Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTannée 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tannée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Tannée Empty
MessageSujet: Tannée   Tannée Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:40

Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ???? Jtannée dme sentir dememe...jtannée dêtre triste en dedans ! jtannée que personne le sache ! J’aimerais sa parler avec quelqu'un ! mais parler de quoi ??? je sais pas de quoi jai envie de parler. Jvoudrais mettre la vie sur pause un moment...Jtannée d'avancer vers rien. Jtannée de tout. Jtannée de rien. Jai l'impression de toujours être sur le bord de me fachée a chaque fois que quelqu'un me parle mais jai rien contre eux. Jme hais ! -_- jtannée. Jveux être heureuse. Jveux m'aimer. Jveut être bien dans ma peau . Jveux avoir confiance en moi . Jveux être comme eux. Ils sont tellement heureux. Jles déteste d'être ske jvoudrais être. J'ai l'impression d'être devenue tout ske jdétestais. Jme hais jme hais jme hais ! Jveux avoir un bouton "reset" ! jveut être la ''moi'' que je suis en public. Jveut être bien. jveut que la ptite voix dans ma tête qui me dis dme faire mal , que jle mérite pis que jsuis juste une conne, incapable et bonne a rien, jveux qu'elle parte ! Jveux avoir la paix mais être moins seule. Jveux être écouter sans parler. jveut qu'ils comprennent sans que j'aille besoin d'expliquer. Jveux être aimer pour ske je suis. Jveux jveux jveux plein de choses. trop de choses. pourquoi c'est dur comme sa d'être heureuse. pourquoi jsuis triste ? pourquoi jai pas envie de sourire mais que jle fais pareil ? pourquoi quand le monde me demande ça va? jai toujours le goût de dire non sa va pas ! mais que jfinit toujours par dire oui oui et toi ? jai pas envie dles embêter avec sa pis d'être celle qui passe son temps a se plaindre.. jtannée !! de moi, de eux qui voient rien…

Compliquer ein ? Je me comprend pas moi-même alors bonne chance Razz Sinon , sa fait du bien dse défouler comme sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée   Tannée Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:37

Tannée ?

'suis pas québecoise moi! quelqun pour me traduire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée   Tannée Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:42

Fallen_angel a écrit:
Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ???? Jtannée dme sentir dememe...jtannée dêtre triste en dedans ! jtannée que personne le sache ! J’aimerais sa parler avec quelqu'un ! mais parler de quoi ??? je sais pas de quoi jai envie de parler. Jvoudrais mettre la vie sur pause un moment...Jtannée d'avancer vers rien. Jtannée de tout. Jtannée de rien. Jai l'impression de toujours être sur le bord de me fachée a chaque fois que quelqu'un me parle mais jai rien contre eux. Jme hais ! -_- jtannée. Jveux être heureuse. Jveux m'aimer. Jveut être bien dans ma peau . Jveux avoir confiance en moi . Jveux être comme eux. Ils sont tellement heureux. Jles déteste d'être ske jvoudrais être. J'ai l'impression d'être devenue tout ske jdétestais. Jme hais jme hais jme hais ! Jveux avoir un bouton "reset" ! jveut être la ''moi'' que je suis en public. Jveut être bien. jveut que la ptite voix dans ma tête qui me dis dme faire mal , que jle mérite pis que jsuis juste une conne, incapable et bonne a rien, jveux qu'elle parte ! Jveux avoir la paix mais être moins seule. Jveux être écouter sans parler. jveut qu'ils comprennent sans que j'aille besoin d'expliquer. Jveux être aimer pour ske je suis. Jveux jveux jveux plein de choses. trop de choses. pourquoi c'est dur comme sa d'être heureuse. pourquoi jsuis triste ? pourquoi jai pas envie de sourire mais que jle fais pareil ? pourquoi quand le monde me demande ça va? jai toujours le goût de dire non sa va pas ! mais que jfinit toujours par dire oui oui et toi ? jai pas envie dles embêter avec sa pis d'être celle qui passe son temps a se plaindre.. jtannée !! de moi, de eux qui voient rien…

My god... c'est EXACTEMENT comme ça que j'me sens !

Tannée c'est... elle n'en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée   Tannée Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:50

Lol désolé javais pas penser au francais :S
Et jsuis contente de savoir que je suis pas la seule ^^
Mais ...je sais que c'est pas un beau texte avec des belles phrases qui rimes et que sa ressemble plus a un ramassis de phrases sans but mais sa défoule.
En plus , jai aucun talent pour écrire des poêmes alors s'aurait pu être pire si j'avais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée   Tannée Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:03

Ok Smile Merci ^^


Je ressens exactement la même chose que toi , je voulais l'écrire dans le premier post mais ca m'est sorti de la tête
Héhé t'inquietes ca dégage beaucoup d'émotion comme ça , faut pas se forcer quad on est incpales d'écrire de belles phrases Smile T'inquiete moi c'est pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée   Tannée Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:10

Lol ! Smile Contente d'être (enfin!) comprise par du monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée   Tannée Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:22

t'es vraiment pas la seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée   Tannée Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:26

Merci ! Smile Franchement , je pensais pas avoir autant de belles réponses. Jme sentait un peu perdue d'avoir ses sentiments la...Jme sentait comme si personne comprennait mais ,jaurais dû me douter que sur le forum je trouverais des personnes qui pensent sa aussi ^^ A++ xxxx
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée   Tannée Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:17

Saches que tes pas tt seule du tt ..
Et c'est pourquoi je porte tant d'importance a se forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée   Tannée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: