Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPas capble de s'arrêter 260zw3p

 

 Pas capble de s'arrêter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkface

darkface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:48

Mes parents sont au couraNTS JE VOIE UNE PSY, MA VIE VAL MAL,
J'ai faite une rechute après deus semaine et depuis j'en fait a peu près 2 a chaques semaines. Dans ma chambre je me suis arrenger unemur plein de photo, mais c comme mes marques, il y en a jamais asser je pleure presque a chaque soir et finalement je doit décidé si je veut continuer oui ou non a voire ma psy. Quesque je fait??

j'ai lue un poème et on dirais que c moi

.Ange Solitaire...

Petit ange solitaire,
tu es seul dans ta misere,
tu te noie dans ta detresse,
tu t'enterre dans tes maladresses.

Petit ange aux ailes coupés,
ton coeur est celi des mal aimés,
tu te brules de tes souvenir,
tu ne souhaite que mourrir.

petit ange noir,
qui pleur a chaque soirs,
tu pleur cette soliude qui te ivre,
tu crie ls souffrances dont tu t'enivre.

Petit ange sans auréole,
le desepoir est dans tes paroles,
tu ne peux prier,
tu ne sais que supplier.

Petit ange aux mille desastres,
tu es la seul etoile qui ne brille parmi les astres,
ton ame s'est envolée,
ton eprit s'est écrasé.

Petit ange qui ne veux t'etre aider,
laisse-moi seulement essayer,
apres tume diras,
si cette vie ne te plaie pas...


J'ai pas envie d'être aider, mais d'un coter....

Rebonjour
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:33

ah la je ne te suit pas !
tu n'as pas envie d'etre aidé ?
mais tu viens parler sur ce forum qui du moins est pour te faire aider donc au fond tu recherche de l'aide ! alors continue le psy ne peux que te faire du bien sauf si c'est un psy sortit de debilvard Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkface

darkface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:07

Je susi bizar, je veut de votre aide et de celle de mes ami(e)s mais pas du reste. Pas des Travailleuse social ni des psy.
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab

Arghaab


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:26

Ce n'est pas vraiment bizarre, on a toujours plus ou moins du rejet à l'égard des "inconnus", surtout lorsqu'ils se préoccupent de nous sans être forcément sollicités.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:44

Franchement, je peux tout à fait comprendre que tu n'aies pas envie d'aller voir un psy.
J'ai mis super longtemps à me décider à aller en voir un, mais clairement, plus jeune, même si pas mal de monde me le conseillais, je n'ai jamais daigné aller en voir un. Et je ne le regrette pas.

Je pense que si tu n'es pas motivée à aller voir un psy, si tu n'y trouves pas TOI une utilité (à part "faire plaisir à ceux qui trouvent que tu as besoin de voir un psy", c'est pas particulièrement utile... Parce que si tu ne "t'ouvre" (pas de mauvais jeu de mot -_-") pas au psy, il ne va voir que ta carapace, et rien d'autre. Rien qu'il puisse utiliser pour t'aider...

Après, quand tu dis "l'aide de tes amis"... Tes amis sont au courant que tu t'AM ? Est-ce qu'ils sont là pour toi ?

Et euh.. "un mur plein de photos". J'ai un peu un doute, vu que tu dis ca dans le contexte de "je n'arrive pas à arreter l'AM".. euh.... Plein de photos... DE QUOI ? Pas un mur plein de photo d'AM au moins dis ? C'est peut etre une question conne mais j'avoue que j'ai un doute et que je ne peux pas m'empecher de comprendre ca comme "j'ai un mur plein de photos d'AM". Et j'avoue que si c'est ca, je trouve ca particulièrement euh.. malsain... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:36

Caramel a écrit:


Et euh.. "un mur plein de photos". J'ai un peu un doute, vu que tu dis ca dans le contexte de "je n'arrive pas à arreter l'AM".. euh.... Plein de photos... DE QUOI ? Pas un mur plein de photo d'AM au moins dis ? C'est peut etre une question conne mais j'avoue que j'ai un doute et que je ne peux pas m'empecher de comprendre ca comme "j'ai un mur plein de photos d'AM". Et j'avoue que si c'est ca, je trouve ca particulièrement euh.. malsain... :-/


oui j'ai pensé la meme chose, j'espere que c'est un mur plein de photo d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
darkface

darkface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:52

J'ai un mur plein de photo d,une chosae qui me tien vraiment a coeur et qui est partie, une chienne. CCétais ma seule confidente, c'est à elle que je disais tout et peu après sont départ, j'ai éclater et j'ai commencer l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:56

je comprend mieux, mais je suis sure que tu peux toujours lui parler meme d'en bas elle peux t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:00

âme tourmentée a écrit:
J'ai un mur plein de photo d,une chosae qui me tien vraiment a coeur et qui est partie, une chienne. CCétais ma seule confidente, c'est à elle que je disais tout et peu après sont départ, j'ai éclater et j'ai commencer l'AM.

Euh.. je ne suis pas forcément sure que ca soit forcément bcp moins malsain qu'un mur plein de photo d'AM, ceci dit...

Je comprends franchement que tu sois super triste de sa mort, et qu'elle te manque mais..
Que ca soit un animal ou un humain, c'est quand même un peu glauque de vivre dans un "mausolée" dédié à qqun qui est mort..

Continuer à t'en souvenir, c'est une chose... Lui vouer une espèce de "culte" en mettant ses photos partout, j'avoue que je trouve particulièrement morbide et malsain... :-/
Revenir en haut Aller en bas
darkface

darkface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:21

MA chienne n'est pas mrte, cétais une chienne Mira. Après un non il faillait la redonner, ce n,étais pas mon choix. Je ne lui vou pas un espèce de culte mais c'ets plus pour me sentir proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:18

Disons que ce qui me fait dire que c'est "malsain"; c'est quand tu dis qu'il en faut toujours plus de photos...

Ca vire quelque part un peu à l'obsession ou à la dépendance. :/
Revenir en haut Aller en bas
darkface

darkface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:56

Un truc pas rap a sa:

depuis quelque temps je voie une psy, mais c'est à moi d'en décidé si on continue. C,est tellemtnet con que j'en parle pas mais... J'ai envi de continuer. C con, stupide je sais mais... Je hai les psy ma famill entièrwe le c et j'ai pas envie quz'il pense que je susi faible, que j,ai besoin d'aide, je l'ai tellemtn quyeler que j,en avait pas de besoin que j'ai trop d'orgeuille pour cesser. Sad

Je sais plus koi faire pouvez-vous m,aider? pale
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:01

"Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Le fait que tu aies changé d'avis sur les psy et que tu veuilles continuer, c'est la preuve que t'es pas une imbécile ^^

Et si tu veux continuer, c'est que je suppose que ca te fait du bien non ?

Donc.. je suppose que ta famille en sera ravie.

C'est pas être faible, de demander de l'aide... Au contraire, c'est la preuve d'un certain courage et d'une envie de s'en sortir.. pas de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas capble de s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Pas capble de s'arrêter   Pas capble de s'arrêter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas capble de s'arrêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: