Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCruelle désillusion 260zw3p
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cruelle désillusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arghaab

Arghaab


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Cruelle désillusion Empty
MessageSujet: Cruelle désillusion   Cruelle désillusion Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:20

Alors, je parcourais ce forum depuis quelques temps avant d'enfin oser m'inscrire, hier, mais je n'ai malheureusement pas pu aller au bout de ma démarche. La chance fait qu'aujourd'hui est un autre jour, et que j'ai le courage de faire mon propre post.
J'ai assez de mal à me définir moi-même, alors je laisserai de coté quelques temps ma présentation, et je passe directement aux choses sérieuses...

Je suis amoureux d'une fille depuis bien longtemps, sans qu'elle le sache. Mais cet amour n'est pas réciproque, loin de là...
Elle sort depuis plus de 6 mois avec mon meilleur ami...et oui, celui-là même grace auquel je suis encore là pour vous parler à l'heure qu'il est...
Je ne peux malheureusement l'éviter afin de l'oublier, car nous sommes dans la même classe à l'athénée, et je la vois de ce fait au minimum une quarantaine d'heures par semaine...Et de toute façon, je n'aurais pas envie de l'éviter quand bien même l'occasion se présenterait à moi...
Nous sommes donc "condamnés à nous cotoyer, à mon grand dam. Chaque fois que je croise son regard, je sombre dans la mélancolie... Et vous devriez voir ses bras, de pures splendeurs, il n'y a aucun mot assez fort pour les qualifier...
Enfin, je m'égare là...
J'ai besoin de conseils avisés, que dois-je faire?
Je ne peux pas trahir une amitié aussi forte, mais si je garde tout en moi, je risque d'exploser...


Ps : dsl pour l'orthographe, si je prennais la peine de me relire, je suis sur que j'éffacerais tout mon texte :s
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Cruelle désillusion Empty
MessageSujet: Re: Cruelle désillusion   Cruelle désillusion Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:12

J'ai vécu à peu près la même chose... et j'ai attendu très longtemps.

Je suis sure qu'elle en vaut la peine, mais la est ce que tu crois qu'il faut pour autant arrêter de vivre ta propre vie ?

Je comprends... je c'est ce que c'est d'aimer, de désirer physiquement au point d'en souffrir... Mais ne t'oublies pas... et ne t'attaches pas trop à elle... car même si elle venait à t'aimer elle aurait du mal à t'aimer autant que toi tu l'aimes.

Ne l'oublies pas... je veux pas être défaitiste, on sait pas de quoi le futur est fait... mais tu dois passer avant... Si tu ne penses pas à toi, personne le fera à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab

Arghaab


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Cruelle désillusion Empty
MessageSujet: Re: Cruelle désillusion   Cruelle désillusion Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:55

Je ne sais que répondre :s en parler se révèle plus dur que je ne le pensais

J'aimerais vraiment pouvoir vivre ma propre vie, sans plus y penser, mais je n'y arrive tout simplement pas hormis à quelques rares occasions.

Son image s'impose à tout moment dans mon esprit, et se fait de plus en plus présente au fur et à mesure que j'essaye de l'en chasser.

Actuellement, seule la douleur arrive à faire dévier mes pensées, et à m'accorder ainsi un moment de répit, mais je sais que ce n'est pas une solution durable...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Cruelle désillusion Empty
MessageSujet: Re: Cruelle désillusion   Cruelle désillusion Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:11

Moi ce qui m'aidait c'était d'en parler... Peu importe que la personne en face comprenne ou qu'il raconte n'importe quoi ou n'aide pas...

En tout cas, tout ce que je vois, c'est que cette fille ignore qu'il y a quelqu'un qui souffre pour elle... et ça... ça me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab

Arghaab


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Cruelle désillusion Empty
MessageSujet: Re: Cruelle désillusion   Cruelle désillusion Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:18

Oui, en parler est surement le meilleur remède, et c'est d'ailleurs pour ça que je viens ici.

Peut-être arriverais-je un jour à vivre normalement, mais en attendant, il ne faut pas qu'elle sache. Sa pitié serait la pire chose qui puisse m'arriver, serrée de près par le dégout que je lui inspirerais certainement si elle apprennait ce que j'en suis réduit à faire pour ne pas penser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab

Arghaab


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Cruelle désillusion Empty
MessageSujet: Re: Cruelle désillusion   Cruelle désillusion Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:47

Je viens donner quelques bonnes nouvelles, pour une fois que j'en apporte à quelqu'un il faut que je partage mon bonheur :-)

Après quelques mésaventures, je me suis lié d'amitié avec elle, et je pense pouvoir remplacer mon amour par un sentiment d'amitié si je continue sur ma lancée^^
Par la même occasion, je me suis rapproché de mon meilleur ami ( Et de ma Lame, mais ça c'est accesoire^^ ), donc d'une pierre deux coups :-)

Je sais pas ce que j'ai, parce que j'ai pas vraiment de raisons d'être heureux, mais en faut-il obligatoirement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Cruelle désillusion Empty
MessageSujet: Re: Cruelle désillusion   Cruelle désillusion Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:00

pas besoin d'en avoir.

On est heureux, on va pas réfléchir au pourquoi du comment !! tant que ça marche, ça marche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruelle désillusion Empty
MessageSujet: Re: Cruelle désillusion   Cruelle désillusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruelle désillusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: