Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBouteille à la mer 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bouteille à la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Point
Invité




Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:29

Bonjour
Ça va sûrement paraître un peu bizarre comme demande, je n'ai pas particulièrement envie de parler à l'écrit. En fait, j'ai envie de rencontrer des gens en vrai, boire un café/cocholat, qu'il y ait un réel échange, juste pour voir ce que ça fait de parler AM dans la vraie vie... Il y a encore quelques années je ne communiquais qua l'écrit, mais je n'ai plus envie. C'est compliqué. Je veux savoir ce que ça fait d'assumer en quelque sorte, et de voir des personnes dans des situations similaires. J'imagine que vous vous méfiez, je comprends. Donc pour avoir un bref aperçu: je suis une fille, 23, me suis fait beaucoup de mal pendant une dizaine d'années, j'ai arrêté plusieurs fois, et repris sur des coups de tête, puis arrêté, puis repris, etc. Je suis actuellement en période d arrêt, idéalement définitif, mais n'empêche, j y repense beaucoup.
Je suis prête à prendre le risque d'offrir un café à des inconnu(e de preference) sur paris... J imagine que si vous en êtes la, vous comprendrez ? Enfin j'espere?
Sinon j aurais au moins essayé
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:44

Effectivement, la demande risque d'être compliquée ^^ Sur internet, tout le monde est n'importe qui. Les IRL ont bien un jour existé sur le forum mais seulement entre membre proche etc.


Pour répondre tout de même à tes questions, "qu'est ce que ça fait de parler Irl d'am?". Bah... la même chose qu'ivl. Avec peut être un peu de pathos en moins selon les situations.
+ le plaisir de voir les gens autour (pour peu que la conversation soit audible dans un café) se décomposer progressivement.
Que ce soit à cause du sujet de la conversation qui peut être très crue, ou juste à la gueule de certains bras découvert.
Et comme l'AM n'est pas centrale à la vie de chacun, parfois ça tend vers l'humour grinçant, puis de la vie en générale.
Parce que parler juste d'AM pour en parler peut vite tendre vers un certains malaise selon le rapport de chacun avec.
Les détails peuvent foutre assez mal à l'aise les personnes, y compris la vue d'ancienne cica sur le corps d'autres personnes que soi.


bonne continuation dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 21:55

En ce qui me concerne, j'aurais aimé aussi renconter des gens en vrai. Mais c'est trop compliqué pour moi, j'ai un boulot qui ne me permet pas de me liberer pour monter sur Paris.
J'espere que tu trouveras des personnes prêtes a en discuter en direct.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: