Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVent en direct... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vent en direct...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Vent en direct... Empty
MessageSujet: Vent en direct...   Vent en direct... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:54

Bonsoir à tous et à toutes...

Alors ... ca va paraitre stupide mais j'aime un homme à distance et je ne l'ai jamais vu en vrai....pourtant je l'aime ou plutot je l'aimais...
Et bien tout à l'heure... j'ai eu le malheur de lui avouer et de vite partir d'msn...

Il m'a just fait en message différé ca:


"..., :s , je met ca sur le compte des règles "


pathétique non....

En tout cas ca ma fait du bien d'en parler, je ne vais pas m'AM pour ca, ca je me le suis interdit meme si je l'ai fais tout à l'heure pour d'autres raisons...

En tout cas, je pense que tout se ligue contre moi.. car là à la radio ils passent toutes les chansons les plus tristes qui soit et j'entends le pérnom de la dites personne partout...


Voila... tite love story qui part en cacahuète...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Vent en direct... Empty
MessageSujet: Re: Vent en direct...   Vent en direct... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:06

Il est nul Sad

Mais essaie de lui en parler clairement ,

je sais pas trop quoi te dire ,

courage I love you (courageux à toi de pas t'Am)
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Vent en direct... Empty
MessageSujet: Re: Vent en direct...   Vent en direct... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:59

c'est idiot ce qu'il a fait mais il ne s'avait probablement pas comment reagir et puis le message différé il a du penser que tu etait encore connecté
bon courage a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Vent en direct... Empty
MessageSujet: Re: Vent en direct...   Vent en direct... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:06

C'est tres con un mec... j'en sais quelque chose Cool lol

Déjà, c'est clair que vous devez en parler serieusement. Pas de déco comme ça juste apres lui annoncer un truc aussi énorme! N'hésite pas à enfoncer des portes ouvertes, certains mecs sont particulierement long à la détente...

Apres, ça passe ou ça casse, mais au moins, tu sais à quoi t'attendre.

(un ptit bémol toutefois, un mec capable de répondre ça soit il a beaucoup d'humour - second degré oblige - , soit il est particulierement stupide...)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Vent en direct... Empty
MessageSujet: Re: Vent en direct...   Vent en direct... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:23

"Je ne vais pas aller au garden center pour te faire emballer un rateau, mais euh... "

dixit la personne qui m'a foutu un gros rateau y a qques semaines.

C'était du second degré.

^^

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Vent en direct... Empty
MessageSujet: Re: Vent en direct...   Vent en direct... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:59

meric à tous...


Vui soit stupide... soit stupide... mais bon .... disons que nous reparlons exactement comme avant... mais dès que je ferme les yeux j'imagine ce mec avec sa copine et ca me fait vraiment souffrir.... Me parler comme si de rien n'était, on en a un peu parlé mais bon je suis vraiment timide .... et déja que la confiance en moi tourne autour du 0... alors si en plus il me dit clairement "non" (ce qui va arriver j'en suis eprsuadée) ca risque de me faire passer en négatif....


Oui pas d'AM pour lui, je ne vais pas faire ca pour un mec, en tout cas je m'en empeche!


Et c'est pour ca que maintenant je cherche plutot du coté des filles, oui je suis bisexuelle donc.... là les hommes et leur non perspicacité et leur réponses à la con... je ne fais pas une généralité evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent en direct... Empty
MessageSujet: Re: Vent en direct...   Vent en direct... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent en direct...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'air du vent
» passge en coup de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: