Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide

Aller en bas 
+2
Line
bendou51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:28

Pourquoi devons nous souffrir pour ce monde "pouri"? Embarassed désolé pour l'exprésion mais...
Marre de cette vie! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:49

je ne saurais te repondre..
mais garde espoir miss, ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:50

C'est tellement dur de vivre alors qu'on en à pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:17

Alors il faut que tu trouves quelques chose qui te donne envie! Quelquechose que tu aimes tellement passionement que tu ne pas t'imaginer quitter ce monde et la laisser derriere toi!
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:11

elle a raison ... fais des projets !
des petits ! meme a court terme ... dis toi par exemple que la semaine prochaine tu iras voir un film que tu aimes au cinéma ou que tu t'acheteras un nouveau cd d'un artiste que tu apprécies ou encore que tu verras un ami durant une aprés midi ! ce qont des choses simples mais qui t'aideront à avancer ... trouve toujours quelque chose a faire et qui ne te fera pas penser à tes malheurs et ce qui t'arrive ! ça ne supprimera pas l'envie que tu as de te faire du mal mais ça t'aidera a supporter la vie jusqu'a ce que tu trouves quelqu'un qui te ferra aimer celle ci ! Wink j'espere avoir donner des bons conseils !

biz

elohia
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:16

Oui peut-être mais je peux pas oublier ce qui m'arrive! Comme mercredi aprés-midi(journée horrible!) g fait 10 crises d'angoisses!
J'en peux pu!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:38

^ dit ns ce qui est arriver aujourdhui ca va peut etre te faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 12:54

Hier je suis rentrée chez moi à 17h, je n'ai pas arrêter de faire des crises d'angoisses jusqu'à 23h! Dont une ou je me suis retrouvé dans la cuisine avec un couteau dans la main prête à m'ouvrir les veines! Je ne savais pa ce que je faisais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:06

Sad
tu etais toute seule chez toi???
Il n'y avait personne pour assister à ça et reagir???
il est peut etre temps de parler de tout ça a quelqu'un de compétent..je sais pas, aller aux urgence demander a pareler a quelqu'un.
tu peux pas rester comme ça et risquer d'atteindre a ta vie dans un moment de crise.
il faut reagir là.
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:11

Oui g t toute seule chez moi!
C la 2ème crise ou je fé sa! Mé à chaque foi la crise s'arrête juste avan ke je coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:58

ok
mais pense a eclle ou tu t'arretera pas..
stp, essaie de voir quelqu'un..il ne faudras quand meme pas que tu finisse enfermée pour TS..
agit avant que d'autres personnes controle les evenement a ta place
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:21

Les seules persones avec qui j'arrive à en parler c mes amis et les gens du forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:55

et pa tenu! Pendan une crise dangoisse mon bras droit y est passé! Je me suis mutilé!
J'en est marre!
Je suis nul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:41

dans ce cas nous sommes plus ou moins nuls ici..
ne dis pas ça, tu n'est pas nulle, le temps ou tu arrive a te retenir est deja une victoire.
essaie de faire autre chose llors de tes crises, prend quelque chose, explose le par terre, la balle rebondissante contre le mur autrement, c'est vraiment efficace, lance avc toute la force que u mettrais a te mutiler.
enfin, c'est toujours plus facile a dire qu'a faire..
fait attention a toi quand meme, enfin, aussi bien qu'on peut le faire dans nos situation..

I love you
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:09

Grosse baisse de moral!
Aujourd'hui j'étais ailleurs! Mes seules pensées c t me mutilé ou me suicidé!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:29

Aujourd'hui : Une sale journée avec d mauvaises notes, d parents ki gueule et lenvi de me mutilé et les crises dangoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» depression suicide ..
» depression...suicide raté
» :: Mal de vivre : dépression, suicide
» Suicide, Amour, dépression
» Suicide et multilation en gros depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: