Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Empty
MessageSujet: j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ...   j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:24

Pourquoi suis je née? Pourquoi je suis moi?
Je me pose ce genre de questions à longueure de journée.
Je suis inutile, je ne sert à rien, juste à embéter tout le monde. Mes parents n'ont pas mériter d'avoir une fille comme moi, ils méritent mieux. J'ai rien demander et pourtant je suis la. J'aurai préféré ne jamais venir au monde, tout aurait été plus simple.

Je suis AD, je les prend quand j'en ai envis, j'en ai mar de prendre c'est truc. J'ai l'impression que c'est pour les fous, les malades, je me dit que j'en ai pas besoins alors que je sais tres bien que quand je les prend pas c'est la cata. En ce moment je n'arrete pas de pleurer à longueur de journée, pour oui ou pour un non. Je m'engueule avec mes parents, ils me disent qu'ils en ont marre de me voir comme sa, que je fait la tete toute la journée, que je parle pas ... J'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien. J'ai pas envie parler, de toute facon je n'ai rien à dire d'interressant. J'ai envie de rester enfermé dans ma chambre toute la journée à dormir,à me mutilé, à voir mon sang couler pour m'apaiser.

Et puis j'ai peur, peur de grandir, peur de l'avenir, peur de mourir. Tous les soirs, lorsque je suis seul dans mon lit je pleure, je fait des crise d'angoisse en pensant que je vais mourir et que la terre va exploser. Je sais c'est completement idiot.

Je me sens mal, j'ai mal. Je rend mes parents mals. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. J'ai envie d'hurler mais rien ne sort, j'ai comme une enorme boule en moi qui me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Empty
MessageSujet: Re: j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ...   j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:28

Embarassed je ne sais pas trop quoi te répondre... A part que t'es surement pas inutile et que j'espère qu'écrire a pu te faire un peu de bien... Bon courage à toi!! Tiens le coup❤
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Empty
MessageSujet: Re: j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ...   j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:29

je sais pas si sa ma fait du bien, mais je me suis un peu exprimé. Il y a tellement de chose en moi qui ne son jamais sortie.
Merci de ta reponse, et d'avoir pri le tps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Empty
MessageSujet: Re: j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ...   j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:32

Smile de rien! SI jamais t'as encore besoin de t'exprimer n'hésite surtout pas!! (héhé ça n'a rien à voir mais c'est mon 500ème post! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Empty
MessageSujet: Re: j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ...   j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:29

Mdr ! féfé, tu es terrible Very Happy

Sinon moi aussi j'ai lu et tout ce que je peux dire c'est que quelque fois je me pose ce genre de question aussi.
C'est de la culpabilité en fait, non ? Mais de la culpabilité de quoi ? de vivre ? dans ce cas c'est stupide. Ho la la, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue No
Revenir en haut Aller en bas
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Empty
MessageSujet: je te coprends   j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:55

je me pose le meme genre de questions!desfois je passe des hueres a imagine rm avie si j'avais été quelqu'un dautre j'ai de plus en plus peur de tout me speursde dabitude samplifie et lz nuits je ne dors pas!!auf que moi je n'arrive plus a plerer!!
j'ai envie de te dire que tout passera que tou fini outjours par s'arranger qu'on peux pas passer tout eune vie malheureux (c'est ce que jeme di pour me rassurer lol pour moi ca marche pas mais peut etre que pour toi oui lol)on doit forcement passer par des moment durs pour en avoir de meilleurs...c'est vrai que des fois on a plus d'espoir on imagine pas comment les chose peuvent s'ameliorer vu le stade ou on en est arriver et il suffi d'un rien d'un declic de quelq'un pour tout changer!!!ca c'est vrai mais moi j'attends toujours lol
courage a toi et n'hesite pas réecrir si ca te fiat du bien (genr emoi j'ai ecri un paté dans la rubrik "divers" ou je raconnte ma vie le truk trop pas interessant mais ca ma fait du bien meme si personne ne le lit!!ecrir c soulageant aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Empty
MessageSujet: Re: j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ...   j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:51

mélancolie a écrit:
Mdr ! féfé, tu es terrible Very Happy

Sinon moi aussi j'ai lu et tout ce que je peux dire c'est que quelque fois je me pose ce genre de question aussi.
C'est de la culpabilité en fait, non ? Mais de la culpabilité de quoi ? de vivre ? dans ce cas c'est stupide. Ho la la, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue No

Ben oui je suis stupide, je me dit que certain n'ont pas la chance de grandir, parcequ'ils meurt trop jeune et moi je suis la alors que je sers a rien. Je trouve oas sa normal.
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Empty
MessageSujet: Re: j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ...   j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:16

écrire... toute une histoire...
certains ne savent pas le faire... toi tu arrives à t'exprimer comme ça ! écris le + possible... l'écriture est le refflet de ton inconscience... tu écris ce que tu ressens...

en écrivant tu relis ce que tu a écris quelques lignes avant ! tu comprends ce que tu ressens ! tu modifies quelques phrases pour cacher la vérité...

mais le tout est d'écrire en écoutant son coeur ce que tu as fait...

garde courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Empty
MessageSujet: Re: j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ...   j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'etais seule, j'avais besoin d'ecrire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: