Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDsl j'suis qu'une pove nulle </3 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dsl j'suis qu'une pove nulle </3

Aller en bas 
+6
Chou
Laer-Mor
Féfé
Kosmos
Caramel
sweet-tears
10 participants
AuteurMessage
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 5:39

j'mexscue a vous ..
j'suis poche je l'es refet je n'es pas pu ressister..
cette envie la été trop forte.. après 3 mois et 2 semaine..
je remet le compteur a 0.. j'espere que vous m'en voullez pas trop..
maintenant que ces fait je regrette mon geste.. mais je vous l'avais
dit quand j'ai un mauvais feeling la dessu y'é tjr vrai..
j'mexscuse d'être aussi tarte, poche et sans intélligence..
j'ai surtout mal a ma jambe =( .. dsl d'être s'que je suis..
dsl ma ptite Anaa de t'avoir lacher =(.. j'espere que tu m'en veux pas
trop..
allors voici mon new compteur.. pour le moment y'as aps de jours rien..
Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 TiNAm4
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:15

Ah ouais mais NON remets pas le compteur à 0 !

UN faux pas après plus de 3 mois, c'est pas "remettre le compteur à 0", c'est juste une erreur de parcours.

Ok, là tu as craqué.

Ca n'est pas une raison pour conscidéré que tu as recommencé, et te remettre à te couper régulièrement.

Tu n'es pas conne, franchement pas. Je ne connais personne qui a arreté sans faux pas.

Alors... T'as fait un faux pas et tu recommences à arreter tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:19

Et non!
t'es pas nulle, parce que tu as réussi à tenir super longtemps!

Moi non plus je ne remettrais pas le compteur à 0... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:23

Moi non plus Mam'zelle! C'était qu'un écrat et c'est classique les écarts, parce que c'est dur d'arrêter on le sait tous!!Smile Allez courage, tu as déjà tenu longtemps, ce n'est qu'une impulsion pour repartir! T'es surtout pas nulle! D'abord parce que ça veut rien dire "être nul" on ne l'est jamais totalement et ensuite parce que pour tenir 3 mois et 2 semaines faut un sacré courage et une jolie volonté! Et cette mini rechute doit pas suffire à entamer tout ça! On croit fort en toi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:51

мαιѕ т'єѕ ραѕ иυℓℓє ∂υ тσυт ! тє ∂é¢συяαgє ραѕ, тυ ναѕ у αяινéє Smile
вσииє ¢нαи¢є I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:11

Dit pas que t'es nulle, et t'excuse pas, ta pas a t'excuser, t'a rien fait de "mal" !!!
Je suis de tout coeur avec toi, moi après 6 jours j'ai craqué, pour recommencer de plus belle, toi c'est juste un accident de parcour, tu la pas refait régulièrement, juste une fois ! T'a pas a avoir honte, moi après 6jours, mon bras a été litéralement lasséré de coupures ! ...hum... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:43

Woh woh woh, tu es loin d'être nulle ! 3 mois et 2 semaines c'est génial ! Je sais que c'est dur de ne pas déraper quand on remet juste un pied dans la pente mais tu es capable ! C'est un faux pas, une erreur de parcours, mais c'est toi qui décide si c'est faire revenir l'am dans ta vie ou non, et après t'en être passé 3 mois et demi rois que tu est capable de dire non !

Allez courage, on est tous la !

Bizou.
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:48

Comme j'ai dit a tit-biscuit, la c'est 3 mois et deux semaines et c'est vraiment enorme !! La prochainhe fois ça sera 4 mois ! Puis 4 et demi, puis 5 ! Tu ne dois pas te laisser decourager et tu y arrivera ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:32

c'est que je l'Es fait plusieurs fois durant ;la soirée que je l'es fait allors j'ai tout plein de petite marque eparpiller partout sur le corps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:59

En même temps, ca reste une seule rechute. Ok, tu t'es "décorée" de partout. Et quoi ?.. On s'AM rarement avec parcimonie quand on craque après un bon moment d'abstinance...

Je suis trèèèès loin d'avoir tenu aussi longtemps que toi, mais la dernière fois que j'ai eu des véléites d'essayer de limiter mon AM, quand j'ai craqué, ma cuisse ressemblait plus à grand chose non plus après le passage de mes ciseaux, parce que je me suis défoulée en beauté des jours à "être sage"..

C'est pas mal normal je crois.

Mais c'est pas pour autant que ta rechute d'un soir veut dire que tu as vraiment recommencé pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:16

je le souhaite car depuis l'autre soir j'ai tjrr envie de le refaire..
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:21

comme tout le monde , je dis que tu n'es pas nulle du tout!!!
Déja d'avoir tenu aussi longtemps c'est déja une preuve que tu peux le faire , ce n'est pas comme si maintenant que tu avais succombé à la tentation , que tu allais le refairre tout le temps tout le temps!! Tu as vu ca fait déja 5-6 jours que tu ne le fais plus!!
Courage, on est de tout coeur avec toi , et une rechute quand on va mal c'est tout à fait normal , rien de nulle, de conne ou de rien du tout, just une preuve que tu ne vas pas bien du tout! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:04

Naaaan t'es pas nulle Miss !!! J'pense que sur le fow' on a tous plus ou moins fait des rechutes (je pense à ceux et celles qui essayent d'arrêter), remets pas le compteur à zéro faut pas, c'est juste une tite rechute de rien du tout, même si ça paraît dur, n'y pense plus et quand tu as une envie de t'AM bois un grand verre d'eau et trouve une occupation ça marche !! (Du moins je tiens avec ça, moi) Courage j'pense à toi !!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:28

T pas nulle, ni conne ni tt ce ke tu a mi! Et ta pa a t'excuser! T'as réussi a tenir et c déjà super!
accroche toi et tu verra t'arrivera a tenir plus longtemps!!!! Bon courage!!!
J'suis de tout coeur avec toi!
Moi quand j'ai arrèter j'ai rechuter une ou deux fois! Mais j'ai réussi pdt un an!
Bizx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'suis qu'une pove nulle </3   Dsl j'suis qu'une pove nulle </3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl j'suis qu'une pove nulle </3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: