie ce que j'ai comme cours la semaine prochaine [surement trèèèèès intéressants lol]
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:35

Ils sont super bien fais Razz
Un conseil quand même, hésite pas à retoucher tes dessins avec des programmes comme photoshop ou the gimp(perso, j'utilise le deuxième, Libre powa Razz ) pour enlever les quadrillé par exemple, ou changer les niveau . Je comprend totalement que tu préfère dessiner sur du quadrillé, moi-même je dessine tout le temps là dessus Smile
Par contre, si tu décide de faire des retouche avec un programme, dessine des traits épais(feutre fin ou crayon gras), Tu peut toujours les adoucir avec des outils de retouche(pinceau, aerographe...) par la suite.
Ensuite, tu peut aussi imprimer tes dessins pour le retoucher à la main, ça te permet de garder des "sauvegardes" si jamais tu es déçue du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:47

J'aime beaucoup le premier dessin de la main, elle donne une belle impression de réel! Smile


par contre, le deuxième a quelques problèmes de proportions : les bras sont un peu trop long par rapport aux jambes. Il ne faut pas oublier que les coudes sont en moyenne à la hauteur du tour de taille et les mains à mi-cuisses.

Mais continue comme ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:10

Aahhh ENTFIN un endroit où on peut me permettre de m'améliorer
Marre des "ooooh ouaaah tu dessines troooop bien" des chochottes ki pensent le contraire parse k'elles aiment pas ce ki est gore, genre trop focus je déteste ca grrrr
Ce ki arrive généralement pdt les intercours
Enfin bref

Ca c'est un dessin ke j'ai retrouvé dans mon armoire et ke j'ai dessiné il ya un bon trilliard d'années
Bizarre qu'il soit pas en état de putréfaction lol

http://www.mypicshare.com/armhtkcnpic.html


Et j'avais dit ds le premier post que j'allais continuer la main
D'ailleurs comme je venais de recevoir un 1.5 (sur 6) en biologie [je précise que ds le système suisse y a déjà 1 point donné pr la présence, je vous laisse donc imaginer la cata] ce ki accentuait mon besoin de me défouler
Donc la continuation du dessin tombait bien

http://www.mypicshare.com/whbxfyhhpic.html
Charmant ptit dessin joyeux Rolling Eyes

Vlad Tepes: Avant de rajouter des décors sympathiquement sympathiques à la main, j'en ai fait une copie. J'ai lu dans tes pensées avant même de lire ton post lol
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:24

Ben, j'adore ton style moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:41

ouèp franchement tu déssines très bien je trouve j'aime bien tes mains c'est le truc que ej n'arrive jamais a faire les détails par contre j'arrive plus facilement les décors
si tu veux jeter un petit coup d'oeil ...)
[url] http://espritduvide.skyblog.com/[/url]

Et sinon je ne sais pas si tu prend des models ou non mais y'a un déssin de Luis Royo que j'aimerais trop refaire, je le trouve très éxpréssif, comme tu es doué pour les détails, tu y'arriveras peut être .....)))))
http://carthman.free.fr/images/Insolite/royotheannouncement.JPG

Qu'en penses tu ???
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:45

bon y'as eu un problème avec l'adresse du blog

http://espritduvide.skyblog.com/
ca vas peut être marché cette foie
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:31

Yeah

Le deuxième de ton blog, SanG toi, j'aaaaime Very Happy trop fort les idées, j'arrive po à en avoir des comme ca xD

Sinon l'autre je l'ai imprimé [je vais surement me faire destroyer par ma Mutter, ac toute l'encre ke j'ai utilisé. . .] mais il donne trop

lol
Au cours d'allemand comme le prof est pas là parce kil a des matus, on a eu une surveillante (qui, comme par hasard, est ma chèèèère proffe de chimie ki me permet de rattrapper mes heures de sommeil en pas assez)
On a recu une feuille à faire pdt le cours, sauf ke j'ai un chouïa zappé la seconde ou elle a dit qu'elle allait les ramasser à la fin du cours. . .
Comme je m'emmerdais Rolling Eyes je me suis mise à dessiner un oeil ki se fait empaler par un pic avec un joli *SPROTCH* en prime et ac tout le sang qui gicle de partout [tu m'étonnes] Je pensais le mettre sur ce sujet. Et BIEN SUR tout ce beau monde sur la feuille à rendre...
Je sais pas pk mais j'ai cette impression que je vais me faire laminer par le prof aïe
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:09

A oui effectivement...^^

Sinon tes dessins sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:26

Oui tu m'éttonne elle vas être tromatisé lol tongue
Moi je déssine des chevaux sur mes cours ou contrôle quand je m'ennuie
c'est plus mieux les profs trouve ça beau en plus, et puis comme ça je m'entraine aussi a améliorer les détails parce que j'ai vraiment du mal avec ces petits trucs

ben bon courage pour le déssin de luis royo il est super dur a faire c'est surtout les expréssions du visage qui sont hyper bien faites !!
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:07

C'est beau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:32

Voilà j'ai refait le dessin que j'ai accidentellement paumé, mais cette fois pas sur une feuille quasi normale, mais sur mon agenda...
http://www.mypicshare.com/zk64deebpic.html

Et là c'est un ki va dans le même sens [Ui ui je sais, c'est gore. Une de ma classe qui a la phobie du sang, je précise, a failli me faire une crise lol]
http://www.mypicshare.com/c4gfpxn5pic.html
Je sais c'est moche Razz vous pouvez pas dire ke c'est joli c'est pas vrai, et c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:10

Moi ça me fait marré^^

J'aime bien ton style mais il est à approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:17

Ils sont bien faits, mais pour moi qui ai une phobie de tout ce qui est globes occulaires hors du crâne, c'est un peu limite...



Tu veux pas mettre un avertissement dans le titre de ton topic? S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:25

J'aime bcp tes dessins. (et je ne les trouve définitivement pas gore) Razz

Edit : j'avais pas vu les yeux en brochette. Ok. C'est gore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptits dessins (assez gore, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins (assez gore, je précise)   Ptits dessins (assez gore, je précise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptits dessins (assez gore, je précise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: