Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème d'ordinateur =.= 260zw3p
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'ordinateur =.=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:34

Je m'excuse de ma petite [trés longue] absence. Internet a coupé Rolling Eyes .. Bref.
Je suis re-là ^^
Et je tiens à dire que j'ai tenu une semaine entière sans m'AM. Je sais, c'est pas grand chose, mais .. bon bref, c'est déja ça >.> .. Je n'ai pas mit longtemsp à reprendre >
< .. mais au moins, je n'ai rien put réouvrir .. enfin bon, vous comprenez >_> ..
Bref.. silent
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:58

mais c'est un bon début continu comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 1:15

"continuer comme ça " .. 'faut pas m'en demander trop >.< .. j' y arrive pas.. Tu me dira, j'ai bien réussit pendant une semaine.. mais quand j'ai repris, ça s'est vu que ça m'avait manqué, crois moi >_< "j'aime" trop ça >.< . .. c'est ..err.. .. bref ><
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 1:47

ouais...mais moi j'ai arrêté une semaine...pis j'ai repris...pis j'Ai arrêté encore...pis a force d'arrêté j'ai ARRÊTÉ compéletement !!! Very Happy alors c'est un bon début !!!
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 8:01

une semaine !! wow!
tien le coup tes sur la bonne vois cest vraiment bon xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:27

Merci pour vos encouragements ><.. ça m'aide à me forcer à me fixer des "limites" enfin ,vous comprenez, hm ? .. même si le plus gros problème persiste :
J'ai la volonté de ne plus me marquer. Mais je n'ai pas celle de quitter ma paire de ciseaux >_< ..
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:06

Cold[Mazochyst] On se connait pas ! mais re-bienvenu a toi ^^
1 semaine sans AM c'est vraiment super
continue comme sa !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:32

Merci à toi ^^
Même si j'ai été lêgerement .. stressée disons Rolling Eyes cette semaine là, je suis assez fière d'avori resister.. du moins jusqu'au dimanche soir silent .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:54

Dimanche soir .. oh c'est simple..
J'ai tout justement craqué Mad.. Je n'arrivais pas à dormir. Je susi allé m'enfermer dans la salle debain, et on connait la suite >.> c'est ce soir là que j'ai ecrit ce que j'a idernièrement posté dans "vos créations" .. Rolling Eyes Bref ><
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:59

Mh .. non, je pense plutot que c'est le contraire malheureusement.
La semaine en question .. Ce n'était qu'une petite pause. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:48

C'est pas le manque de confiance .. C'est le manque de volonté à réellement arrêter. Je voudrais arrêter, mais je me sens tellement mieux.. et tellement mal à la fois. Et c'est justement ce qui me pousse à continuer, parceque ça m'apaise, et ça me donne le mal-être dont j'ai besoin ..><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ordinateur =.= Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur =.=   Problème d'ordinateur =.= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ordinateur =.=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de pc -_-'
» Problème d'eau.
» Probleme ? !
» je cherche une rime
» Problème CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: