Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun peu de moi 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un peu de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ana éva

ana éva


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2006

un peu de moi Empty
MessageSujet: un peu de moi   un peu de moi Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:53

voila apres quelque temps deja je me decide a vous parler un peu de .......moi

En se qui me concerne l'automutilation n'est qu'un symptome, parmis tant d'autre, un symptome d'une maladie apelée borderline.

j'essaie d'areter, personne dans mon entourage n'est au courant, enfin les seul proches qu'il me reste se doute bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi, je ne suis pas quelqu'un qu'on peux qualifier d'equilibré et ca ils le savent.

Les cicatrices sont la pour me le rapeler, en ce moment c'est de pire en pire, en plus des autres problemes celui ci me gache la vie.

voila besoin de parler d ma maladie, ca m'obsede, je ne me voie plus que comme quelqu'un souffrant de ce "truc", quelqu'un de malade.

alors j'ai besoin d'en parler voila cette maladie est apeler borderline ou trouble de la personalité limite.

en ce qui me conserne les consequences sont : passage d'état tres joyeux à etat depressif, changement d'humeur, crise de violence ( 2 semaines d'HP a cause d'une crise) , automutilation, hypersensibilité hyperémotivité (pour moi toutes les émotions sont très dures a gerer), dans les phases dépressive TCA, plus d'amis a cause de ces comportements, et peur des "autres", peur de la solitude.

je controle rien, quand je vais faire une crise , je m'en rends compte je suis lucide mais je ne controle pas, pendant ces crises j'ai deja explosé 2 fenetre de chez moi a coup de poing, si il y a quelqu'un c'est des fois lui qui prends tous, c'est pour ca que dans un sens je prefere rester seule.

je n'ai qu'une peur tomber dans la folie, ne plus etre lucide, que tout m'echappe, je vie avec cette peur, je suis sure un jour, je vais tomber de l'autre coté de la limite, de la ligne.

je suis suivi par un psychiatre, et sous traitement mais pour l'instant rien ne change, ca doit venir de moi, peut etre que je ne suis pas prette, je n'en sais rien.

desolé pour ce message, je n'est pas trop l'habitude d'etaler tout ca comme ca, mais par ecrit tout est plus facile.

j'espere ne pas trop vous embeter avec mes problemes.
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi   un peu de moi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 4:41

heum petite question...une tca c'est l'abréviation de koi ??
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi   un peu de moi Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 5:04

a merci !! mais je savait c'était koi proprement parlé mais moi non plus je sais pas trop se que représente le c...
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi   un peu de moi Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 5:05

a désolé du double post !!! jle sais !!! chu idiote lol j'y avait pas pensé plus tot...sa ne serait pas trouble du comportement alimentaire ?? messemble c sa...tk sinon continu de nous raconté tes problème on cherche des solution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi   un peu de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: