Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsurprise pour celle que j'aime... 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 surprise pour celle que j'aime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

surprise pour celle que j'aime... Empty
MessageSujet: surprise pour celle que j'aime...   surprise pour celle que j'aime... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:24

non je ne suis pas BI ! mdr
je voulais juste pour celle que j'aime comme ma maman...


eh bien oui ! le concert de chorale s'approche... aujourd'hui déjà J-4 et déjà mon coeur commence à se fragiliser en pensant à ce temps de midi qui va s'arrêter avec la rencontre chorale avec cette fin d'année qui approche et ce déménagement qui m'oppresse et bien sûr avec ces satanées vacances qui vont m'éloigner de ma "maman" !

enfin bon tout ça pour dire que j'ai décidé avec l'aide des choristes et d'une complice adulte de lui offrir un énooooooooooorme bouquet de fleurs hihi^^ et une petite lettre à côté... car les fleurs fanent mais les souvenirs restent...

enfin je voulais juste exprimer ma joie ! en espérant enfin voir de l'émotion dans ses yeux si magnifiques qui communiquent tant d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

surprise pour celle que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: surprise pour celle que j'aime...   surprise pour celle que j'aime... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:33

C'est une bonne idée !! C'est super gentil !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

surprise pour celle que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: surprise pour celle que j'aime...   surprise pour celle que j'aime... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:37

alala je vous raconterai mercredi !!! hihi^^

je rêve de cette soirée tous les soirs... je vous raconte pas la joie et l'émotion que j'aurai dans mon âme !
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

surprise pour celle que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: surprise pour celle que j'aime...   surprise pour celle que j'aime... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:02

eh bien voila une super soirée... on a réussi à faire pleurer les deux profs et en + des personnes dans le public... c'était très émouvant...

pour la surprise du bouquet... il n'y a pas eu de spitch alors on s'est fait avoir... on a offert le bouquet affolés parce que la prof était partie... elle m'a tapé la bise pour me dire merci...
j'ai fondu en larme peu de temps après en allant me changer... sa fille est venue me consoler... et je la remercie beaucoup !

ensuite j'ai été lui dire au revoir et la il y a eu confrontation entre ma mère et "ma mère" hihi^^ enfin bon...

cet aprèm j'ai passé 2h chez ma prof à jouer avec ses 2 filles c'était super... j'ai adoré... de super moments que je ne pourrai oublier car ces moments me font avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

surprise pour celle que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: surprise pour celle que j'aime...   surprise pour celle que j'aime... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:16

C'est super !!!! Razz Je suis vraiment content pour toi !! C'est des bons souvenirs, ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

surprise pour celle que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: surprise pour celle que j'aime...   surprise pour celle que j'aime... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:17

oui et j'espère que ces moments se reproduiront et continueront l'année prochaine... j'espère garder un lien amical avec ma prof tellement géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise pour celle que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: surprise pour celle que j'aime...   surprise pour celle que j'aime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise pour celle que j'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson en anglais... Pour celle qui m'a quitté aujourd'hui
» Demande aide pour trouver recettes cuisine pour dîner !!
» Faire taire celle qui va mal.
» Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !
» Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: