Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBO de Virgin Suicides 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BO de Virgin Suicides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

BO de Virgin Suicides Empty
MessageSujet: BO de Virgin Suicides   BO de Virgin Suicides Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:23

Voilà je voulais juste conseiller la BO de Virgin Suicides par Air.

BO de Virgin Suicides 516KBD73WDL._AA240_

Ceux qui ont vu le film connaissent déjà, ceux qui connaissent pas, je vous préviens c'est calme ! J'adore vraiment cette BO, un chouïa déprimant, mais ce cd + un bon bain bien chaud c'est le pied !!

Et j'aime assez l'idée du chewing gum dans le clip, allez je vous laisse écouter : https://www.youtube.com/watch?v=HRodB77sz8A
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

BO de Virgin Suicides Empty
MessageSujet: Re: BO de Virgin Suicides   BO de Virgin Suicides Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:30

super chanson !! Very Happy

maintenant, il faudrait peut-être que je vois le film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

BO de Virgin Suicides Empty
MessageSujet: Re: BO de Virgin Suicides   BO de Virgin Suicides Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:30

c'est un excellent film qui montre le mal etre de 4 soeurs dans une famille tres catholique dans les années 70 ( je me trompe peut etre ! )

ca peut malheureusement donner des idées mais si les parents regardent qu' ils fassent attention a leur gosses et a ce qu ils leur font parfois a cause de leur idées trop conservatrices ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

BO de Virgin Suicides Empty
MessageSujet: Re: BO de Virgin Suicides   BO de Virgin Suicides Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:40

merci pour les Info Katia !! Smile

prochaine mission : me procurer le DVD... Rolling Eyes [ou télécharger => NON !! pas bien téléchargement, pas bien !! drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

BO de Virgin Suicides Empty
MessageSujet: Re: BO de Virgin Suicides   BO de Virgin Suicides Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 3:19

Non non Katia t'as raison c'est ça sauf qu'elles sont 5. Je copie colle le résumé de la fnac :
Citation :
Dans le Michigan, en 1975, les cinq sœurs Lisbon aussi blondes qu’adorables font l’admiration des garçons du voisinage. Mais les adolescentes sont surveillées de très près par leur mère, stricte et austère. Le suicide inexplicable de la plus jeune d’entre elles va rapprocher les sœurs qui ne se remettront jamais de cette disparition prématurée. A peine un an après, elles rejoindront leur cadette dans la mort. Vingt-cinq années ont passé, mais les passions qu’elles avaient suscitées continuent à hanter la mémoire de quatre garçons qui tentent toujours d’élucider le mystère…
C'est un film de S. Coppola avec notamment Kirsten Dunst et Josh Hartnett.
J'ai vu que le DVD est à 9€99 à la fnac et sinon facilement accessible grâce à un célèbre logiciel P2P^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

BO de Virgin Suicides Empty
MessageSujet: Re: BO de Virgin Suicides   BO de Virgin Suicides Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:02

ET il est aussi sur R4v3n le film ^^
Je l'ai vu par ce biais et j'ai adoré, je vous conseille aussi le livre même si personnellement il m'a plus choqué (je l'ai lu avant de voir le film), j'en ai revé la nuit T_T
Ce film est magnifique
Et la chanson, je l'ecoute en boucle en ce moment, 28 fois depuis hier soir xD (plus sur mon baladeur dans ma chambre....au moins 40 fois alros XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO de Virgin Suicides Empty
MessageSujet: Re: BO de Virgin Suicides   BO de Virgin Suicides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BO de Virgin Suicides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: