Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOne Tree Hill 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Tree Hill

Aller en bas 
+7
Asilis
fallen_angel1788
Mélusine
Ellouh
Luke Cage
Pepsi
Princessh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:50

Non je sais, ce n'est ni un groupe de musique ni un film, mais c'est une série qui a causé mon chagrin et mon bonheur des milliers de fois et je devais vraiment en parler! Wink

Connaissez-vous cette fabuleuse série? Si oui, l'aimez-vous autant que moi? Very Happy

... Personnellement, moi je trouve que c'est une réelle source d'espoir. Tout ce qui semble impossible dans cette série devient possible...! Tout fini par se regler, puis il est vraiment facile de pouvoir s'identifier à un personnage... En tout cas, j'aurais tout plein de choses vraiment bien à dire sur cette série, alors je m'arrêterai ici!

Allez, répondez à ma question et donnez votre opinion! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:37

Je connait cette serie et j'en suis trop accro

Je suis tout a fait daccord avec ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:39

Accro tu dis? Il me semble qu'il devrait y avoir un mot spécial pour ce que je suis face à cette série! Very Happy

D'ailleurs en ce moment, je suis en train de reécouter un des épisodes de la quatrième saison! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:38

Je connais pas du tout...

Ca a un rapport avec la Promenade des deux pins de retour vers le futur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:51

lol c'est excellent , j'ai du looker tous les épi au moins 3 fois chacun ..

Princessh , ta su voir jusqu'à quel épi de la saison 4?

Luke > C'est plus connu sous le nom des frères scott , tu connais surement jpense lol
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:10

ah ouais la ça me dit quelque chose... j'ai du entendre subliminalement un jour la télé me dire "dans un instant, les frères scott" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:29

Wo_oh j'entends parler que de ça ua lycée !

Jamais eu la curiosité de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:00

Ohhhhh! Alors vas vite la regarder, c'est un ordre!!! Very Happy Hihi

Hum... Sinon je me suis rendue à l'épisode où Lucas tue Dan!!!!!!!!!!! Je suis outrée, je vous jure!!! Shocked Mais, on m'a dit que la saison ne finissait pas là, une chance!!!! I love you Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:24

si vous voulez conaitre plus la serie j'ai fait un forum qui marche plus ou moins sur cette serie, il y a tout les resumer et des lein pour voir la plus part des episode

www.oth-addicted.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:58

Eh bien merci Miss_Pepsi, peut-être que ça me sera utile un de ses jours si r4v3n referme à nouveau pour un laps de temps! (Aucune idée si laps s'écrit de cette façon... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:59

de rien de plus sa me fait plaisir de faire decourir cette serie a ceux qui ne la conaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:28

Oui! Je crois qu'elle gagne vraiment à être connue! Allez tous la voir tout le monde! Smile Lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fallen_angel1788

fallen_angel1788


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:04

AAh heureuse de voir qu'il y a d'autres accros que moi! En fait j'adore cette série pour plusieurs raisons: la première c'est qu'il y a 2 beaux mecs lol, la deuxième c'est que on peut s'identifier aux personnages et commençait à imaginer n'importe quoi lo, et la troisième c'est que cette série c'est une vraie distraction, un échappatoire qui nous fait oublier tous nos soucis quand on regarde les épisodes!

Faut dire que je suis dépendante à un assez grand nombre de séries lol, ce sont mes distractions à moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:13

Hihi, je suis d'accord avec toi sauf pour un point! En fait, il n'y a pas 2 beaux mecs, il y en a pleinnnnn de beaux mecs! Razz

Vivement l'an prochain pour les nouveaux épisooooodes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fallen_angel1788

fallen_angel1788


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:36

Lol c'est net! Hier j'ai regardé le dernier épisode de la saison 4, il était pas mal du tout! J'attends la suite avec impatience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:42

Oui parce que là... La curiosité me dévore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:43

Alors je viens de tomber sur le Post est il est vrai que je suis accro à cette série.
Tu as dit qu'il été facile de s'indentifier à un personnage et c'est vrai que..même si ce n'est pas mon perso préféré, je me retrouve plus dans Peyton.

Alors chut...SVP j'ai pas encore vu la saison 4.
Je sais pas pourquoi il l'a programe pas pour la suisse...
Et je veux pas voir sur le net...(question de principe...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:44

Hihi, bon alors on révèle pas la fin pour Skandria tout le monde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fallen_angel1788

fallen_angel1788


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:55

Ils la diffusent pas encore en Suisse parce que le dernier épisode de la saison 4 a été diffusé seulement cette semaine aux USA donc le temps qu'ils fassent le doublage et tout, elle devrait pas trop tardé!! Patience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:56

Oui bah la quatrième n'est pas encore passé ici non plus au Québec!!! Lol

Seulement on dit... Merci internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:14

Citation :
Merci internet

+ 100%

Surtout que M6 veut pas passer Stargate en France (je sas vous aimez pas ! XD) alors internet a sauvé ma vie... (vraiment !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:02

Mdrr...!!! INTERNET POWAAAAAA!!!! Very Happy

...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:21

I love you aussi ^^

D'ailleurs la c'est la fin du monde pour moi... c'est les vacances... plus de séries... et Lost ne reprend qu'en... février... Crying or Very sad

Aidez moi... Au secours... pale
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:24

Arf.... Trouve toi une autre série? http://r4v3n.com Sans doute que tu connais ce site? Bah il y en a plein qui sont bien, je suis certaine que tu peux te trouver quelque chose...!!! Wink

Perso, j'suis en train de regarder Roswell, truc de dingue mais assez bien! En tout cas... Tu peux pas t'ennuyer avec ce site, j'en suis certaine...!! Neutral

Sinon, on va se parler à fond et tu ne t'ennuiras pas okay? I love you
Revenir en haut Aller en bas
fallen_angel1788

fallen_angel1788


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:04

Aaah Roswell c'est la série de mon adolescence et grâce à dailymotion j'ai pu la regarder à nouveau il y a pas longtemps! T'en pense quoi de la série?

Moi aussi je suis à la recherche de nouvelles séries parce que toutes nos séries adorées sont en pauses....sniiif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.O Silent Hill (Jeu)
» Saoulant Hill
» Silent Hill : Homecoming
» Nuée d'argent [Silent Hill]
» [Ville fantôme]Centralia, la "vraie" Silent Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: