Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQu'est-ce qui ne va pas chez moi ? 260zw3p

 

 Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:39

Tout d'abord, je suis désolé de ne pas être revenus sur le forum pendant un bon moment, je me sens pas integrer ici, je n'ai jamais eu vraiment de place sur les forums.
Bref, j'ai crée ce topic parce que j'ai l'impression d'être toujours en train de tout voir en noir, j'ai retrouver mon meilleur ami et pourtant chaque petite dispute ou des que je sens qu'il séloigne ne serait-ce qu'un peu ca me fait paniquer et je retourne dans l'am. Il a dit qu'il m'aimais, qu'il tenait à moi et pourtant j'ai toujours l'impression qu'il ment, à force ca l'énerve...
Et puis avec ma famille c'est catastrophique, ma mère et mon père sont toujours en train de hurler à tout bout de champs sur eux mais aussi sur mon frère, ma soeur et moi. J'en peux plus de tout ca, j'en ai marre qu'ils disent autant de connerie sur eux, ca me fait mal de voir comment ils les traitent et moi je n'arrive plus à supprter leur reflexion...
La dernière fois à table, mon père servait la viande et il a dit : "La viande rouge avec plein de sang, je l'ai mise en dessous... Parce que j'ai appris certains trucs..." Il me regarde, regarde ma mère qui rigole...
Heureusement que mon frère était là pour me défendre, je craque sérieusement, je veux m'en aller d'ici mais en même temps j'ai peur d'être toute seule...
A l'école mes copines disent que je suis completement folle et qu'il faut m'emmener dans un hopital psychiatrique à cause de mes crises d'am...

Je suis bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:50

Déja je voulais te dire, que parfois j'ai la même impression sur les forums de ne pas avoir ma place, mais ici c'est la 1ere fois que j'me sens bien et j'vous en remercie tous d'ailleurs! Et toi tu as aussi ta place!

A part sa, je comprends ta relation avec ton best et tes peurs! Moi aussi c'est un peu la même chose avec ma meilleure amie mais bon... jessaye de canaliser mes peurs pour avancer, sinan je vis plus. Essayes de relativiser un peu et de prendre du recul avec lui! Penses à toutes les fois où il est là pour toi, relis ses mots gentils, ses sms etc... sa pourra peut etre te rassurer. Pour ta famille c'est chaud quand même ce qui se passe mais tu as de la chance d'avoir une si proche relation avec tes frères et soeurs! Tu n'es pas seule face aux remarques de tes parents, et essayez de rester unis toi et tes soeurs et frères!
Tes copines m'énervent... n'importe quoi ce qu'elles disent! Tu n'es pas folle, nous on te comprend! Ne les écoute pas, elles ne savent pas ce que tu vis!

Bisous miss et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:19

il y a des limites a ne pas depasser, je ne sais pas si tu es suivie, mais si ce n'est pas le cas,
je te conseil d'aller faire un tour a l'hopital, pas parce que tu es folle, mais parce que tu y seras en securité,
ton environement n'est a l'evidence pas sain du tout,
et ce pourrait etre nefaste pour toi de contiuer de "survivre" dans ces conditions,
c'est peut-etre trop, fin si c'est comme ça que tu le vois, alors je te conseil, d'aller passer un sejour chez uine tante ou des grands-parents..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:32

Waouw.

Ton père a un tact particulièrement.. compétitif !

Et tes potes .. bon sérieux, je peux imaginer qu'elles ne comprennent pas, vu qu'elles ne le vivent pas. Mais y a QUAND MEME des limites aussi...

Tu as ta place ici. Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:32

J'vais dire comme elles...ici on a tous notre place....ta le droit de voir en noir...on le fait tous ...non?

Et tant qu'a moi on est tous bizarre mm la personne la plus normale...c bizz hein! lol...inquiete toi pas ici ..on est tous chez soi
Revenir en haut Aller en bas
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:12

Merci à vous de m'avoir répondu, ca m'a un peu soulagé d'écrire ca.
Pour ce qui est de mon entourage, il n'y a que mes parents qui me rendent vraiment vraiment nerveuse parce que pour mes amies, elles ne me dérangent pas encore trop trop.
Enfin bref, de toute manière, je n'ai jamais reussit à dire en face ce que je pensais alors ca va être encore quelque chose d'enfermé.

Pourquoi il n'y a que les gens stupides qui ont des vies faciles ? Ce n'est pas juste, c'est nous qui devrions avoir le droit à ca.
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:41

Dak ak toi...sur deux points...c dur arrêter...et endedans...on a tous de koi qui nous a marqués qui nous empêche d'avancer, ca il faut le trouver...et le guerrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller chez un psy ?
» Hors de chez soi
» Quest. hospi
» 10 choses que j'aime chez moi
» Prendre RDV chez un psychiatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: