Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla vie..ou..la mort..?!?? 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vie..ou..la mort..?!??

Aller en bas 
+5
Chou
Kosmos
Lauure
Caramel
misslost
9 participants
AuteurMessage
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:25

jme suis toujours demander cette question..je sais que en smoment je parais vmt morbide mais defois jsuis tellement triste que je supporte plus de respirer et la seule chose que je voudrais c d'arreter..tous le monde me dit la vie se vie comme elle doit se vivre si t pas capable de suivre le courant ben fait toi une raison..mais moi la raison que jme donne c la mort..mais la seule chose qui me l'a empecher de ne pas le faire c justement la vie..mais maintenant ma vie n'a plus aucun sense et elle devient faible de jour en jour..alors pour le moment je fait juste mourir a ptit feu et on dirait que sa fait plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:32

T'as 15 ans...

Comment peux tu savoir, maintenant, que ta vie n'as plus de sens ?..
Tu as.. disons 80 ans devant toi. Pour lui DONNER un sens. Parce que le sens de ta vie, c'est TOI qui le construit...
Baisse pas les bras, même si c'est pas simple...

Qu'est ce qui te fout si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:43

squi mfout si mal..et bien depuis que jai 13ans je suis plus malheureuse que tous..j'arrette pas d'avoir l'aire joyeuse meme si c pas vrai..et lah jsuis un peu tanner de faire semblent..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:45

Ok mais.. qu'est ce qui te rend malheureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:57

Betement moi je te dirais: la vie! Biensur la vie, la mort n'est rien, l'action de mourir ne dure qu'une fraction de seconde. Celle de vivre, elle, te rendras heureuse... Y'a pas photo faut vivre, la vie c'est fait pour ça, je te dis pas 'profites en... bla bla bla' mais garde espoir, un jour tu iras mieux (il faut que tu en sois persuadée) et ce jour là tu regrettera de t'etre posé cette question, vie pour ton futur si ton présent est moche...
La vie en vaut là peine, ne la gache pas... Garde espoir ce n'est peut etre qu'une mauvaise periode a passer...

Plein de courage, et puis "Souris a la vie et la vie te sourira"
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:00

se qui me rend malheureuse c'est plutot mon entourage..et moi..dsl si je n'en dis pas plus mais pour c assez dure d'en parler..(je suis pas rendu encore la)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:08

Ben pas de problème, c'est clair que c'est pas forcément évidant de se confier quand on ne connait pas encore bien les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:38

c'est vrai..j'ai essayer d'en parler assez souvent a mes proches..mais on dirait que jme sentai stupide d'en parler..alors je ne dit rien et j'endure..mais l'endurance a une limite..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:42

En tous cas.. saches juste que ici, on ne va pas te juger pour ce que tu peux dire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:03

Exactement comme Caramel, personne ne te jugera ici, donc, si un jour tu te sens l'envie de parler, il ne faut pas hésiter.

Surtout, dis-toi bien qu'il n'y a pas de raison plus "valable" qu'une autre pour se sentir malheureuse.

Et comme les autres l'ont dit, tu n'as que 15, tu as encore tout le temps de donner un sens à ta vie... flower
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:19

merci bcp..sa m'aide assez de savoir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 3:29

Il y a quelques mois, je me posais la même question, et suite à une conversation avec une amie j'ai trouvé un semblant de réponse.

La vie est tout simplement d'apporter un peu de bonheur à quelques personnes aussi insignifiantes que nous.

Ça vraiment l'air imbécile, mais penses à comment tu te sentirais si quelqu'un à qui tu tiens se tuais... tu serais tellement malheureuse. Alors si toi tu mourrais, imagine comment les gens qui t'aime réagiraient (ne me dis pas qu'il y a personne qui t'aime, c'est SUR que c'est pas vrai). On apporte toujours beaucoup à plein de gens, et ça c'est une bonne raison de vivre, à mon avis. Personne ne demande à venir au monde mais une fois qu'on est sur cette terre, il faut vivre, et être heureux est loin d'être impossible. Tu te dois de rester en vie pour ceux qui tiennent à toi, mais être heureuse, faut que tu le fasses pour toi ! Il y a toujours des moyens, même si c'est très dur. Aies confiance en la vie, elle peut t'apporter tellement ! La mort, elle, ne t'apportera rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 5:31

ta raison..merci
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:40

la mort elle apporte la repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:47

PeRsOnNe a écrit:
la mort elle apporte la repos ...

J'veux surtout pas être méchante la mais 1, t'en sais rien du tout si la mort apporte le repos, et 2, si toi t'as pas envie de t'en sortir, c'est ton choix, mais vient pas répandre des messages du genre la mort est belle, tuez vous tous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 2:59

Chou a écrit:
PeRsOnNe a écrit:
la mort elle apporte la repos ...

J'veux surtout pas être méchante la mais 1, t'en sais rien du tout si la mort apporte le repos, et 2, si toi t'as pas envie de t'en sortir, c'est ton choix, mais vient pas répandre des messages du genre la mort est belle, tuez vous tous. Merci.

On ne se connait pas, mais je t'aime ^^

Veux tu m'épouser !?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:02

PeRsOnNe a écrit:
la mort elle apporte la repos ...

la vie..ou..la mort..?!?? Reveil

Et le réveil, il apporte le pied aux fesses.

Driiiing, les neurones, on se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 04/05/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:47

ne quitte pas la vie tu te sens mal de vivre mé la mort c peut être (é c même surement) pire que la vie é pui si tu te tue tu rendra des personnes malheureuses

il fo tenir bon jusque o jour ou sa ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 4:15

Caramel a écrit:
Chou a écrit:
PeRsOnNe a écrit:
la mort elle apporte la repos ...

J'veux surtout pas être méchante la mais 1, t'en sais rien du tout si la mort apporte le repos, et 2, si toi t'as pas envie de t'en sortir, c'est ton choix, mais vient pas répandre des messages du genre la mort est belle, tuez vous tous. Merci.

On ne se connait pas, mais je t'aime ^^

Veux tu m'épouser !?

^^

Haha, j'ai 13 ans de moins que toi, j'habite sur un autre continent et j'ai aucune attirance envers les autres femmes mais... avec plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:48

BZZZZZZZZZZZZZZ (*tond*)
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:25

https://servimg.com/view/11246493/1

cadeau

fais-en bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie..ou..la mort..?!?? Empty
MessageSujet: Re: la vie..ou..la mort..?!??   la vie..ou..la mort..?!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie..ou..la mort..?!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la mort
» Any-mort
» Raide mort...
» Amoureux de la mort??
» Débat à la con, MJ mort ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: