Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRdv cmp 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rdv cmp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Min88
Invité




Rdv cmp Empty
MessageSujet: Rdv cmp   Rdv cmp Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:24

Bonjour a tous,
Je viens ici pour avoir des renseignements, peut etre que certain d'entre vous pourront éclairer ma lanterne. Smile

Voila, j'ai 30, je me mutile depuis l'âge de 13 ans, j'ai aussi des crises de boulimie, d'anorexie, addictions aux jeux et d'autres encore. Bref, je me suis enfin décidée à rencontrer un professionnel. J'ai donc mon premier rendez-vous dans un cmp dans quelques jours.

J'aurais aimé savoir si vous savez comment ça se passe? A quoi est ce que je dois m'attendre.
L'infirmière qui m'a donné le rendez-vous m'a simplement parler d'un bilan (ou d'une évaluation je ne sais plus) pour le 1er rdv. Mais je ne sais pas à quoi m'attendre et j'avoues que ca me laisse perplexe. J'appréhende vraiment.
Savez vous comment ca se passe en cmp?

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et pour vos reponses a venir.

😁
Revenir en haut Aller en bas
Ewig

Ewig


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : France, Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/07/2017

Rdv cmp Empty
MessageSujet: Re: Rdv cmp   Rdv cmp Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:02

En fait tu vas d'abord avoir des rendez vous avec une ou infirmier psy, puis au bout d'un certain temps tu auras un rdv avec une psychologue, et une psychiatre si l'infirmier constate que c'est nécessaire. Par contre évite de trop t'ouvrir, certes ils sont là pour t'aider mais ne t'ouvre pas trop vite, c'est le conseil que je te donne, parce que parfois il vaut mieux ne pas trop en dire pour éviter de tomber tout de suite sous médicament :'/
Après l'important c'est si tu t'entends bien avec et arrive à parler. Mais il faut toujours, malheureusement, penser à la répercussion de nos paroles.


Ce n'est qu'un point de vue, d'autres ne seront peut être pas d'accord avec moi mais bon.. au moins tu as une vague idée
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

Rdv cmp Empty
MessageSujet: Re: Rdv cmp   Rdv cmp Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:40

Voilà, ca fait maintenant un an ou presque que je suis suivi en cmp, j'ai d'abord rencontrée une infirmière puis assez rapidement une psychologue. J'ai l'impression que ca n'evolue pas beaucoup mais ca a au moins le merite de me faire du bien', et de m'ouvrir sincerement er sans complexes a quelqu'un. C'est vraiment nouveau donc y'a quand meme du bon dans tout ca. J'espere que je vaos reussir a aller de l'ava't avec cette psychologue mais ca me parait encore compliqué. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv cmp Empty
MessageSujet: Re: Rdv cmp   Rdv cmp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv cmp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: