Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlpha Dog 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alpha Dog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Alpha Dog Empty
MessageSujet: Alpha Dog   Alpha Dog Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:30

Alpha Dog Alphadogposter2

Dans une banlieue riche de L.A., Johnny et sa petite bande jouent aux durs et trafiquent un peu. Livrés à eux-mêmes, leur vie n'est qu'une quête permanente d'émotions fortes. Pour s'assurer que Jake lui remboursera bien tout l'argent qu'il lui doit, Johnny et sa bande kidnappent son petit frère, Zack.
Sous la bienveillante garde de Frankie, Zack va alors se mêler au groupe au cours d'une virée de trois jours riche d'alcool, de filles et de nouvelles expériences. D'heure en heure, son statut d'otage devient de plus en plus flou pour tout le monde. Pourtant, la réalité de la situation ne va pas tarder à resurgir. Pressé par son père, pourchassé par la police, Johnny
a le choix entre une prise de conscience et une fuite en avant. La situation va lui échapper, bien au-delà du pire...

Ce film a un peut de la peine a se mettre en place, le début est un peut chiant.
Ensuite, ça tourne plutôt à la grosse beuverie, les fêtes des gosses de riche, ou "l'otage" perd un peut son statut "d'otage" On sais plus trop ou en est l'histoire, même les personnages le savent plus. Bref, le calme avant la tempête. La fin est assez brutale.
Dans les points négatif, j'ai relevé la "disparition" du frère de Zack... Personnage important du début qui semble s'être volatilisé vers la fin du film... Alors que le personnage est loin d'être du genre a se faire oublier ou a rester les bras croisé...
Un peut de peine a différencier les personnages aussi...
Mais ça reste un film à voir. Il en vaut bien la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog   Alpha Dog Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 3:54

Très bon film, j'ai adoré mais c'est vrai que on a du mal à reconnaitre les personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog   Alpha Dog Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 8:18

j'ai bien aimer ce film, je trouve aussi etrange je jack est disparu mysterieusement, mais contrairement a vous je n'ai eu aucune dificulter a diferencier les personage.
(desoler pour l'ecriture plein de faute il est tres trad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog   Alpha Dog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: