Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes cristaux 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes cristaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Vectrom

Allan Vectrom


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2013

Mes cristaux Empty
MessageSujet: Mes cristaux   Mes cristaux Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 1:27

Bon, j'ai des délires morbides et beau. J'aime jouer avec des éléments extrêmement toxique pour en faire des jolies trucs.
J'expliquerai pas tout le procédé de création, étant donné que ses cristaux sont un poison violent pour lequel il n'y a pas d'antidote, l'ingestion de la dose létal aboutit obligatoirement à la mort, 8h d'agonie à vomir et à chier du sang avec des spasmes et des crises de tétanies ( je suis pas assez con pour donner des recettes de poison ici ) mais le rendu est à la hauteur de mes espérances Smile. La mort se teinte souvent de magnifique reflet comme ici.

Mes cristaux 14971110
Revenir en haut Aller en bas
Allan Vectrom

Allan Vectrom


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2013

Mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Mes cristaux   Mes cristaux Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 2:01

Première phase (phasante) : Création de la solution qui servira à faire pousser les cristaux :
Mes cristaux Img_2010
Deuxième phase ( aussi phasante) : récupération de la solution sur-saturé
Mes cristaux Img_2011
Troisième phase ( encore phasante ) : Mise en pousse des cristaux
Mes cristaux 14891511

Et non, je vous dirais toujours pas ce que j'ai utilisé, ni les matériaux de base, ni les traitements chimiques qu'il a fallut réaliser. Je vous partage juste la beauté de ma création et ses différentes phases. Cela m'a prit environ 1 ans de préparation et d'incubation
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Mes cristaux   Mes cristaux Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:14

J'avais encore jamais vu un truc pareil. Sympathique. Tu peux en créer de différentes couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Vectrom

Allan Vectrom


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2013

Mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Mes cristaux   Mes cristaux Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 12:23

Je suis en train d'essayer en mélangeant la solution mère avec d'autre composant. Je suppose cependant que ça serait plus simple en les vernissant. Je te tiendrais au jus des futurs arrivant. Je suis justement en train d'essayer d'en préparer d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Mes cristaux   Mes cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: