Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin d'écrire 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'écrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : France/Sud-ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

besoin d'écrire Empty
MessageSujet: besoin d'écrire   besoin d'écrire Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:19

Sa fé longtemps ke jé pa mi de mess car en ce moment je n'en é pas le courage! deja ke jen mété pa bocou av lol. c la première fois ke j'écrie sur ce post car je n'en avé pas besoin mé aujourd'hui jé besoin d'écire, jé peur de faire une connerie cette semaine(jé tt préparé). jé plein de dossiers à rendre cette semaine pour mon CAP mé je né pas eu le courage de le faire car à chaque fois lé mm idées viennent ds ma tête, tt lé jours am, envie de mort... je m'en v ce soir o lycée, si je né rien fait, je viendré vs donné de mé nouvelle vendredi soir pour ne pa vs inquiété plus. je pensse ke c juste un mauvais moment et ke sa passera(j'éspère car sa fé 7mois ke je me di sa). dsl de vous mettre ce mess.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin d'écrire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'écrire   besoin d'écrire Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:27

Allez courage miss!!! Ne le fait pas. Je suis sûre qu'il y a des gens qui tiennent beaucoup à toi et qu'ils ne veulent pas que tu le fasses!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'avais juste besoin décrire dsl
» Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.
» faites la mort pas la guerre
» Besoin
» besoin de psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: